Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, SkyMan a dit :

Son interview : https://www.arsenal.com/news/william-saliba-interview-contract

 

"La décision était facile (de prolonger) mais la réalisation du contrat prend du temps".

 

"Nous pouvons tout remporter, nous avons le coach, le directeur et les joueurs pour." :amoureu:

 

A regarder jusqu'à la dernière seconde, trop marrantes les dernières secondes !

 

Je l'aime trop trop ce mec. Franchement son anglais a bien évolué c'est bien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Alexsaurus a dit :

Purée, mais vous êtes trop rapides, le temps que je cherche si je pouvais intégrer la vidéo et comment et @SkyMan tu m'as grillé.

"Maille inglish iz bettèr hein ?" Non je plaisante, mais il a progressé à ce niveau.

 

Des années d'expérience !

 

347619872_728703095929473_57697271841195

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Heisenberg a dit :

On en a pas parlé mais son match c'était quelque chose. 

 

Un adulte contre des enfants, c'est l'impression que ça donnait. 

 

Sa forme physique est rassurante car avec les problèmes de dos on sait jamais à quoi s'attendre. 

C'est exactement ce que j'ai dis à mon meilleur pote. Il me dit "ptin on en a concédé des occases quand même", j'lui ai répondu "oui sauf qu'à chaque fois t'as William qui déboule et qui lache des "chut chut" dans tout les sens"

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Entre Zinchenko, Saliba et Timber, on a une sacrée défense de ballers. Il n'y a que Gabriel qui est en dessous, sans être non plus une chèvre.

Même White, c'est un degré en dessous en terme de sang froid parce que ces 3 là c'est vraiment du n'importe quoi, mais il est vraiment glacial aussi par moment et en général calme au minimum. 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Entre Zinchenko, Saliba et Timber, on a une sacrée défense de ballers. Il n'y a que Gabriel qui est en dessous, sans être non plus une chèvre.

Pourtant, la saison dernière je trouvais que Saliba lâchait pas mal le ballon à Gabriel pour qu'il s'occupe de la relance. 

Bon c'est pas mal conditionné par le fait que Zinchenko était la plaque tournante de la plupart de nos relances. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..