Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

Dommage pour lui c'était notre jeune avec le plus de talent pour moi. 

 

 

Mais il y avait pas la place pour lui et Odegaard. Quand le Norvégien a explosé plus son statut de capitaine c'était terminé pour Emile. 

 

 

Il y avait pas la place pour les deux dans notre système. On a besoin de deux milieux fort physiquement dans notre système. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Emile et je voyais en lui un futur monstre mais bon je pense que c'est la meilleure solution pour lui et pour nous.

 

J'en veux ni au staff ni a Arteta car on va déjà en tirer une belle somme puis faut pas se voiler la face, le mec a 24ans s'est déja fait opérer et a raté des centaine de jours.

 

Il est injury prone et n'a jamais pu saisir sa chance,  faut arrêter avec le social a un moment.

 

Capture-d-e-cran-2024-07-30-a-13-37-20.p

 

Regardez le tableau, on est dans le déni tout simplement et même s'il revient de blessure il saisit pas ses chances ( 2 assists toute la saison, 2 assists la saison d'avant  ) 

 

J'espére qu'il fera une Cole Palmer et je serais hyper content pour lui.

 

 

Modifié par bassemo
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel déni au juste ?

Tu peux admettre qu'un joueur n'est pas assez fiable physiquement, et l'apprécier quand même.

Tu n'as pas apprécié Wilshere, van Persie, Diaby, Rosicky, à un moment ou à un autre ?

 

Et cette horrible expression "arrêter de faire du social", on en est plus là.
C'était gênant quand on avait un effectif réduit et que des joueurs très mauvais se retrouvaient à jouer des matchs importants.

Sanogo titulaire face au Bayern en 8ème de C1, ça c'était "faire du social", oui.

Mais aujourd'hui on a un effectif qui nous permet d'avoir des Cedric ou Elneny sans pour autant les faire jouer beaucoup.

 

Que partir dans un autre club soit la meilleure chose pour lui, ça c'est certain.
Mais regretter son départ n'est pas forcément du déni, et le conserver n'aurait pas été "faire du social", dans la mesure où il n'aurait pas eu un rôle important.
On peut aussi retourner la considération dans l'autre sens, ESR fait partie des joueurs qu'Arteta peut remercier pour ses débuts réussi en tant que coach d'Arsenal.
Sans joueurs, un coach n'est rien. Et ESR a largement participé à ce que l'ère Arteta commence bien.

 

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Mais quel déni au juste ?

Tu peux admettre qu'un joueur n'est pas assez fiable physiquement, et l'apprécier quand même.

Tu n'as pas apprécié Wilshere, van Persie, Diaby, Rosicky, à un moment ou à un autre ?

 

Et cette horrible expression "arrêter de faire du social", on en est plus là.
C'était gênant quand on avait un effectif réduit et que des joueurs très mauvais se retrouvaient à jouer des matchs importants.

Sanogo titulaire face au Bayern en 8ème de C1, ça c'était "faire du social", oui.

Mais aujourd'hui on a un effectif qui nous permet d'avoir des Cedric ou Elneny sans pour autant les faire jouer beaucoup.

 

Que partir dans un autre club soit la meilleure chose pour lui, ça c'est certain.
Mais regretter son départ n'est pas forcément du déni, et le conserver n'aurait pas été "faire du social", dans la mesure où il n'aurait pas eu un rôle important.
On peut aussi retourner la considération dans l'autre sens, ESR fait partie des joueurs qu'Arteta peut remercier pour ses débuts réussi en tant que coach d'Arsenal.
Sans joueurs, un coach n'est rien. Et ESR a largement participé à ce que l'ère Arteta commence bien.

 

 

 

 

Quand je dis déni c'est à dire qu'on veut le garder alors que concrètement il n'apporte pas grand chose avec ses blessures et ses rentrées en jeu. 

2 Saisons de suite où tu contribue à 4 assists , faut se fier à la réalité.

 

On est dans une phase où on a besoin d'un 11 titulaire monstre et d'un banc composé de joueurs capables de faire la différence directement et d'avoir une concurrence assez intense entre les joueurs à leur postes.

 

Faire du social c'est à dire argumenter avec l'affectif comme on le faisait avec Rosicky , Wilshere et Diaby que tu cites. On a adoré les 3 joueurs et c'était des monstres mais le club a dû faire face à la réalité :  Trop Injury Prone.

 

Aujourd'hui , c'est le cas d'Emile , soit blessé soit il joue et n'apporte pas grand chose ... tu veux qu'on fasse quoi , qu'on le garde 6 autres saisons et de se dire c'est une légende ? 

 

Il devait commencer une nouvelle page je trouve et peut être qu'il relancera sa carrière car le potentiel est là.  

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une des saisons dont tu parles où il plante quand même pas mal de buts en sortie de banc.

 

Moi j'aurais juste voulu qu'on lui redonne une vraie chance.

Cette saison ça n'a pas été le cas je trouve, il y a plein de matchs où il aurait pu entrer en jeu et où Arteta l'a laissé sur le banc.
 

En fait, s'il avait joué 20 matchs cette saison et qu'il avait été nul, ou s'il avait été indisponible 80% du temps, sa vente m'aurait fait un effet différent.

Mais il a (très) peu joué alors qu'il a été pas mal disponible (comparé aux années d'avant). C'est ça qui exacerbe mon ressentiment je pense.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour rien et bonne continuation

 

J'aurais été souvent hype et cru à chaque retour mais pour du vent. Quelle déception et quel échec avec le talent qu'il a.

 

J'espère qu'il va s'éclater à Fulham. Son profil était tellement utile pour nous même aujourd'hui...

 

En tout cas même s'il aura rien apporté sous notre maillot en dehors des quelques matchs en décembre quand on ne fait que perdre, il finit par ramener presque 40m€, ce qui est énorme.

 

À nous d'investir cet argent à bon escient.

 

Je ne veux plus qu'une chose : donner le 10 à Nwaneri. Il semble encore plus talentueux

 

Très hâte de le voir à l'œuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, arsenewho a dit :

On aurait du vendre nketiah, viera d’abord . Le mec a sauvé les fesses d’arteta, et il part comme un voleur. 
j’espère pour lui une belle carrière. 

L'offre est là maintenant pour Smith Rowe, pas pour Nketiah ou Viera.

On va pas forcer les autres clubs à acheter Nketiah.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Merci pour rien et bonne continuation

 

J'aurais été souvent hype et cru à chaque retour mais pour du vent. Quelle déception et quel échec avec le talent qu'il a.

 

J'espère qu'il va s'éclater à Fulham. Son profil était tellement utile pour nous même aujourd'hui...

 

En tout cas même s'il aura rien apporté sous notre maillot en dehors des quelques matchs en décembre quand on ne fait que perdre, il finit par ramener presque 40m€, ce qui est énorme.

 

À nous d'investir cet argent à bon escient.

 

Je ne veux plus qu'une chose : donner le 10 à Nwaneri. Il semble encore plus talentueux

 

Très hâte de le voir à l'œuvre 

Toi tu cherches les problèmes (tu vas me trouver).

 

Je suppose qu'il y a une part d'humour mais tu caricatures extrêmement je trouve, c'est pas qu'en décembre, il a été le moteur d'un regain créatif de l'équipe a une époque ou on en manquait cruellement, il a beaucoup apporté à gauche/en tant que remplaçant en 2021/2022, même par la suite a été un joueur utile bien que peu utilisé quand il était sur le banc ces deux denières saisons.

 

Bizarrement je pense aussi qu'il a souffert de notre qualité dans le sens ou la saison dernière on a très peu été mené. Arteta ne lui fait visiblement que peu confiance en tant que remplaçant dans des situations ou on mène au score et ou il veut préserver l'avantage. Il l'a fait jouer contre City au Communtiy shield quand on était mené par contre. Mais ces situations se sont tellement peu produites qu'il avait vraiment peu d'opportunité de rentrer en jeu, je pense qu'on l'aurait vu bien davantage si notre maîtrise était inférieure.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Graciak a dit :

Toi tu cherches les problèmes (tu vas me trouver).

 

Je suppose qu'il y a une part d'humour mais tu caricatures extrêmement je trouve, c'est pas qu'en décembre, il a été le moteur d'un regain créatif de l'équipe a une époque ou on en manquait cruellement, il a beaucoup apporté à gauche/en tant que remplaçant en 2021/2022, même par la suite a été un joueur utile bien que peu utilisé quand il était sur le banc ces deux denières saisons.

 

Bizarrement je pense aussi qu'il a souffert de notre qualité dans le sens ou la saison dernière on a très peu été mené. Arteta ne lui fait visiblement que peu confiance en tant que remplaçant dans des situations ou on mène au score et ou il veut préserver l'avantage. Il l'a fait jouer contre City au Communtiy shield quand on était mené par contre. Mais ces situations se sont tellement peu produites qu'il avait vraiment peu d'opportunité de rentrer en jeu, je pense qu'on l'aurait vu bien davantage si notre maîtrise était inférieure.

 

Non pas spécialement caricaturale, je trouve juste qu'on en fait trop sur ses meilleurs périodes. On alignait un milieu Ceballos, Xhaka, Elneny je crois à un moment ou Partey je sais plus. Du coup un ESR qui apporte verticalité, percussion et tir dans une équipe stérile en U était un vent de fraîcheur et je pense que ça a tendance un peu à écrire une belle histoire de la fameuse période décembre 2020 où il "sauve Arteta".

 

Sinon dans l'absolu malgré le talent j'ai toujours pas vu une saison complète. Quelques mois où il rentre en super sub et marque en transition sur des fins de matchs sinon je suis vraiment déçu vu son talent.

 

Perso j'arrive pas à être triste, j'ai juste la rage qu'il n'ait pas su exploser chez nous donc je lui en veux.

 

Je lui souhaite de s'amuser ailleurs tout en étant très content de la vente et du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :

On aurait du vendre nketiah, viera d’abord . Le mec a sauvé les fesses d’arteta, et il part comme un voleur. 
j’espère pour lui une belle carrière. 

Pourquoi il part comme un voleur? 
 

Le fait qu’il ait « sauvé » Arteta, ça aurait du lui assurer une immunité combien de temps ? 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

Perso j'arrive pas à être triste, j'ai juste la rage qu'il n'ait pas su exploser chez nous donc je lui en veux.

Mais comment tu voulais qu'il explose alors qu'il n'était même pas sur le terrain ?!

 

Encore une fois, la saison passée il joue 347 minutes alors qu'il est disponible les 2/3 de la saison...

 

Je comprends ta déception et ta sensation de potentiel gâché, mais je suis convaincu qu'il y a aussi une part de responsabilité qui va à Arteta.

 

Notre coach est brillant mais il ne peut pas avoir tout juste à 100%.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, bassemo a dit :

 

 

 

Quand je dis déni c'est à dire qu'on veut le garder alors que concrètement il n'apporte pas grand chose avec ses blessures et ses rentrées en jeu. 

2 Saisons de suite où tu contribue à 4 assists , faut se fier à la réalité.

 

On est dans une phase où on a besoin d'un 11 titulaire monstre et d'un banc composé de joueurs capables de faire la différence directement et d'avoir une concurrence assez intense entre les joueurs à leur postes.

 

Faire du social c'est à dire argumenter avec l'affectif comme on le faisait avec Rosicky , Wilshere et Diaby que tu cites. On a adoré les 3 joueurs et c'était des monstres mais le club a dû faire face à la réalité :  Trop Injury Prone.

 

Aujourd'hui , c'est le cas d'Emile , soit blessé soit il joue et n'apporte pas grand chose ... tu veux qu'on fasse quoi , qu'on le garde 6 autres saisons et de se dire c'est une légende ? 

 

Il devait commencer une nouvelle page je trouve et peut être qu'il relancera sa carrière car le potentiel est là.  

Je te trouve dur et un peu ingrat quand tu dis qu’il apporte rien quand il joue. 
 

Il a démarré deux matchs en 2024, un contre Nottingham, un contre Luton, les deux fois il a été bon/voir très bon, les avis dépendront forcément mais voila. Ses rares entrées sont pas mauvaises, je pense en C1 contre Lens ou il arrive rapidement à creeer quelques occasions sur la base de pas grand chose, contre Bournemouth également en première partie de saison. 
 

Arteta lui a pas accordé beaucoup de crédit. 2 titularisations c’est trop peu pour montrer quoique ce soit, marquer ou faire de la passe décisives. Le joueur aurait pu prendre confiance mais le coach a aussi décider de donner du temps de jeu à d’autres joueurs : Havertz a ce poste de 8, Vieira également (qui avait été très bon à ce poste en pré saison et début de saison) 

 

Et faut arrêter avec ce terme « faire du social » même quand on garde Diaby, Rosicky ou Wilshere a l’époque le vrai problème c’était plutôt de ne pas recruter à ce poste parce qu’on avait ces joueurs, on est dans un contexte complètement différent aujourd’hui ou on a beaucoup de solutions à pas mal de postes. Après l’autre chose à prendre en compte, c’est que ESR a été beaucoup dispo mais qu’on l’a peu fait jouer. Je pense à la 2eme partie de saison ou il aurait pu avoir beaucoup plus de temps de jeu (le passage où on met des 6-0 au WH, Sheffield, Newcastle home etc) à ce moment Arteta fait rentrer Nketiah, Nelson même Cedric et ElNeny mais pas ESR, y avait quand même un message derrière tous ça. 
 

Aussi l’utilisation du joueur est un peu décevante, il explose côté gauche en 2021 et il finit par jouer beaucoup plus dans l’axe ensuite, alors qu’il aurait pu aussi bien suppléé Martinelli, c’est dommage, j’ai l’impression d’un petit gâchis. Maintenant peut être que la suite donnera raison à Arteta et qu’il sera pas plus performant à Fulham. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Mais comment tu voulais qu'il explose alors qu'il n'était même pas sur le terrain ?!

 

Encore une fois, la saison passée il joue 347 minutes alors qu'il est disponible les 2/3 de la saison...

 

Je comprends ta déception et ta sensation de potentiel gâché, mais je suis convaincu qu'il y a aussi une part de responsabilité qui va à Arteta.

 

Notre coach est brillant mais il ne peut pas avoir tout juste à 100%.

 

Parce qu'il est blessé, la saison dernière je lui en veux pas mais il a 24 ans maintenant. Saka performe depuis 18 ans.

 

C'est pas une histoire d'une saison.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Mais comment tu voulais qu'il explose alors qu'il n'était même pas sur le terrain ?!

 

Encore une fois, la saison passée il joue 347 minutes alors qu'il est disponible les 2/3 de la saison...

 

Je comprends ta déception et ta sensation de potentiel gâché, mais je suis convaincu qu'il y a aussi une part de responsabilité qui va à Arteta.

 

Notre coach est brillant mais il ne peut pas avoir tout juste à 100%.

 

MERCI!

Certes il a eu des blessures, mais il y eu aussi le choix de l'entraineur, mais ça on dirait qu'on a jamais le droit d'en parler.

 

L'an dernier il fait un super match en relayeur contre Luton je crois, et on ne le voit plus une minute jusqu'à la fin de l'année (peut être 30min un moment). Certes c'est le sprint final et on joue le titre  mais on voit même plus Kiwior, Nelson, Nketiah qui sont pas des leaders non plus.

 

Y'a clairement eu un soucis avec lui, un manque de confiance à tort ou à raison. L'histoire était finie, on est tous déçu mais dire merci pour rien c'est salé quand même.

Arteta est sauvé au boxing day en 2021 avec l'attaque

Lacaz

Martinelli-ESR(en 10 axiel)_Saka

 

Sans le rendement et la dévotion de ces 4, je pense que ça sautait les semaines suivantes.

Certes il a pas confirmé, il rapporte 40M pas besoin de le pourrir.

 

Si tu compare les joueurs à Saka forcément 99% sont décevants.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

L'an dernier il fait un super match en relayeur contre Luton je

Même contre Nottingham en janvier, il fait un super match (victoire 2-1 dans un stade où avait pas gagné depuis perpete).

 

Je vous rejoins, ça a la mémoire courte concernant ce joueur. 
 

Après on a pas tous les éléments, y avait peut être un problème d’attitude ou d’éthique de travail à l’entraînement  (ce que je doute au vu des déclarations d’Arteta le concernant, le même Arteta qui a l’époque avait pas hésité à piquer Niles ou Nelson sur ce qu’ils amenaient à l’entraînement) 

 

Après ça reste une belle vente et j’imagine que le facteur FPF et le fait de pouvoir utiliser l’argent pour amener un joueur comme Merino a dû convaincre le staff qui ne comptait peut être pas forcément sur lui au vu de l’historique des blessures. 
 

Je regrette qu’on perde un peu cette identité British qu’on avait retrouvé avec Saka, White, ESR, Ramsdale, et les quelques jeunes qui venaient de notre CF (Nelson, Nketiah) entre autres. Que des joueurs qui semblaient avoir un superbe apport sur le vestiaire. 

Modifié par Arno
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 ans, 0 saison référence, que des blessures, même pas titulaire en Euro U23 l'année dernière, deux bons matchs en deux ans contre deux bas de tableau

 

Franchement je sais même pas ce qu'on essaie de réécrire là 

 

Le talent ok est là mais maintenant méchant Arteta qui le fait pas jouer alors que les autres jouent... Mouais

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Franchement je sais même pas ce qu'on essaie de réécrire là 

 

Le talent ok est là mais maintenant méchant Arteta qui le fait pas jouer alors que les autres jouent... Mouais

il était dispo enfaite. Oui il a eu des blessures, quelques pépins physiques qui l’ont tenu écarté notamment sur la fin de la première partie de saison, mais les rares fois où il est apparu, il a montré des choses, on va pas juger sur la production compte tenu du nombre de minutes jouées, tu donnes le même temps de jeu à Saka ou Ødegaard, pas sur qu’il s’illustre plus. 
 

Maintenant, ça ressemble plus à une opportunité pour tous les partis qui tombent « bien ». ESR va pouvoir potentiellement enchaîner dans un club de milieu de tableau et pourquoi pas avancer dans sa carrière, et nous récupérer une somme conséquente pour recruter un joueur qui colle plus à ce que le club/Arteta veulent. 
 

Je reste persuadé que c’est quelque chose qui serait pas arrivé sous Wenger. On peut regretter un peu ce côté affect, car on a vu pas mal de joueurs avec un historique de blessures/irrégularités + bien moins de talent que ESR rester et réussir à Arsenal (l’exemple Ramsey me vient en tête spontanément) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

24 ans, 0 saison référence, que des blessures, même pas titulaire en Euro U23 l'année dernière, deux bons matchs en deux ans contre deux bas de tableau

 

Franchement je sais même pas ce qu'on essaie de réécrire là 

 

Le talent ok est là mais maintenant méchant Arteta qui le fait pas jouer alors que les autres jouent... Mouais

 

Sa seule saison complète il marque 10 buts et fait 2PD. D'ou  la déception.

On essaie de rien réecrire mais tu lui manque totalement de respect sur le coup, alors que tu sermonne a raison souvent n'importe qui fait un moindre reproche sur le coach ou  certains joueurs.

Que tu sois déçu c'est un fait, je vois pas l'interet de lui manque de respect à ce point, ton message avec le merci pour rien, je suis persuadé que tu l'aurais modéré.

 

On est tous d'accord pour dire que tout le monde est content, Fulham se trouve un leader en milieu off, on récupère de l'argent, lui aura du temps de jeu.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fred76ers a dit :

Pourquoi il part comme un voleur? 

Je dis ça , parce qu’il n’aura pas eu une petite cérémonie d’hommage. Ce n’est pas une légende Mais un enfant du club quand même , juste un tour du stade pour dire au revoir. Apres j’exagère un en disant ça .

 

 

Le fait qu’il ait « sauvé » Arteta, ça aurait du lui assurer une immunité combien de temps
 

 

Oui, il aurait dû avoir une immunité jusqu’à la fin de son contrat, et plus de confiance de la part d’Arteta.
Il aurait du le faire jouer plus souvent. Quand il était dos au mur, il n’a pas eu le choix de le faire jouer . Il y’a certains joueurs qui prouvent mieux sur le terrain qu’aux entraînements, et peut être que ESR en fait partie. Je crois que foden est de ce type également mais ça ne l’a pas empêché d’être désigné joueur de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Sa seule saison complète il marque 10 buts et fait 2PD. D'ou  la déception.

On essaie de rien réecrire mais tu lui manque totalement de respect sur le coup, alors que tu sermonne a raison souvent n'importe qui fait un moindre reproche sur le coach ou  certains joueurs.

Que tu sois déçu c'est un fait, je vois pas l'interet de lui manque de respect à ce point, ton message avec le merci pour rien, je suis persuadé que tu l'aurais modéré.

 

On est tous d'accord pour dire que tout le monde est content, Fulham se trouve un leader en milieu off, on récupère de l'argent, lui aura du temps de jeu.

 

Je manque de respect ? Lol où ça

Le problème est là, ce joueur a un énorme capital sympathie donc dire qu'il n'a rien fait chez nous est devenu un manque de respect alors qu'il a vraiment rien fait lol

 

Sa fameuse saison complète dont tu parles j'en parle plus haut. Il est titulaire sur 20 matchs et mets des jolis buts aussi sur une période où il est super sub en fin de match face à des équipes qui s'ouvrent de mémoire.

 

Enfin il était très bon à ce moment là mais j'appelle pas ça une saison complète 

 

Une saison complète c'est Kieran Tierney 19/20 qui est très bon par exemple et un des nos meilleurs joueurs

 

D'accord avec ton dernier paragraphe, je pense même qu'il va être très fort.

 

Maintenant ça ne m'empêchera pas de dire que son passage chez nous subit une des très belle écriture par rapport à la réalité. Le but c'est pas de trouver un fautif, juste de faire un constat après des années et je maintiens : merci pour rien

 

il y a 42 minutes, Arno a dit :

Je reste persuadé que c’est quelque chose qui serait pas arrivé sous Wenger. On peut regretter un peu ce côté affect, car on a vu pas mal de joueurs avec un historique de blessures/irrégularités + bien moins de talent que ESR rester et réussir à Arsenal (l’exemple Ramsey me vient en tête spontanément) 

 

Et c'était aussi pour ça que Wenger se faisait critiquer et que l'on avançait pas lol

 

Maintenant qu'Arteta joue le titre face à un chauve où une défaite en 6 mois t'es fatal, il aurait dû relancer des mecs qui sortent de blessures de longue date sans aucune garantie ? Pas d'accord.

 

Bien sympa la première MT contre Luton (disparaît en deuxième) mais on a vu son entrée contre Aston Villa où il est complètement inutile (il rentre à 0-0) donc rien ne dit qu'il aurait pu apporter plus. Mais bon encore une fois ça sert à rien de pointer la saison dernière. Ça fait des années que ça dure

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Arno a dit :

il était dispo enfaite. Oui il a eu des blessures, quelques pépins physiques qui l’ont tenu écarté notamment sur la fin de la première partie de saison, mais les rares fois où il est apparu, il a montré des choses, on va pas juger sur la production compte tenu du nombre de minutes jouées, tu donnes le même temps de jeu à Saka ou Ødegaard, pas sur qu’il s’illustre plus. 
 

Maintenant, ça ressemble plus à une opportunité pour tous les partis qui tombent « bien ». ESR va pouvoir potentiellement enchaîner dans un club de milieu de tableau et pourquoi pas avancer dans sa carrière, et nous récupérer une somme conséquente pour recruter un joueur qui colle plus à ce que le club/Arteta veulent. 
 

Je reste persuadé que c’est quelque chose qui serait pas arrivé sous Wenger. On peut regretter un peu ce côté affect, car on a vu pas mal de joueurs avec un historique de blessures/irrégularités + bien moins de talent que ESR rester et réussir à Arsenal (l’exemple Ramsey me vient en tête spontanément) 

Bah la bonne question c’est surtout pourquoi on donne plus de minutes à Odegaard et Saka qu’à ESR… 

‘Pourquoi un Nketiah qui a, je trouve beaucoup moins de talents que ESR a réussi à plus souvent tirer son épingle du jeu pour se montrer ? 
 

Par contre Ramsey moins de talent qu’ESR… je ne vois pas en quoi

il y a 27 minutes, arsenewho a dit :

Je dis ça , parce qu’il n’aura pas eu une petite cérémonie d’hommage. Ce n’est pas une légende Mais un enfant du club quand même , juste un tour du stade pour dire au revoir. Apres j’exagère un en disant ça .

 

 

Le fait qu’il ait « sauvé » Arteta, ça aurait du lui assurer une immunité combien de temps
 

 

Oui, il aurait dû avoir une immunité jusqu’à la fin de son contrat, et plus de confiance de la part d’Arteta.
Il aurait du le faire jouer plus souvent. Quand il était dos au mur, il n’a pas eu le choix de le faire jouer . Il y’a certains joueurs qui prouvent mieux sur le terrain qu’aux entraînements, et peut être que ESR en fait partie. Je crois que foden est de ce type également mais ça ne l’a pas empêché d’être désigné joueur de la saison. 

Franchement par moment, j’ai du mal à comprendre vos raisonnements.

Tu voulais lui donner où et quand cette cérémonie hommage ? En pleine tournée US, on fait ça comment ? 
Et puis, il a fait quoi pour mériter une cérémonie hommage ? Moi aussi j’adore ce joueur et je l’espère exploser à Fulham mais doucement sur les réactions, j’ai l’impression qu’on perd Henry. 
 

Pour l'immunité, pareil je ne comprends pas comment on peut vouloir ça. Il serait parti libre, de toute façon une partie des gens auraient crier au scandale de rien tirer de ce joueur (à raison). Et en plus qui vous dit que lui souhaite encore avoir 10-15matchs au mieux dans une saison ? 
 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

Et c'était aussi pour ça que Wenger se faisait critiquer et que l'on avançait pas lol

Du tout c’était plutôt partagé sur les joueurs. Ça se félicitait à l’époque d’un Ramsey qui est passé de nullissime à héros. Tu prends les cas qui t’arrange, le problème d’un Wenger c’est pas d’avoir fait du social avec Ramsey, Rosicky, Diaby, Van Persie ou Wilshere mais se priver de recruter pour laisser la chance à d’autres joueurs. Me semble pas que ESR est un joueur de la trempe d’un Sanogo, d’un Vela ou autres joueur de ce type, il avait un vrai talent et a quand même une saison référence chez nous (on peut meme

rajouter les 6 mois entre décembre 2020 et mai 2021) 

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

fatal, il aurait dû relancer des mecs qui sortent de blessures de longue date sans aucune garantie ? Pas d'accord.

Tu penses pas qu’au lieu de faire rentrer Cedric, Nketiah, Nelson ou El Neny il aurait pu faire rentrer ESR, qui est largement plus talentueux que les joueurs que je viens d’évoquer? 
 

Peut-etre qu’un ESR avec un poil plus de confiance il fait la différence face à Aston Villa, on peut interpréter les choses de 1000 manières et refaire le monde partant de ton constat, surtout qu’il y a des bonnes entrées de sa part les rares fois où il joue, tu prends celle qui t’arrange bien évidemment.
 

Les gens ne se basent pas sur rien pour dire qu’il aurait pu avoir plus de crédit, autant sur 2022-2023, la gestion de son cas, y a rien a redire, autant on peut comprendre que cette année, il y a eu un vrai soucis à mon sens (alors qu’il a toujours loué le taf du joueur à l’entraînement lors de ses entrées et de ses rares apparitions, c’est un fait.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..