Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

Le mari de ma marraine est kiné de l'équipe de Madagascar. Il a suivi Conrentin Martins sur ses 3 dernières sélections de la Lybie, de la Mauritanie et aujourd'hui de Madagascar. 

Ils ont joué contre le Ghana lors de cette période internationale. Thomas Partey a d'ailleurs marqué 2 buts de la tete.

Ça a permis à Michel de notamment discuter avec Thomas Partey, Jordan Ayew et Iñaki Williams à l'aéroport.

Il m'a notamment dit qu'il avait été impressionné par Kudus ! Le Ghana a vraiment une équipe impressionnante, l'une des plus belle sélection africaine pour lui avec Semenyo aussi qui joue en PL.

Pour en revenir à Thomas Partey, c'est un match supplémentaire dans sa bonne saison dans laquelle il enchaîne chez nous comme en sélection. J'espère toujours une prolongation d'1 an même si malheureusement ça semble peu probable. 

• Merci 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..