Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

Je pense qu'on a fait le tour avec lui, vu nos objectifs aujourd'hui on se doit d'aller chercher un vrai ailier qui sache dribbler et surtout qui arrive à se créé des situations dangereuses tout seul. Quand tu le compares à Saka c'est tellement le jour et la nuit. J'aime bien sa débauche d'énergie mais comme dit plus il a beaucoup trop de limite handicapante 

C’est marrant il prend cher aujourd’hui pour un face à face rater ( alors qu’il est hj ) 

pourtant il a globalement le dessus sur Hakimi aujourd’hui lui Saka,Rice,Skelly,Kiwior,Saliba,Raya sont pas à pointer du doigts, les 30 premières minutes de Merino,Timber et surtout le match entier de Odegaard sont bien plus problématiques. 
bien que l’espagnol et le néerlandais ont eu sortit la tête de l’eau 

Bien moins pire que d'autres.

Toujours les mêmes défauts, mais une verticalité qui a fait du bien par moment, obtient un certain nombre de corners, ce qui est sensé être notre force.

Dommage son demi loupé sur le 1 contre 1. Y'a surement mieux à faire.

Mais je le mettrai pas au pilori contrairement à d'autres.

• Aimer 3

Il doit être la doublure que tu fais rentrer à la 70ème, mais jamais il doit débuter un match de cette envergure

Quand tu vois Kvara en face ça pique les yeux, Saka est notre seul ailier de très haut niveau là où la concurrence en a au moins deux, minimum

199105394335001382209673.gif

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :

Il a vraiment ce don de toujours louper l'occasion qu'il ne faut pas louper ça me répugne. 

Vivement du changement j'en peux vraiment plus de le voir comme option numéro 1. 

Nico, Gittens, venez vite svp. 

C’est sûr que Williams c’est bien plus clinical…

• Merci 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..