Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Slyd a dit :

 

Le fait est que pour l'instant il est totalement dans le vrai. Donc on peut lui laisser le bénéfice du doute même si Jad de mémoire avait dit que c'était une farce ce type.

 

Moi j'attends de voir, pour l'instant je vois pas spécialement de bullshit donc je considère ça comme une info intéressante et qui corréle ce qu'on a pu lire hier soir au sujet d'Alcantara.

 

Il a quand même dit que Partey c'était done deal y a 1 mois alors qu'on a même pas payer la clause.

 

Il a aussi dit qu'Upamecano c'était bon alors qu'il a prolonger et qu'on a fait Gabriel qu'il devait même pas connaitre l'existence. C'est une arnaque ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Il a quand même dit que Partey c'était done deal y a 1 mois alors qu'on a même pas payer la clause.

 

Il a aussi dit qu'Upamecano c'était bon alors qu'il a prolonger et qu'on a fait Gabriel qu'il devait même pas connaitre l'existence. C'est une arnaque ce mec

Pour Partey il a parlé d'accord avec le joueur. D'autres ont confirmés l'information. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

Il a quand même dit que Partey c'était done deal y a 1 mois alors qu'on a même pas payer la clause.

 

Il a aussi dit qu'Upamecano c'était bon alors qu'il a prolonger et qu'on a fait Gabriel qu'il devait même pas connaitre l'existence. C'est une arnaque ce mec

 

Effectivement pour partey il a l'air de s'emballer, par contre upamecano je m'en souvenais pas de ses propos. Après peut être que c'était très avancé et que finalement au vu des cibles, Gabriel était plus intéressant et accessible.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Pour Partey il a parlé d'accord avec le joueur. D'autres ont confirmés l'information. 

 

Il a dit accord avec le club. Done deal et sa notation 9.5/10.

 

C'est une arnaque, je l'ai bien suivi ces dernières semaines. Je l'ai même bloqué. C'est un attention whore.

 

D'ailleurs plus personne parle de Partey parce qu'il y a rien.

 

Y a que AFC Bell qui dit que Partey sera à Arsenal. Beaucoup le croit mais c'est pareil que l'autre pour moi. Il a dit que ce sera bon cette semaine, on verra bien. Encore 5 jours avant que je le bloque aussi.

 

Après Partey sera peut-être chez nous hein, mais rien ne montre qu'ils ont eu des infos ou quoi. Ce sont juste des mecs qui font les connaisseurs avec les tendances c'est tout.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Il a dit accord avec le club. Done deal et sa notation 9.5/10.

 

C'est une arnaque, je l'ai bien suivi ces dernières semaines. Je l'ai même bloqué. C'est un attention whore.

 

D'ailleurs plus personne parle de Partey parce qu'il y a rien.

 

Y a que AFC Bell qui dit que Partey sera à Arsenal. Beaucoup le croit mais c'est pareil que l'autre pour moi. Il a dit que ce sera bon cette semaine, on verra bien. Encore 5 jours avant que je le bloque aussi.

 

Après Partey sera peut-être chez nous hein, mais rien ne montre qu'ils ont eu des infos ou quoi. Ce sont juste des mecs qui font les connaisseurs avec les tendances c'est tout.


 

Plus personne ne parle de Partey ? Ornstein a juste déclarer qu’il etait la cible numero 1 du club...hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Skins a dit :


 

Plus personne ne parle de Partey ? Ornstein a juste déclarer qu’il etait la cible numero 1 du club...hier.

 

Oui, tout les gens fiable disent qu'on s'est mis d'accord avec le joueur, mais Romano a bien dit que la clause est pas prête d'être payé contrairement aux reissnelson et AFC Bell qui dit que c'est done deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Le pire c'est le contrat de 3 ans. Comme si il avait 35 ans et en fin de carrière.

 

 

Un manque énorme de considération. Qu'il reste avec Henderson le meilleur joueur du championnat 

 

Depuis l'épisode Suarez nous n'avons aucune crédibilité pour critiquer Liverpool au sujet du recrutement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Oui, tout les gens fiable disent qu'on s'est mis d'accord avec le joueur, mais Romano a bien dit que la clause est pas prête d'être payé contrairement aux reissnelson et AFC Bell qui dit que c'est done deal.


 

Oui, après ils font de la spéculation et ça se jouera sûrement en fin de mercato, après les ventes, mais il y a quand même des signes...On verra bien. Ça dépendra des finances et du plan Arteta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

 

Il a dit accord avec le club. Done deal et sa notation 9.5/10.

 

C'est une arnaque, je l'ai bien suivi ces dernières semaines. Je l'ai même bloqué. C'est un attention whore.

 

D'ailleurs plus personne parle de Partey parce qu'il y a rien.

 

Y a que AFC Bell qui dit que Partey sera à Arsenal. Beaucoup le croit mais c'est pareil que l'autre pour moi. Il a dit que ce sera bon cette semaine, on verra bien. Encore 5 jours avant que je le bloque aussi.

 

Après Partey sera peut-être chez nous hein, mais rien ne montre qu'ils ont eu des infos ou quoi. Ce sont juste des mecs qui font les connaisseurs avec les tendances c'est tout.

Afcbell 

Le mec de paris united jordan choco 

Dean 

 

Ont les mêmes infos sur Partey. Comme quoi ça va se faire. Ornstein a confirmé également.

 

Et RS a tenu le même discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Afcbell 

Le mec de paris united jordan choco 

Dean 

 

Ont les mêmes infos sur Partey. Comme quoi ça va se faire. Ornstein a confirmé également.

 

Et RS a tenu le même discours.

Quand tu dis "ont les mêmes infos", je ne pense pas. Ils n'ont pas d'infos mais disent tous la même chose. C'est différent ^^ Ce sont des fans qui font ça pour attirer l'attention, mais rien de bien fiable. Par contre, quand Ornstein s'avance, là c'est du concret et lui ne balance pas que des suppositions. 

Je pense que Partey ça ne devrait pas trop poser de problème parce que lui est vraiment décidé à nous rejoindre et n'attend pas des offres de partout, c'est un dossier sur lequel on peut être bien plus confiant que les Aouar ou Thiago.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ezio a dit :

Afcbell 

Le mec de paris united jordan choco 

Dean 

 

Ont les mêmes infos sur Partey. Comme quoi ça va se faire. Ornstein a confirmé également.

 

Et RS a tenu le même discours.

 

Ces mecs là balancent que Partey c'est done deal depuis 1 mois (Upamecano aussi tiens), sauf que comme c'est done de rien du tout, ils jouent de la flûte depuis des semaines pour garder leur fanbase avec des disquettes.

 

Ornstein (Et Fabrizio Romano) il a dit Partey c'est notre priorité numéro un et que la clause a pas encore été activé, qu'il faut vendre avant.

 

AFCBell, JordanMChoco et RS ce sont des arnaques. Moi aussi je peux ouvrir mon compte Twitter et lâcher des done deal Thiago, Aouar et Partey.

 

Je dis pas que Partey ne se fera pas, je dis juste de ne pas vous fiez à ces mecs là

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

 

Ces mecs là balancent que Partey c'est done deal depuis 1 mois (Upamecano aussi tiens), sauf que comme c'est done de rien du tout, ils jouent de la flûte depuis des semaines pour garder leur fanbase avec des disquettes.

 

Ornstein (Et Fabrizio Romano) il a dit Partey c'est notre priorité numéro un et que la clause a pas encore été activé, qu'il faut vendre avant.

 

AFCBell, JordanMChoco et RS ce sont des arnaques. Moi aussi je peux ouvrir mon compte Twitter et lâcher des done deal Thiago, Aouar et Partey.

 

Je dis pas que Partey ne se fera pas, je dis juste de ne pas vous fiez à ces mecs là

Fabrizio Romano c'est lui arnaque je peux faire exactement ce qu'il fait. Parler quand le deal est bouclé à 99% avec son here we go. Lui pour le coup il a peu d'infos, c'est juste un relaie d'information il a aucune exclu.

 

 

Pour Jordan je suis pas d'accord il a certaines sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Fabrizio Romano c'est lui arnaque je peux faire exactement ce qu'il fait. Parler quand le deal est bouclé à 99% avec son here we go. Lui pour le coup il a peu d'infos, c'est juste un relaie d'information il a aucune exclu.

 

 

Pour Jordan je suis pas d'accord il a certaines sources.

 

Romano une arnaque... lol

 

Ornstein aussi alors, Bouhafsi aussi alors.

 

En gros pour toi les mecs qui mito c'est réel car ils ont des exclus, mais les mecs fiables qui disent pas n'importe quoi sont des arnaques car ils parlent quand c'est bouclé...

 

Pourtant c'est quand Romano a parlé qu'on a su que c'était bouclé mdr

 

Journaliste = arnaque

ITK = fiable

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kloro a dit :

 

Romano une arnaque... lol

 

Ornstein aussi alors, Bouhafsi aussi alors.

 

En gros pour toi les mecs qui mito c'est réel car ils ont des exclus, mais les mecs fiables qui disent pas n'importe quoi sont des arnaques car ils parlent quand c'est bouclé...

 

Pourtant c'est quand Romano a parlé qu'on a su que c'était bouclé mdr

 

Journaliste = arnaque

ITK = fiable

Ah donc c'est quand Romano a annoncé le deal qu'on a compris que c'était fait pour Gabriel :lol: meme notre fan base a été meilleur pour aller chercher des infos. 

 

Ornstein il a quel exclu en ce moment ? Absolument aucune depuis le départ de Wenger Gazidis. Ornstein qui a démenti pour Pepe lannee dernière pourquoi tu en parles pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Ah donc c'est quand Romano a annoncé le deal qu'on a compris que c'était fait pour Gabriel :lol: meme notre fan base a été meilleur pour aller chercher des infos. 

 

Ornstein il a quel exclu en ce moment ? Absolument aucune depuis le départ de Wenger Gazidis. Ornstein qui a démenti pour Pepe lannee dernière pourquoi tu en parles pas ?

 

C'est bien Romano qui a annoncé qu'il a passé la visite médical hier et qu'il était à Londres.

 

T'as vraiment cru au délire de la photo dans la voiture avec le ciel et les arbres de Colney ? Il était à Lille pour le match ce weekend lol

 

Ornstein il a plus rien.

 

Encore une fois, je ne dis pas que Partey ça ne se fera pas (même si je commence à le croire), mais attention aux fameux ITK, ils lâchent des trucs qu'ils s'imaginent, rien de fiable pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Ah donc c'est quand Romano a annoncé le deal qu'on a compris que c'était fait pour Gabriel :lol: meme notre fan base a été meilleur pour aller chercher des infos. 

 

Ornstein il a quel exclu en ce moment ? Absolument aucune depuis le départ de Wenger Gazidis. Ornstein qui a démenti pour Pepe lannee dernière pourquoi tu en parles pas ?

Bah la plupart des vrais journalistes se mouillent uniquement quand c'est du sûr, et c'est normal car c'est leur crédibilité qui est engagée, ainsi que celle du média pour lequel ils bossent. Il n'y a que les "journalistes" de certains tabloïds pour pouvoir lancer des informations à tort et à travers. 

 

Après c'est à eux quand même qu'il faut accorder de l'attention, pas aux ITK qui balancent conneries sur conneries pour faire plaisir aux supporters, attirer leur attention (et du coup avoir des follows etc) sans avoir aucune information à proprement parler. C'est pas parce que la finalité s'avère vraie dans ce qu'ils disent qu'ils ont eu une quelconque information durant tout le cheminement qui amène au transfert. C'est facile de balancer des choses vagues comme le fait qu'il y ait des discussions, qu'un accord soit proche, que le joueur soit d'accord etc. C'est pas pour autant que ces gens là ont une source interne aux différents dossiers et soient donc fiables. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Romano c'est "fiable" mais c'est juste pas celui qui va t'annoncer les vraies premières rumeurs, il tweet son "here we go" quand toutes les autres sources fiables sont tous d'accord, je pense qu'Ezio voulait dire qu'il n'a aucune "exclusivité" c'est juste un mec qui confirme plus qu'autre chose.

Par exemple Gabriel les vraies premières rumeurs étaient issus des journalistes autour de Lille, la Voix du Nord etc...

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Thiago clairement il ne quittera le Bayern que pour un club du standard de Liverpool, qui participe à la LDC. Après le club multiplie les pistes et tente le coup, visiblement Arteta a un pouvoir de persuasion impressionnant, c'est très positif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Parsi a dit :

Non Thiago clairement il ne quittera le Bayern que pour un club du standard de Liverpool, qui participe à la LDC. Après le club multiplie les pistes et tente le coup, visiblement Arteta a un pouvoir de persuasion impressionnant, c'est très positif je trouve.

 

C'est exactement ce que je me disais. 

 

On avait déjà eu un aperçu quand il est arrivé. 

La façon dont il a su fédérer le groupe qui était pourtant bien divisé. 

 

Il arrive bien à unifier ses joueurs autour d'une idée de jeu. Chaque joueur va dans le même sens, chaque joueur croit en son projet et ça c'est de loin le plus important quand tu veux influer une "philosophie". 

Maintenant qu'il a séduit son groupe il va pouvoir travailler sur ses idées et c'est de bonne augure. 

 

On le sent passionné et c'est essentiel pour convaincre ses joueurs. 

 

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..