Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Le 22/03/2022 à 01:00, Fly a dit :

Son contrat court jusqu'en 2023 avec une année en option.

 

Le club va chercher à le prolonger dès cet été pour éviter toute mauvaise surprise.

 

Il se dit qu'on pourrait quadrupler son salaire... je n'aime pas trop ça. Il ne gagne "que" £30k par semaine, mais il n'a que 20 ans. Quadruplé son salaire le ferait grimper très haut dans la hiérarchie au niveau de la masse salariale et quand on devra le prolonger à nouveau, ça va devenir compliqué à ce rythme là.

 

Nos autres jeunes talents voudront la même chose, à minima.

 

Je trouve que les jeunes gagnent beaucoup trop d'argent trop tôt. Évidemment on parle d'une pépite et d'un joueur clé pour l'avenir du club, mais le principe me dérange un peu. 

 

A voir si ça se confirme dans les prochains mois, mais j'espère qu'on trouvera un accord plus raisonnable. 

Après 120k ça reste très loin d'un Sancho par exemple. Puis moi ça ne me choque pas qu'il devienne un des 5-6 joueurs les mieux payés de l'effectif, vu qu'il fait partie des meilleurs. L'âge en réalité on s'en fiche un peu je trouve. 

 

Faut pas oublier que s'il part dans un autre club il recevra bien plus que ces 120k. C'est malheureux mais c'est comme ça. Arsenal a des moyens ça serait idiot de perdre sa pépite pour une question d'argent (surtout qu'on est loin d'un cas Dembele). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alterego 11 a dit :

Après 120k ça reste très loin d'un Sancho par exemple. Puis moi ça ne me choque pas qu'il devienne un des 5-6 joueurs les mieux payés de l'effectif, vu qu'il fait partie des meilleurs. L'âge en réalité on s'en fiche un peu je trouve. 

 

Faut pas oublier que s'il part dans un autre club il recevra bien plus que ces 120k. C'est malheureux mais c'est comme ça. Arsenal a des moyens ça serait idiot de perdre sa pépite pour une question d'argent (surtout qu'on est loin d'un cas Dembele). 

 

Je suis bien d'accord, mais il n'a que 20 ans et outre le fait que tout ça peut rapidement lui monter à la tête (c'est le risque avec tous les jeunes joueurs), ça risque d'être compliqué de s'aligner par la suite quand une nouvelle prolongation sera à l'ordre du jour.

 

C'est surtout ça qui m'inquiète.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CaptainWilshere a dit :

Oui maintenant c'est moins gênant les délais ont raccourci dans tous les pays.

C'est surtout grâce au vaccin, ou les effets secondaires fut moins dangereux. Gabriel avait pris du temps à revenir du covid il y a un an sans vaccin. Odegaard Smith Rowe sont revenu assez vite du covid en comparaison.

 

 

Heureusement que les joueurs ont pas écouter ces idées complotistes infondées sur le vaccin.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

C'est surtout grâce au vaccin, ou les effets secondaires fut moins dangereux. Gabriel avait pris du temps à revenir du covid il y a un an sans vaccin. Odegaard Smith Rowe sont revenu assez vite du covid en comparaison.

 

 

Heureusement que les joueurs ont pas écouter ces idées complotistes infondées sur le vaccin.

 

Y'a pas que les vaccins, y'a aussi les mutations du virus qui le rendent moins virulents, et à mon avis c'est principalement ça qui fait que.

Et chacun réagit différemment, donc bon pas le topic pour rentrer dans ce débat.

 

On aura tout le monde sur le pont contre CP et c'est pas plus mal vu leur forme actuelle très bonne. Vieira fait un super taf, c'était pas gagné vu son passage à Nice.

 

Bukayo pourra jouer j'espère mais s'il manque de rythme go pour Pepé.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 12:12, Ezio a dit :

C'est surtout grâce au vaccin, ou les effets secondaires fut moins dangereux. Gabriel avait pris du temps à revenir du covid il y a un an sans vaccin. Odegaard Smith Rowe sont revenu assez vite du covid en comparaison.

 

 

Heureusement que les joueurs ont pas écouter ces idées complotistes infondées sur le vaccin.

Ezio t'as un problème avec les nons-vaccinés ? Les gens font ce qu'ils veulent bordel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hamilton a dit :

Ezio t'as un problème avec les nons-vaccinés ? Les gens font ce qu'ils veulent bordel 

Oui et non. Les soignants sont obligés de s'épuiser à soigner les gens qui sont hospitalisés en partie parce qu'ils ont refusés le vaccin par exemple.

Mais bref c'est HS sur ce topic.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 15:25, Arno a dit :

Pas fiable car c’est en Suisse !! :ph34r:

 

Xhaka 6ème meilleur joueur d'une saison, j'y pense le soir pour m'endormir en rigolant.

Personne a voulu nous donner plus de 12M pour le 6ème meilleur joueur du monde c'est bizarre.

 

Pour Saka c'est bien plus probable vu qu'il est pas Suisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve qu'il prend une certaine ampleur de plus en plus naturellement. Il va très rapidement passer ce cap de leader. Il n'a que 20 ans et pourtant, sur le plan mental, j'ai l'impression qu'il mûri vraiment vite.

 

Il commence à tirer les peno et fait ça très bien. On sent que l'épisode de l'Euro est très loin désormais et à son âge, ça aurait pu laisser bien plus de traces. 

 

Je le trouve bien plus serein, bien plus en confiance au fil du temps. C'est vraiment la marque des très grands joueurs et y'a plus aucun doute sur le fait qu'il en sera un très bientôt. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense qu'on est habitué, on dit plus rien parce qu'on en a marre.

 

Il a 126 matchs joués a 20 ans lol, sur le terrain c'est le meilleur à chaque fois presque. Il martyrise tous les latéraux de PL...

 

Et maintenant il marque contre les grosses équipes, Chelsea, City, MU, Tottenham... Tout en prenant ses responsabilités dans les moments importants.

 

C'est notre franchise player.

 

C'est simple, c'est le deuxième meilleur ailier droit du championnat après Salah.

 

Élu numéro 1 d'Europe par le CIES des jeunes les plus productifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Par contre on en sait plus sur son éventuelle blessure ?

 

Ça ferait vraiment mal, smith rowe à été invisible hier et martinelli est bien moins bon à droite. Je ne parle même pas de pépé.

 

Pepé joue jamais avec nous. Mais ses derniers matchs avec la Cote d'Ivoire sont très bons.

Peut être pas contre West Ham si Saka est apte mais je le relancerai bien pour faire souffler l'Anglais.

 

Aucune idée de si c'est grave ou pas. Mais je crois l'an dernier il avait eu des alertes comme ça, Arteta avait continué à l'aligner et il s'était blessé plus gravement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis sur les propos concernant des penaltys mais vous trouvez vraiment qu’il les tire bien ? 
 

Contre Chelsea et MU, je trouve vraiment pas ouf ses penaltys, si les gardiens plongent du bon côté il les arrêtent. 
 

Alors c’est bien qu’il assume cette pression quand Lacazette n’est pas là, mais je pense que cette pression devrait être donnée à un meilleur tireur de peno dans l’équipe. A voir si on recrute aussi un profil pour cette fonction mais si Lacaz se tire on en aura besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..