Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Folarin Balogun


GBC

Messages recommandés

Non mais c’est pas comme si l’un évoluait en PL et commence vraiment à faire son trou dans l’effectif (il s’affirme comme + qu’un joueur de rotation) et l’autre en L1 dans un championnat avec beaucoup plus d’espace et moins de défense regroupée mais bon on a bien compris qu’on avait lâché n futur top player, c’est pas comme si elle avait plus que moyen chaque fois qu’il a joué avec nous mais ça veut réécrire l’histoire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon on va penser que je suis aigri car les 3 derniers messages sur Balogun sont écrits par moi... :ph34r:

 

Il vient de marquer contre le PSG suite à un appel en profondeur comme il en a l'habitude. Ce profil nous manque je trouve.

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu du contenu des matchs que j'ai vus de lui pour l'instant. ( Nice Metz Losc Brest et ce soir même s'il finit par marquer)

 

Il a un gros point fort, la qualité à manger les espaces, mais dans les autres aspects c'est assez pauvre.

 

 

Modifié par Micah
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Micah a dit :

Assez déçu du contenu des matchs que j'ai vus de lui pour l'instant. ( Nice Metz Losc Brest et ce soir même s'il finit par marquer)

 

Il a un gros point fort, la qualité à manger les espaces, mais dans les autres aspects c'est assez pauvre.

 

 

Oui je suis d'accord, son jeu se concentre quasi exclusivement sur ça. À Reims je pouvais le comprendre mais il faudrait qu'il arrive à développer d'autres aspects maintenant et dans le futur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je l'ai trouvé assez médiocre sur ce match une nouvelle fois. Il a encore pas mal de progrès à faire avant de devenir un top 9, si ça arrive. 

 

Ses qualités actuelles sont néanmoins suffisantes pour marquer pas mal de buts en Ligue 1. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c’est les gens qui en parlait comme un 9 complet, capable de jouer aussi bien en pivot, participer au jeu et scorer.

 

Finalement, dans le profil, il ressemble plus à Walcott que van Persie :ph34r: Sympa la future star mais ça se rapproche plus de la carrière de Walcott que de celle d’un top9 surtout si il arrive pas à diversifier son jeu, après il a le temps mais finalement y a pas vraiment de différence entre le Balo de Reims à celui de Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

J'ai pas souvenir d'avoir lu ça personnellement.

Tout ceux qui parlaient de lui disaient qu'il avait une grosse marge de progression. Et je ne me souviens pas avoir lu une seule fois qu'il jouait bien en pivot, vu que ça ne correspond pas du tout à son jeu.

 

Tu ne peux pas comparer un jeune de 22 ans qui commence seulement sa 3ème saison en pro, à la carrière de Walcott qui a démontré son niveau moyen sur plus de 15 saisons.

Balogun a tout le temps de progresser.

Pourtant, c’est bien de qu’on entendait a l’époque où il apparaissait en Europa League (saison 2020-2021) les rares matchs ou il a montré quelque chose avec nous, car les autres en 2021-2022 étaient absolument catastrophiques

 

Et ça j’en suis absolument sûr et certains. 
 

Et si je peux comparer : ça s’enflammait pareil sur Walcott au même âge pour une carrière finalement moyenne 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le KARMA qu'il à pris et tout ceux qui ont insulté le club car on l'a vendu pour le moment, le mec voulait pas être en rotation chez nous du coup il est en rotation à Monaco et seulement 4 buts / 4 PD c'est pas un flop mais très loin de ce qu'il faisait l'année dernière (Surrégime ? )

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 3 minutes, Auré a dit :

Je ne suis pas l'ASM mais 4 buts / 3 passes dé en 949 minutes c'est pas mal du tout... et pas très loin de ses stats de l'an dernier avec Reims d'ailleurs.

 

Il est passé d'un but toutes les 143 minutes à un but toutes les 237 minutes en étant dans une meilleur équipe.

Pour le moment c'est mitigé, il peut progresser c'est certain, maintenant ça me conforte dans l'idée de l'avoir vendu au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Killian a dit :

 

Il est passé d'un but toutes les 143 minutes à un but toutes les 237 minutes en étant dans une meilleur équipe.

Pour le moment c'est mitigé, il peut progresser c'est certain, maintenant ça me conforte dans l'idée de l'avoir vendu au bon moment.

Apres c'est quand même pas le même contexte , attention.

le jeu de reims n'est absolument pas le même que celui de monaco

Reims jouer beaucoup sur les transition rapide, la avec monaco c'est un schéma diffèrent de possession ou il doit s'adapter c'est plus compliquer pour lui, il a moins d'espace pour faire parler sa vitesse, il doit vraiment progresser. Mais ca veut pas dire que ce n'est pas un bon joueur, c'est toujours pareil ca dépend d'un certain contexte . Le temps nous le dira , il est encore jeune

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, Miky_asc a dit :

Apres c'est quand même pas le même contexte , attention.

le jeu de reims n'est absolument pas le même que celui de monaco

Reims jouer beaucoup sur les transition rapide, la avec monaco c'est un schéma diffèrent de possession ou il doit s'adapter c'est plus compliquer pour lui, il a moins d'espace pour faire parler sa vitesse, il doit vraiment progresser. Mais ca veut pas dire que ce n'est pas un bon joueur, c'est toujours pareil ca dépend d'un certain contexte . Le temps nous le dira , il est encore jeune

 

Raison de plus pour le vendre, le haut de tableau ce ne sont pas des transitions rapides, les équipes en face attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Killian a dit :

 

Raison de plus pour le vendre, le haut de tableau ce ne sont pas des transitions rapides, les équipes en face attendent.

 

Exactement et encore plus Arsenal qui joue contre des blocs bas à tous les matchs très clairement c'est une très bonne vente peut importe la suite au moment T il fallait le faire.

 

Je n'ai pas dis qu'il était mauvais simplement qu'il n'est pas fait pour nous et son rendement en baisse le prouve (il faut pas oublier à Reims il y à 6 pénalty ça gonfle les stats même s'il faut les mettre au fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Miky_asc a dit :

Apres c'est quand même pas le même contexte , attention.

le jeu de reims n'est absolument pas le même que celui de monaco

Reims jouer beaucoup sur les transition rapide, la avec monaco c'est un schéma diffèrent de possession ou il doit s'adapter c'est plus compliquer pour lui, il a moins d'espace pour faire parler sa vitesse, il doit vraiment progresser. Mais ca veut pas dire que ce n'est pas un bon joueur, c'est toujours pareil ca dépend d'un certain contexte . Le temps nous le dira , il est encore jeune

C’est ce que disais déjà certaines personnes a l’époque. Arsenal c’est pas le même contexte que Reims également, c’est la PL déjà et dans une équipe de possession, face à des défenses quand même bien plus compact, physique en Angleterre, donc au final 0 regret. Il a le temps de progresser oui, mais il passe quand même à l’étape supérieur à Monaco (qui est une bien meilleur équipe que Reims avec un toute autre prestige) et c’est finalement pas ouf, le club a donc bien fait de conserver Nketiah plutôt que lui. Et d’un point de vue financier on en a touché un très beau montant pour un départ hors Angleterre avec un gros % à la revente, du très bon taf du club et d’Arteta une nouvelle fois qui ne s’est pas trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Auré a dit :

@Arno, je suis curieux, est-ce que tu as un petit tableau à craie chez toi, où tu peux tracer une barre à chaque fois que tu as eu l'occasion de poster un message qui veut dire en substance "j'avais raison vous aviez tort" sur le forum ?

Mais bordel de m**** t’es malade ou quoi ? 
 

Ou ai-je dis cela ? 

Il te manque vraiment une case, j’ai encore le droit de m’exprimer et donner mon avis ou tu vas venir revenir à chaque fois avec tes agressions à la c** ? 
 

Balances moi dans ton ignore list mec et arrêtes de venir me casse les couilles a chaque fois. Je viens même pas parler de « j’avais raison et les autres tord, je dis qu’Arteta et le staff ont bien bossé et que finalement la vente de Balogun nous a plus profité que l’inverse. Faut vraiment aller te faire soigner sérieusement 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arno a dit :

Mais bordel de m**** t’es malade ou quoi ? 
 

Ou ai-je dis cela ? 

Il te manque vraiment une case, j’ai encore le droit de m’exprimer et donner mon avis ou tu vas venir revenir à chaque fois avec tes agressions à la c** ? 
 

Balances moi dans ton ignore list mec et arrêtes de venir me casse les couilles a chaque fois. Je viens même pas parler de « j’avais raison et les autres tord, je dis qu’Arteta et le staff ont bien bossé et que finalement la vente de Balogun nous a plus profité que l’inverse. Faut vraiment aller te faire soigner sérieusement 

"agression" carrément :D

 

Calme moi, respire.
Mais il faut bien que quelqu'un te dise que tu es très désagréable à lire vu que tous tes posts vont dans le même sens, celui dont je parle.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

"agression" carrément :D

 

Calme moi, respire.
Mais il faut bien que quelqu'un te dise que tu es très désagréable à lire vu que tous tes posts vont dans le même sens, celui dont je parle.

Mais quel même sens ? T’as 3-4 membres qui disent exactement la même chose plus haut, j’ai attaqué qqun ? Dis que j’avais tord ou raison ? 
 

Je loue le club pour la gestion de ce cas qui me semble depuis le début assez bonne : Entre sa prolongation a l’été 2021 + ses prêts a Middelsborough et ensuite Reims qui ont fait grimper sa valeur pour ensuite le vendre assez cher (hors PL en plus) dans un club supérieur à Reims, une équipe Française intéressante où il peine à confirmer et à faire ses matchs, je salue donc juste la gestion du club et d’Arteta qui a été une nouvelle fois bonne ? Ou je me donne raison ? Ou est ce que je parle de qqun qui avait tord ? 
 

Ouais vas falloir sérieusement que tu te calmes et que tu viennes avec autre chose que tes attaques personnelles de m**** (au passage tu te les mets bien ou je pense) et commencer à apprendre à lire mec. Parce que à aucun moment, je reviens sur « j’avais raison, lui avait tord » je salue juste la gestion du club et tu viens me casser les couilles, alors encore une fois si tu arrives pas à lire ce que je dis (là ça semble clair pourtant) tu me balances dans ton ignore list ou tu la fermes, ou alors tu reprends les 3-4 mecs au dessus de moi qui ont dit exactement la même chose. 
 

Mais tes saloperies d’attaques, garde les bien pour toi, on est pas copain et t’as même pas venir à m’attaquer pour un post ou je salue la gestion du club qui a été bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 12:41, Killian a dit :

 

Il est passé d'un but toutes les 143 minutes à un but toutes les 237 minutes en étant dans une meilleur équipe.

Pour le moment c'est mitigé, il peut progresser c'est certain, maintenant ça me conforte dans l'idée de l'avoir vendu au bon moment.

Un peu rapide ton raccourci quand même, il est impliqué sur 7 buts en 10 matchs 4buts 3pd en 949min c’est bien voir très bien tout en sachant qu’il arrive dans une nouvelle équipe avec une nouvelle animation et qu’il n’a que 22 ans.

 

C’était pas une meilleure idée de prolonger et garder Nketiah sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dridrialb a dit :

Un peu rapide ton raccourci quand même, il est impliqué sur 7 buts en 10 matchs 4buts 3pd en 949min c’est bien voir très bien tout en sachant qu’il arrive dans une nouvelle équipe avec une nouvelle animation et qu’il n’a que 22 ans.

 

C’était pas une meilleure idée de prolonger et garder Nketiah sportivement.

La patience du coup c’est pour les joueurs évoluant dans d’autres équipes que la notre ? ^^

 

Pour quelle est la meilleure solution entre  Nketiah et Balogun, on saura jamais ce qu’il aurait donné chez nous, positivement ou négativement. Donc il n’y a pas grand chose à critiquer ou à encenser. 
‘Un des deux étaient déterminés à se battre pour jouer chez nous, l’autre préférait aller dans une équipe dans laquelle il aurait eu plus de temps de jeu. C’est la vie d’un vestiaire, et tout le monde a fait ce qu’il avait à faire, joueur et club.

  • Merci 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fred76ers a dit :

La patience du coup c’est pour les joueurs évoluant dans d’autres équipes que la notre ? ^^

 

Pour quelle est la meilleure solution entre  Nketiah et Balogun, on saura jamais ce qu’il aurait donné chez nous, positivement ou négativement. Donc il n’y a pas grand chose à critiquer ou à encenser. 
‘Un des deux étaient déterminés à se battre pour jouer chez nous, l’autre préférait aller dans une équipe dans laquelle il aurait eu plus de temps de jeu. C’est la vie d’un vestiaire, et tout le monde a fait ce qu’il avait à faire, joueur et club.

Nketiah a eu suffisamment de chances comme sa à Arsenal même trop je dirais, ce n’est pas pour rien que le club s’active sur un 9 pour cet été.

 

Pour la fin on sait tous pertinemment que c’est faux, Arteta et Balogun ont déclaré tous les deux qu’il n’y avait pas de place dans l’effectif pour lui car il y avait le chouchou Nketiah qui venait d’être prolongé.

 

Résultat des courses Nketiah va finir dans un club de seconde partie de tableau tandis que Balogun jouera surement une coupe d’Europe la saison prochaine.

 

La finalité c’est qu’on aura perdu un an pour renforcer le poste d’avant centre en prolongeant des joueurs pas suffisamment qualitatifs pour nous faire passer un palier mais qui prenne une place dans l’effectif, c’est le cas à d’autres postes d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..