Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães

Kloro

Messages recommandés

Ce but j'ai l'impression de l'avoir vu 20 fois. C'est tellement un cheat code.

• Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Aujourd'hui il nous coûte un but et est proche de coûter un penalty, c'était pas un match propre pour lui mais il nous marque le but de la victoire !

C'est un monstre d'envie, un combattant ! J'adore !

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

Je suis persuadé qu'il deviendra une légende du club, ça fait déjà 5 ans qu'il est chez nous. Il a 28 ans, il va faire sa dizaine d'année chez nous.

Il affiche un niveau stratosphérique avec une régularité énorme, à un mental d'acier et une rage de vaincre qui fait plaisir.

Ce joueur est spécial.

• Aimer 1

Je l'ai trouvé très naïf sur le but mais il n'est pas sorti de son match. Il y'a quelques saisons il dégoupille dans ce genre de contexte, il a énormément progressé dans la gestion de ses émotions. 

Il revient bien de blessure même si il n'est pas encore à son meilleur niveau défensivement il est quand même très fort. 

Et c'est sûrement le meilleur joueur au monde sur les CPA offensifs. 

il y a 50 minutes, Bob a dit :

Honnêtement, je pense que Gabriel est plus important sur le terrain pour l’équipe que Saliba. De votre côté, si l’un de nos deux DC devrait partir, vous gardez lequel ?

Je garde les deux, et ça tombe bien ils ont tous les deux prolongés :) 

il y a 41 minutes, Neodraken a dit :

Il sait dans quelle équipe il joue lui ?

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 13 heures, Bob a dit :

Honnêtement, je pense que Gabriel est plus important sur le terrain pour l’équipe que Saliba. De votre côté, si l’un de nos deux DC devrait partir, vous gardez lequel ?

Gabriel. Aussi bon DC, incroybale leader et pas loin de 10 but par saison TCC. On dit souvent qu'Arsenal est la meilleure équipe du monde sur corner, ce qui est que en partie vrai. On est une des équipes les mieux coachées sur corner + on a le meilleur joueur de la tête au monde sur corner. On est moins bon quand il est pas là. 

Mais bon au final, la vérité c'est qu'ils veulent jouer ensemble et ne sont jamais aussi bons que quand ils le font. Les rumeurs sont que Saliba a demendé à Gabi s'il voulait rester long terme et gagner à Arsenal. Il a dit oui et Saliba a ré-signé. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..