Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

Le mari de ma marraine est kiné de l'équipe de Madagascar. Il a suivi Conrentin Martins sur ses 3 dernières sélections de la Lybie, de la Mauritanie et aujourd'hui de Madagascar. 

Ils ont joué contre le Ghana lors de cette période internationale. Thomas Partey a d'ailleurs marqué 2 buts de la tete.

Ça a permis à Michel de notamment discuter avec Thomas Partey, Jordan Ayew et Iñaki Williams à l'aéroport.

Il m'a notamment dit qu'il avait été impressionné par Kudus ! Le Ghana a vraiment une équipe impressionnante, l'une des plus belle sélection africaine pour lui avec Semenyo aussi qui joue en PL.

Pour en revenir à Thomas Partey, c'est un match supplémentaire dans sa bonne saison dans laquelle il enchaîne chez nous comme en sélection. J'espère toujours une prolongation d'1 an même si malheureusement ça semble peu probable. 

• Merci 2

Il a fait un grand match comme tout le monde, en duo avec les latéraux mais pas que.

Ils ont été incroyables au marquage, résultat on a pas vu les 4 de devant, à peine Mbappé.

Vraiment en grande forme physique. Quand tu le fais pas enchainer comme un porc, y'a pas grand monde de plus fort au monde.

• Merci 1

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

Bonne chance à celui qui prendra la place de ce monstre, ça va être compliqué pour lui de faire oublié ce monstre. Le match qu'il sort encore aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi, il a mangé à lui seul le milieu comme il a pu le faire contre City, contre Paris cette saison. Sa saison est exceptionnelle et il confirme match après match

Bien sur, en première mi temps il a été en difficulté contre Mbappe mais en même temps c'est Mbappe en face. 

Deuxième mi temps trop fort. Faut à tout prix que Berta le prolonge. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1

Sa meilleure performance depuis son arrivée chez nous. Il était partout et c’est principalement grâce à lui que le Réal a rien eu à se mettre sous la dent. 

Le nombre de transitions que ce malade a annilhie, j’ai juste jamais vu ça dans ma vie x) 

La il vient très clairement de signer son 1+1. Si certains avaient des doutes (j’en faisait partie clairement) il vient de mettre tout le monde d’accord.

Pour moi ce match fait basculer sa saison, on passe de « excellente saison » à « meilleure saison de sa carrière chez nous ».

Je n’y croyais tellement pas, qu’il parvienne à enchainer de nouveau et retrouve son 100%…

Ca va être difficile à accepter pour tout le monde si il ne prolonge pas, mais ne pas oublier que pour prolonger il faut l’envie du club ET du joueur (un contrat 1+1 par exemple, c’est rarement accepté par un joueur de 31 ans).

J'aime Kampberg.

Quel match ! :amoureu: (Mise à part une grosse passe ratée dangereuse)

Thomas Partey est le meilleur 6 après Rodri, cela fait des années que je le dis !

Malheureusement il l'a montré par intermittence à cause de ses blessures mais sa saison 2022-2023 et cette saison 2024-2025 sont très très bonnes !

Quand il est à ce niveau physiquement, il est monstrueux !

Comme écrit plus haut, cette combinaison de qualité en un seul joueur c'est très fort !

Je plaide toujours poir une prolongation de contrat. Il aura 32 ans en juin donc un contrat de 1+1 par exemple serait top pour pouvoir le remplacer. 

J'aime beaucoup Zubimendi que je connais bien mais c'est pas le niveau de Partey pour une raison simple : il n'y a que très peu de 6 meilleur que Partey quand il est à son prime !

Enfin l'arrivée de Berta qui le connaît bien peut être favorable à une prolongation. Il faudra voir ce que le club et le joueur veulent.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

Il y a 11 heures, Hamza59 a dit :

Quand il partira peut être que les gens se rendront compte du joueur qu'il est. Le cocktail de compétences qu'il amène, on reverra pas ça de si tôt chez nous je pense. 

Je ne pensais pas qu’il retrouverait un tel niveau. 
J’espère qu’on trouvera un accord sur un contrat court. La seule inquiétude que je continuerais d’avoir le concernant c’est de savoir s’il restera fit. 
‘Mais prenons Zubimendi (ou un autre) mais essayons de garder Partey, ce qui permettrait d’avoir deux 6 de haut niveau. Et concentrons nous sur les joueurs offensifs 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a toujours cette tâche concernant ses affaires

Mais d'un point de vue sportif, en attendant d'avoir le fin mot, rien à dire oui. Il faut le prolonger

Quel match encore

Le perdre lui et Jorginho ça va pas être facile

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..