Jump to content

[12] Willian

Recommended Posts

ESR a un willian dans chaque orteils,  dans l'engagement le placement et le pressing, techniquement aussi c'est le jour et la nuit. 

Merci de ne plus jamais rejouer et de ne plus jamais remettre un maillot d'arsenal, cordialement. 

Edited by seif14

à l’instant, seif14 a dit :

ESR a un willian sur chaque orteils,  dans l'engagement le placement et le pressing, techniquement aussi c'est le jour et la nuit. 

Merci de ne plus jamais rejouer et de ne plus jamais remettre un maillot d'arsenal, cordialement. 

3 ans de contrat à 240000€ semaine...

Ca va être compliqué la gestion des joueurs prochainement, surtout quand on va se rendre compte qu'on a des meilleurs ailiers/animateur qu'Aubam et que Lacaz est plus utile qu'Aubam devant (bien que Aubam avec l'animation de ce soir ça peut être très bon).

Pepé 80M qui se fait donner des leçons de justesse dans le jeu, par des Saka Martinelli Nelson... Sans le critiquer y'a un truc d'un peu paradoxal.

Il a donc été écarté du groupe. Le mec est la depuis 6 mois même pas et il fou déjà la m****.

Pour rappel il a 3 ans de contrat avec un salaire plus que confortable...bref on s’en débarrassera pas comme ça. Visiblement notre board aime accueillir les pire boulets du football mondial. J’espère que sa servira de leçon, même si je me fait aucune illusion.

il y a 16 minutes, Skins a dit :

Il a donc été écarté du groupe. Le mec est la depuis 6 mois même pas et il fou déjà la m****.

Pour rappel il a 3 ans de contrat avec un salaire plus que confortable...bref on s’en débarrassera pas comme ça. Visiblement notre board aime accueillir les pire boulets du football mondial. J’espère que sa servira de leçon, même si je me fait aucune illusion.

Comment tu sais qu’il a été écarté ? 

il y a 18 minutes, Skins a dit :

Par contre tu/vous ne penses/pensez pas qu'un Willian utiliser intelligemment pourrait beaucoup plus servir que celui qui enchaine les matchs et arrive plus a mettre les pieds sur la balle ? 

J'entends par là, l'année passée il n'était déjà plus vraiment titulaire avec Chelsea, Mount et Pulisic était déjà large devant. Par contre quand il jouait il faisait des bons matchs car justement il était gèré de manière différente. La solution c'est de le laisser loin du 11 mais l'entErrer de cette manière, c'est clair que si on le laisse enchaîner les matchs comme un porc à son âge on en tirera kedal, maintenant si on arrivait s faire en sorte d'avantage un joueur de sortie de banc ou pour des matchs moindres, je pense clairement qu'il pourrait montrer autre chose.

• Like 1

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Par contre tu/vous ne penses/pensez pas qu'un Willian utiliser intelligemment pourrait beaucoup plus servir que celui qui enchaine les matchs et arrive plus a mettre les pieds sur la balle ? 

J'entends par là, l'année passée il n'était déjà plus vraiment titulaire avec Chelsea, Mount et Pulisic était déjà large devant. Par contre quand il jouait il faisait des bons matchs car justement il était gèré de manière différente. La solution c'est de le laisser loin du 11 mais l'entErrer de cette manière, c'est clair que si on le laisse enchaîner les matchs comme un porc à son âge on en tirera kedal, maintenant si on arrivait s faire en sorte d'avantage un joueur de sortie de banc ou pour des matchs moindres, je pense clairement qu'il pourrait montrer autre chose.

Il a montré dans les saisons avant et dans son premier match qu'il pouvait être meilleur que ça. Faut juste trouver ce qui cloche.

Sinon l'année dernière il était quand même titulaire à Chelsea, il a fait une saison pleine ( gratter un contrat, ça motive ?)

Par contre son contrat c'est pas 2+1 ans ? 

on whether it is linked to David Luiz and Willian’s absences…
No, that is for some different reasons. They were having some symptoms, and we have to be really cautious when that happens. The protocols say that they have to stay away, they have to test negative but still we have to be really careful we don’t pass that into the players until we are 100 per cent sure they don’t have it.

on Gabriel not testing positive, just being in close contact…
Yes.

Il y a 7 heures, wilshere the best a dit :

Sa rentrée hier soir est à montrer dans aucune école de foot. J'espère que Mikel à enfin compris que sa place est en tribunes. 

:lol1::D. Tu m’as bien fait  rigoler.

je pense qu’on peut le tester encore au milieu . Sinon si ça ne marche pas. j’espère qu’on pourra le vendre cet été .
Mais est ce qu’il voudra partir?

J'y arrive plus avec lui. Chaque fois qu'il touche la balle, tu sais que derrière, il va tout foirer, c'est une vraie plaie. 

J'en voulais pas, je le trouvais rincé avant même qu'on le signe, mais sincèrement, j'aurais jamais cru qu'il serait aussi pathétique. 

Notre pire joueur encore ce soir et c'est le cas dès qu'il est sur le terrain. 

S'il ne se réveille pas très vite, ça va être très très long pour tout le monde ces trois ans.

Il y a 6 heures, Edixon a dit :

Je prie vraiment pour que la réalité de son contrat soit 2 ans + 1 année en option ! 

A la limite le prendre pourquoi pas il a fait une bonne saison avec Chelsea l'an passé.

Mais lui donner trois ans ... ça aurait du être 1+1 comme Luiz.

Même en 10 il n'y arrive pas, ça va pas s'ameliorer avec le temps.

Le seul avantage c'est qu'Arteta a enfin ouvert les yeux, maintenant il est remplacent et sort assez rapidement quand il est mauvais.

Si il est compétiteur et qu'il ne joue plus, il partira dans un autre club que ce soit 3, 4 ou 5 ans de contrat. Tous les joueurs ne sont pas des Ozil.

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Si il est compétiteur et qu'il ne joue plus, il partira dans un autre club que ce soit 3, 4 ou 5 ans de contrat. Tous les joueurs ne sont pas des Ozil.

Uniquement si la prime à la signature a été donnée cet été et que son contrat est aux alentours des 140k, sinon a plus de 200k il sera impossible à bouger.

La soupe est bonne, il est à Londres, pas sur qu'il est envie de bouger même sur le banc à son age.

• 2 weeks later...
Le 10/01/2021 à 16:47, Arsenal91270 a dit :

Uniquement si la prime à la signature a été donnée cet été et que son contrat est aux alentours des 140k, sinon a plus de 200k il sera impossible à bouger.

La soupe est bonne, il est à Londres, pas sur qu'il est envie de bouger même sur le banc à son age.

A mon avis oui ça va être compliqué de le dégager, surtout qu'il est sacrément nul, on attends encore une bonne action depuis la 1ère journée.

Hier il rentre pour faire n'importe quoi, aucun sens collectif aucune différence de faite aucun charisme, il pique le CF à Lacaz pour tirer dans le mur. J'aime pas du tout son attitude de faire son leader, alors qu'il devrait juste longer les murs et s'excuser d'être nul, et bosser 3 fois plus dur que les autres.

Encore une belle douille d'agent, le "fameux joueur libre" qui va nous couter 40M sur 3 ans avec les diverses primes.

Il fait même passer Aubam pourun bon ailier.

• Like 1

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

Hier il rentre pour faire n'importe quoi, aucun sens collectif aucune différence de faite .

Cest d'autant plus grave qu'hier les conditions étaient parfaites pour faire une bonne entrée. 

il y a 9 minutes, bobmcgwayer a dit :

Cest d'autant plus grave qu'hier les conditions étaient parfaites pour faire une bonne entrée. 

Après dans ce genre de match déjà gagné l'équipe a tendance à baisser le pied à juste titre pour éviter des déconvenues évitables. Donc forcément y avait moins de mouvements vers la fin. Ça n'enlève rien à son niveau du moment cataclysmique. Il est toujours volontaire mais pour quelle finalité...

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après dans ce genre de match déjà gagné l'équipe a tendance à baisser le pied à juste titre pour éviter des déconvenues évitables. Donc forcément y avait moins de mouvements vers la fin. Ça n'enlève rien à son niveau du moment cataclysmique. Il est toujours volontaire mais pour quelle finalité...

Je pensais surtout à  nos adversaires, complètement asphyxiée et au bout du rouleau. 

Mais ce que tu dis est vrai aussi, on était dans la gestion lors de son entrée 

Le 19/01/2021 à 04:41, papapoupa31 a dit :

A mon avis oui ça va être compliqué de le dégager, surtout qu'il est sacrément nul, on attends encore une bonne action depuis la 1ère journée.

Hier il rentre pour faire n'importe quoi, aucun sens collectif aucune différence de faite aucun charisme, il pique le CF à Lacaz pour tirer dans le mur. J'aime pas du tout son attitude de faire son leader, alors qu'il devrait juste longer les murs et s'excuser d'être nul, et bosser 3 fois plus dur que les autres.

Encore une belle douille d'agent, le "fameux joueur libre" qui va nous couter 40M sur 3 ans avec les diverses primes.

Il fait même passer Aubam pourun bon ailier.

C'est Lacazette qui lui donne le CF, comme il avait donné un pénalty à Aubam vs United quand il était dans le trou.

Un vrai leader altruiste le français, sur et en hors du terrain.

Il y a 13 heures, Arsenal91270 a dit :

C'est Lacazette qui lui donne le CF, comme il avait donné un pénalty à Aubam vs United quand il était dans le trou.

Un vrai leader altruiste le français, sur et en hors du terrain.

Je suis vraiment pas sur de ça, Lacaz reste longtemps près du CF, t c'est Willian qui insiste en se placant derrière le ballon, d'ailleurs la petite claque au visage de Willian, je la vois pas vraiment comme amicale.

Willian a fait jouer la hiérarchie en effet ça doit être lui le dernier buteur d'un CF chez nos offensifs, mais comme d'habitude en ce moment il rate tout ce qu'il essaie.

Après que Lacaz soit altruiste je n'en doute pas.

Le pire c'est que des joueurs comme Martinelli qui ont besoin d'avoir de bons ballons n'auront rien du tout mais absolument rien avec ce joueur... 

Le contraste avec sont premier match chez nous et les premiers commentaire c’est fou ... c’est devenu carrément une arnaque. 

je m’en rappelle sont premier match où il est directement décisif qu’on ce disais qu’on avais fait une bonne affaire gratuite ...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..