Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il fait une saison pourrie ça on est bien d'accord, mais y'a des bruits de couloirs comme quoi il joue avec des infiltrations à un genou de mémoire. Il me serait pas surprenant qu'il joue diminue cette saison.

 

Le problème c'est qu'il va pas se reposer vu qu'il sera titulaire à la CDM, ce qui lui aurait fait le plus grand bien. 

 

Je m'attends même à si son état s'arrange pas à une opération après la CDM, des fois c'est très bénéfique plutôt que de laisser trainer la chose.

En vrai au fil de la saison parfois je pensais qu'il retrouvait son meilleur niveau physiquement mais là j'ai vu passer quelques comps de ses matchs en 2022-2024, la différence physiquement est choquante, il est loin de son meilleur niveau dans ce domaine ça paraît assez évident.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

 

Post CDM qu’on lui donne le temps de repos nécessaire pour qu’il récupère complètement, tant pis pour le début du championnat. Mais ça sera plus bénéfique pour lui et pour nous qu’il puisse revenir à son top physiquement. 
 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce qu'il pourra se soigner et en combien de temps ?

 

Vu qu'à priori il a ce problème depuis plus d'un an et qu'on l'a ménagé un maximum cette saison ...

 

Il ne reviendra peut être jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j’aimerai bien qu’il ne joue pas du tout la World Cup :ph34r:

 

Qu’il commence sur le banc, et qu’il se préserve, mais vu les candidats côté droit j’ai peur du pire sincèrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

hyper inquiétante sa condition physique. Il est complètement carbonisé

 

 

 

 

 

Bizarre comme video.

 

On ne sait pas depuis combien de temps il fait les aller retour, et en plus, ça se passe après le match alors qu'il a joué 30mn avant.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ezio a dit :

Encore un match tres mauvais de sa part hier. Physiquement techniquement c'est faible.

 

 

À ce niveau la... la saison prochaine risque d'être inquiétante. 

 

 

Dans l’excès le plus total pour pas changer.

 

Je trouve pas qu’il s’agisse du meilleur Saka mais hier sa performance reste tout à fait correct, il est en plus décisif. Lui tirer dessus la, faut quand même chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’importe quoi…

 

Au contraire, il semble enfin avoir retrouvé un coup de rein, ça a été l’offensif le plus entreprenant, peu de déchet, il s’est procuré plusieurs occasions avec plusieurs frappes cadrées, et pour finir il offre une nouvelle passe décisive.

 

Il est en phase de reprise, ce n’est pas son 100% mais c’est déjà bien mieux.

 

Si le Saka d’hier soir est faible techniquement et physiquement… 95% des joueurs au monde sont faibles.

Modifié par Auré
  • Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka a été bon hier et le meilleur anglais sur la pelouse avec Anderson / Bellingham, là où Rashford a été ignoble, Kane 46 fois hors-jeu, Rogers fantomatique ... Même quand il est pas à 100% de ses moyens il reste l'un des meilleurs joueurs de cette sélection, j'ai trouvé toutes ses apparitions bonnes sur cette CDM pour le moment 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

N’importe quoi…

 

Au contraire, il semble enfin avoir retrouvé un coup de rein, ça a été l’offensif le plus entreprenant, peu de déchet, il s’est procuré plusieurs occasions avec plusieurs frappes cadrées, et pour finir il offre une nouvelle passe décisive.

 

Il est en phase de reprise, ce n’est pas son 100% mais c’est déjà bien mieux.

 

Si le Saka d’hier soir est faible techniquement et physiquement… 95% des joueurs au monde sont faibles.

Les fameuses occasions en question 

 

grosse blague vue la tete des occasions :lol: mais @Arno a raison il a fait une assists sur un corner donc c'est rassurant. 

 

 

Plus sérieusement notre soit disant meilleur joueur a un niveau inquietant. La saison prochaine j’espère qu'on marquera beaucoup sur cpa car faudra rien lui demander. 

 

Le duo à droite Saka Madueke.... même en sélection c'est pas spécialement agréable à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..