Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

Mine de rien c'est notre deuxième meilleur buteur en PL (à égalité avec B) et surtout il a déjà presque atteint son total de l'an dernier, qui était clairement insuffisant.

Avec de l'espace + de la confiance on voit bien que ce n'est plus le même joueur.

J'aime Kampberg.

C’est difficile à mesurer, mais qu’est ce qu’il doit être chiant a faire toutes ses courses.

D’autant plus quand Raya est juste à la relance, Il impose bon nombres de sprints aux adversaires.

Tu crois remonter ton bloc et non, la moitié de ton équipe doit réaliser un sprint de 50m défensif…

Sinon, plus le temps passe plus il me rappel les travers de Walcott…

surprenant….

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Son meilleur match depuis bien longtemps.

Il a fait ce qu'on attend de lui : se montrer dangereux, être propre techniquement et varier ses choix.

Dommage que sa frappe finisse sur le poteau, il aurait vraiment mérité un but.

Merci Auré, ça se précipite pour le tacler à chaque match, mais quand il fait un bon match y'a plus personne.

Il a été remuant, a même trouvé des bons angles de passes, plutôt de bons centres, dommage son action oui mais quelle vitesse de pointe.

A lui de garder cette consistance et une certaine constance.

• Aimer 2

Il fait un match plutôt bon mais j'ai du mal à l'encenser dans une rencontre où nos attaquants ont envoyé 20 frappes hors cadre et où il fait partie des coupables récurrents. 

Qu'on s'en félicite en dit presque long sur ce qu'il nous propose cette saison, même si vous avez raison de dire qu'il a été bon. 

Là où je suis encore plus circonspect c'est qu'au final, on l'a vu dangereux quand de l'espace lui a été donné, et pas vraiment en seconde période, donc je me dit d'autant plus qu'il n'y a pas de grand changement chez lui hier. Par contre on gagne à le trouver de manière plus axiale comme ça a été fait plusieurs fois, en espérant que ça continue.

• Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Il fait un match plutôt bon mais j'ai du mal à l'encenser dans une rencontre où nos attaquants ont envoyé 20 frappes hors cadre et où il fait partie des coupables récurrents. 

Qu'on s'en félicite en dit presque long sur ce qu'il nous propose cette saison, même si vous avez raison de dire qu'il a été bon. 

Là où je suis encore plus circonspect c'est qu'au final, on l'a vu dangereux quand de l'espace lui a été donné, et pas vraiment en seconde période, donc je me dit d'autant plus qu'il n'y a pas de grand changement chez lui hier. Par contre on gagne à le trouver de manière plus axiale comme ça a été fait plusieurs fois, en espérant que ça continue.

Pareil, il fait un bon match mais sérieux si dans 90% des matchs il est mauvais et quand il est bon c'est pour rater des occasions franche, je sais même plus à quoi il sert

Ceci dit bon match et j'espère qu'il continuera sur cette lancée car on en a besoin, mais les standards sont au plus bas le concernant.

Excellent match de sa part, ça fait longtemps qu'il n'avait pas fait un match aussi complet, pour son raté je ne lui en veux même pas parce qu'il fait le bon geste pour moi on manque juste de réussite. Là où il m'a vraiment "impressionné" c'est dans ses choix qui ont pour la plupart toujours été bon. C'est encourageant pour la suite à lui de confirmer dimanche 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..