Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Je suis d'accord , il est loin de la super saison qu'il nous avais fait, a chaque fois on espère mais y a rien a faire, tete dans le guidon je mise tous sur mon accélération et ma vitesse...... Alors oui ok c'est un mort de fin il revient a chaque fois défendre on peut pas lui enlevé se coté la mais j'espère vraiment voir un autre joueur a sa place saison prochaine, j'ai eu mas dose avec lui

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Je suis prêt à mettre 120M€ sur Rodrygo et continuer avec Havertz en 9 que voir une seule seconde de plus Martinelli titulaire. Il est ultra limité et n'a clairement pas le niveau pour jouer chez nous, comme le souligne @Ezio ça manque de trop de chose pour pouvoir avoir une place chez nous. Aujourd'hui encore c'est mauvais, des faces à face qui doivent finir au fond, des situations où il doit lever la tête mais ne le fait pas, des dribbles qui ne passent pratiquement jamais, hormis sa combativité il n'apporte rien offensivement. En cas de bonne offre je serai même prêt à m'en séparer 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..