Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

il y a 8 minutes, arsenewho a dit :

oui, je l’ai fait.

j’ai donnée mon avis du moins j’ai essayé de donner mon point de vu sur son match et pourquoi je considérais qu’il avait fait un match moyen. Mon avis se trouve dans les postes plus haut.

Tu lui reproches de ne pas donner d'argument en premier lieu, ce que tu ne fais pas non plus si personne ne t'avais cité.

J'ai compris tes arguments mais penser à ce qu'il peut mieux faire et le faire, ce n'est pas pareil.

Bien sûr que Saka connaît la tactique, mais ça ne fait pas de lui un connaisseur du poste. Donc l'indulgence se joue ici.

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

Tu lui reproches de ne pas donner d'argument en premier lieu, ce que tu ne fais pas non plus si personne ne t'avais cité.

Je lui est reproché d’être complaisant , pas ne pas donner d’argument pour appuyer ces propos.

J'ai compris tes arguments mais penser à ce qu'il peut mieux faire et le faire, ce n'est pas pareil.

D’où la déception. 

Bien sûr que Saka connaît la tactique, mais ça ne fait pas de lui un connaisseur du poste. Donc l'indulgence se joue ici.

oui je comprends ce point de vu aussi. Ça se défend. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..