Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pour 25 millions c'est pas anodin.

Vraiment Spezia j'en ai rien vu cette année, aucune idée de la veleur  du joueur mais comme on enchaine les bons choix je fais confiance.

 

Je suis juste aller voir ses derniers matchs il à l'habitude de jouer au centre du défense à 3.

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est sorti de nul part.

 

Je ne connais absolument pas mais apparement il était suivi par Dortmund et la juventus.

 

Qu'est ce que j'aime ce genre de deals. C'est exactement ce dont je parlais, travailler intelligemment sur des pistes par trop bruyantes, ça sent encore le super coup

 

Bon par contre, ça sent pas bon pour trusty. 

 

Mais on a enfin un remplaçant gaucher pour gabriel. Super effectif.

 

Vu comme on est partis, on va signer fresneda à la place de cedric et un milieu de terrain. Le board a l'air chaud.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait lui la doublure de Gabriel à gauche ?
En tout cas j'avoue que j'aime bien ces deals qui sortent de nulle part sur des joueurs relativement inconnus.
J'ai été voir quelques vidéos et il joue aussi MDC visiblement, il a l'air assez costaud et serein techniquement.

Si c'est un deal à la Tomiyasu (qui venait également d'un club moins côté de Série A) c'est benef
Par contre je pense que ça veut dire que Trusty sera pas conservé l'année prochaine.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup de ce genre de transfert sorti de nul part. En général, ce sont des bonnes pioches. Je ne connais absolument pas ce Kiwior, mais je fais entièrement confiance au staff et à Mikel. Ça signifie en revanche que Ndicka ne viendra pas chez nous. Apparemment son agent serait très gourmand sur le salaire et les primes à la signature vu qu'il est libre cet été.

 

Deux deals bouclés en l'espace de 48 heures. Voilà qui fera taire les plus sceptiques quant au fait que le club et Edu ne soient pas actifs. Si par miracle Chelsea ne vient pas nous chiper Rice cet été, on aura vraiment effectif complet et homogène, capable de rivaliser avec les meilleures écuries européennes. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiruma a dit :

ça serait lui la doublure de Gabriel à gauche ?
En tout cas j'avoue que j'aime bien ces deals qui sortent de nulle part sur des joueurs relativement inconnus.
J'ai été voir quelques vidéos et il joue aussi MDC visiblement, il a l'air assez costaud et serein techniquement.

Si c'est un deal à la Tomiyasu (qui venait également d'un club moins côté de Série A) c'est benef
Par contre je pense que ça veut dire que Trusty sera pas conservé l'année prochaine.

En effet et sur transfermarkt c'est indiqué : DC, MDC et ARG

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le joueur plus que vous mais en s'intéressant un peu à son parcours.

 

Plus de 100 matchs pro à 22 ans, à frequente l'ensemble des sélections polonaises de jeunes et donc A.

 

Sur son parcours en Italie, la saison dernière il a été énormément utilisé au milieu comme on peut le voir ici : https://www.transfermarkt.fr/jakub-kiwior/leistungsdatendetails/spieler/425918/saison/2021/wettbewerb/IT1/verein/3522

 

Cette saison, il a été utilisé uniquement en défenseur central : https://www.transfermarkt.fr/jakub-kiwior/leistungsdatendetails/spieler/425918/wettbewerb/IT1/saison/2022

 

Sachant qu'il peut aussi dépanner en latéral gauche apparament.

 

C'est donc le central gaucher que Arteta voulait pour faire souffler Gabriel. Si on amène également le jeune espagnol, ça sentirait mauvais pour KT qu'on devrait vendre à la fin de la saison pour fixer Tomiyasu à gauche.

 

En tout cas, j'adore ce type de deal,  très discret. Le joueur était apparament courtisé par Dortmund et l'Atletico.

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon thread fait en novembre dernier sur le joueur qui parle de son recrutement par Thiago Motta pour le faire jouer en MDC, vu sa connaissance du poste c'est pas anodin, puis de son repositionnement en DC;

 

A lire !

 

L’avantage de ce genre de deal c'est que le joueur ne vas pas te rendre fou avec des prétentions salariales de folies aussi.

 

Dans la même veine on à l'air d'avoir battu le Real pour Fresneda, étonnant vu qu'il pourrait prétendre au poste dans quelques temps.

 

 

Modifié par ArseneFc
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, na-oukine a dit :

Ouf, c'est sorti de nul part.

 

Je ne connais absolument pas mais apparement il était suivi par Dortmund et la juventus.

 

Qu'est ce que j'aime ce genre de deals. C'est exactement ce dont je parlais, travailler intelligemment sur des pistes par trop bruyantes, ça sent encore le super coup

 

Bon par contre, ça sent pas bon pour trusty. 

 

Mais on a enfin un remplaçant gaucher pour gabriel. Super effectif.

 

Vu comme on est partis, on va signer fresneda à la place de cedric et un milieu de terrain. Le board a l'air chaud.

 

Je comprend pas du tout pourquoi Trusty est snobé comme ça. Il fait vraiment une bonne saison.

On a plus besoin d'un milieu et on signe un DC Gaucher...

 

EDIT: Ah mais il peut jouer MDC, ça c'est une bonne polyvalence.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je comprend pas du tout pourquoi Trusty est snobé comme ça. Il fait vraiment une bonne saison.

On a plus besoin d'un milieu et on signe un DC Gaucher...

 

EDIT: Ah mais il peut jouer MDC, ça c'est une bonne polyvalence.

 

On cherche un remplaçant à Gabriel et on sait que ARTETA aime les joueurs polyvalents.

DC gaucher qui peut dépanner au poste de latéral gauche.

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je comprend pas du tout pourquoi Trusty est snobé comme ça. Il fait vraiment une bonne saison.

On a plus besoin d'un milieu et on signe un DC Gaucher...

 

EDIT: Ah mais il peut jouer MDC, ça c'est une bonne polyvalence.

 

Si le plan c'est de prendre Rice, on devra attendre cet été. Rien ne presse, Elneny fait le job en doublure de Partey. On ne peut pas empiler les joueurs au milieu non plus. Quantitativement, on est bien pourvu, même si on pêche au niveau de la qualité. Partey, Lokonga, Elneny, c'est suffisant. 

 

L'égyptien est en fin de contrat cet été. S'il n'est pas prolongé et que Lokonga est prêté, alors là, on pourra se pencher sur un voir deux milieux de terrain pour se renforcer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut peut être avoir une solution type Ben White sur le côté gauche, un central capable de jouer latéral, et qui a une technique et une vision de milieu défensif.
Et peut être que Zinchenko monte d'un cran pour relayer Xhaka en half space gauche (moins soumis au 1v1 défensif qui est sa "faiblesse"), et donc toujours plus de solution et adaptabilité.

ça ressemble bien à Arteta
J'avais pas vu qu'il était déjà international polonais, ça a tout d'une bonne pioche, et 25M€ sur un joueur de la Spieza ça veut surement dire qu'on le voulait et qu'on est vite allé dans les négo.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le joueur, mais je ne pense pas qu'il sera sérieusement envisager au milieu de terrain (je pensais la même chose de Lisandro Martinez), il sera concurrent de Gabriel et certainement couverture supplémentaire en latéral gauche. 

 

Je pensais pas qu'on avancerait le dossier du central gaucher à cet hiver, ça a été fait en toute discrétion ! Moins de boulot pour cet été et davantage de solutions pour la PL, EL et FA Cup, en espérant la bonne pioche. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bouclé à priori.

 

J'ai lu le thread partagé par @ArseneFc et je me suis un peu renseigné de mon côté en parallèle. Apparemment, c'est vraiment un excellent prospect. Polyvalent, il peut jouer milieu défensif, c'est d'ailleurs à ce poste qu'il a débuté à la Spezia, mais également latéral gauche, même si en l'occurrence ça reste du dépannage pour ce dernier poste puisqu'il manque un peu de mobilité.

 

Il semble très fort dans l'interception et au duel, mais peut vite se retrouvé en difficulté dans une défense étirée, face à un attaquant rapide. Il faudra qu'il travaille cet aspect là en priorité. Il aura 23 ans en février prochain et c'est déjà un cadre de la sélection polonaise visiblement. Titulaire à tous les matchs en CdM et en Ligue des Nations, indiscutable en club partout où il a joué malgré son jeune âge.

 

Dortmund, la Juve, l'Inter et surtout le Milan étaient à priori vraiment intéressés par sa signature. Il arrive dans un rôle de doublure et aura donc tout le loisir d'apprendre et de s'acclimater à la vie londonienne. Je pense qu'il aura rapidement du temps de jeu en EL et peut-être en Cup si on passe l'obstacle City. Ça ressemble vraiment à une bonne pioche. Hâte de le voir faire ses débuts sous notre maillot. 

 

Il ne reste qu'à dégager Cedric à Fulham et aller chercher Fresneda pour boucler ce mercato de la meilleure des façons. Le milieu attendra cet été, en espérant qu'on parviendra à conclure notre cible prioritaire cette fois-ci, à savoir Declan Rice. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..