Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães

Kloro

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Tetsuyah a dit :

Première fois que je vois Gabriel faire une transversale croisée et c'est même pas avec Arsenal. 

Je pensais que ce geste était proscrit chez lui :ph34r:

En tout cas, y'a des trous béants chez les sudams, il s'est régalé. 

À ce sujet 

• 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Chabin a dit :

J’ai bien dit.. « j’espère… ».
Il a mis une photo insta avec sa jambe. J’espère aussi que ce n’est pas trop grave. 

Ca veut rien dire il fait juste sa petite presso classique d'après match. Moi ce qui m'inquiète c'est surtout sa petite légende en Brésilien, comme si il priait Dieu pour une recovery rapide et ça c'est pas bon signe. mais effectivement attendons la prochaine conf de presse.

Quelqu'un a vu comment il se fait mal ? C'est un coup, ou il se fait ça tout seul sur un appui ?

Modifié par The Leftovers

il y a 49 minutes, The Leftovers a dit :

Ca veut rien dire il fait juste sa petite presso classique d'après match. Moi ce qui m'inquiète c'est surtout sa petite légende en Brésilien, comme si il priait Dieu pour une recovery rapide et ça c'est pas bon signe. mais effectivement attendons la prochaine conf de presse.

Quelqu'un a vu comment il se fait mal ? C'est un coup, ou il se fait ça tout seul sur un appui ?

J'ai l'impression qu'il se prend une béquille de Salah au moment ou ils tombent tous les deux. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

J'ai l'impression qu'il se prend une béquille de Salah au moment ou ils tombent tous les deux. 

C’est pas un genre de duel avec Nunez où il tombe sur le ballon ?

Ça me fait penser à un genre de coup sur le tendon rotulien… vu l’endroit où il pose la poche de glace. (Je dis ça parce que j’avais eu ça y a 2 ans mais ça veut rien dire du tout, il y a bcp de choses autour d’un genou :ph34r:)

Modifié par guyguess

Gros ouf de soulagement.

Saliba est monstrueux mais le boss de la défense, c’est Big Gabi.

A l’image du BFG, c’est lui qui pilote toute la défense, et en terme de leadership il dégage une énergie de lion.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..