Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Kloro

[22] Pablo Marì

Recommended Posts

Mari_1600x900.jpg?itok=Q2747top

Pays : Espagne
Date de naissance : 31 août 1993
Lieu de naissance : Almussafes
Poste : Défenseur central

Type de transfert : Prêt avec option d'achat

Edited by Kloro

Je crois qu'on n'a jamais vu aussi peu de réactions à une arrivée ^^

Perso, j'ai envie d'y croire, son profil peut faire du bien. Risque mesuré, j'aime bien.

Comme j'ai dit je pense qu'avec lui ça passe ou ça casse. Il a des qualités c'est évident, mais sa lenteur et son manque d'agilité me font peur. De ce que j'ai vu défensivement il l'air d'avoir un bon placement, un bon sens de l'anticipation et une bonne agressivité. Ça peut compenser. À voir mais j'espère que c'est juste un stop gap, et que cet été on va chercher un gros DC jeune pour faire la paire d'avenir avec Saliba.

il y a 26 minutes, Hamza59 a dit :

Comme j'ai dit je pense qu'avec lui ça passe ou ça casse. Il a des qualités c'est évident, mais sa lenteur et son manque d'agilité me font peur. De ce que j'ai vu défensivement il l'air d'avoir un bon placement, un bon sens de l'anticipation et une bonne agressivité. Ça peut compenser. À voir mais j'espère que c'est juste un stop gap, et que cet été on va chercher un gros DC jeune pour faire la paire d'avenir avec Saliba.

Tu ne crois pas du tout en Holding? Je pense qu'il faut encore lui laisser du temps après sa blessure.

Sa relance est comment pour ceux qui l'ont vu jouer ? Un gaucher dans la défense ça pourrait ouvrir plus d'options au milieu pour se passer de Xhaka si c'est un joueur sur qui on peut compter offensivement. 

Il y a 2 heures, Graciak a dit :

Sa relance est comment pour ceux qui l'ont vu jouer ? Un gaucher dans la défense ça pourrait ouvrir plus d'options au milieu pour se passer de Xhaka si c'est un joueur sur qui on peut compter offensivement. 

Franchement il est pas mal, il a une belle patte et une bonne vision. Mais il a quand même tendance à pas mal dégager dès que c'est un peu la panique.

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

Franchement il est pas mal, il a une belle patte et une bonne vision. Mais il a quand même tendance à pas mal dégager dès que c'est un peu la panique.

C'est à dire tout le temps, chez nous ^^

Welcome Pablo, je te souhaite de nous prouver que ton arrivée n'est pas due à une obscure magouille d'agents et que tu as ta place dans notre équipe.

Première recrue de l'ère Arteta !

Il récupèrerait le numéro de Yaya grosse pression pour lui...

En tout cas bonne nouvelle le 4 resterait libre pour Wilo et le 6 pour une potentielle grosse recrue cet été...

Je me demande si il va jouer avant de retourner à Flamengo... on va arriver dans des matchs important et Mikel semble avoir plus ou moins relancer Mustafi... et il n’est jamais sur la feuille de match...

Je suppose qu'il jouera lundi en FA Cup, mais sauf blessures je ne m'attends pas à ce qu'il joue en PL ou EL. Il est clairement là pour boucher les trous en étant numéro 4 ou 5.

J'ai vu sur Twitter qu'il aurait impressionné à l'entraînement et qu'Arsenal allait déjà faire le nécessaire pour activer sa clause.

Je connais pas la fiabilité par contre.

il y a 40 minutes, Kloro a dit :

J'ai vu sur Twitter qu'il aurait impressionné à l'entraînement et qu'Arsenal allait déjà faire le nécessaire pour activer sa clause.

Je connais pas la fiabilité par contre.

Sans avoir joué un match ? Ça me paraît fort peu probable, pour ne pas dire impossible.

C'est bien beau d'être performant à l'entraînement, mais si en match tu n'es pas au niveau, ça n'a pas grand intérêt.

J'ai adoré son match. Propre à la relance, jamais inquiété, toujours très serein, alors l'opposition était ultra faible! Mais j'aimerai mAintenant vraiment le voir aligné au côté de Luiz des samedi contre WeStHam. Il a l'air d'en avoir sous la semelle en tous cas.

Difficile de juger ce soir un défenseur mais oui il a fait une première très propre et a pu nous montrer l'avantage d'avoir un gaucher en DC. 

Et Luiz était aussi plus à l'aise à droite mine de rien 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..