Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Miky_asc a dit :

Si arteta n'est pas arriver avec ozil pourquoi il y arriverais avec coutinhio ?? 

Moi ça m'emballe pas des boulets on en a déjà un paquet qu'on traîne avec des contrats et salaire qui nous tue complètement la masse salarial. 

J'espère un recrutement intelligent du club et pas des cas incompréhensible d'un point de vue sportif comme avec cedric la que personne n'a sut comprendre le pourquoi du comment 

Euh pas d’accord avec sa de se qu’on vois actuellement Cedric est vraiment pas mauvais 

Vraiment je ne comprends pas, si c'est vrai j'espère que Mikel sait où il va.

Il y a moyen de faire mieux, j'espère que ce ne sont que des rumeurs d'agents / médias et qu'on travaille en sous marin sur de vraies pistes qui viendraient renforcer l'équipes aux postes clé déjà cités 1000 fois.

Non vraiment ça ne m'emballe pas, j'ai l'impression qu'on réitère les mêmes erreurs.

A vous lire Willian est finit et a 37 ans lol, il a encore de belles années devant lui et c'est un super joueur.

J'espère qu'il vient pour jouer dans l'axe par contre

il y a 14 minutes, Miky_asc a dit :

Si arteta n'est pas arriver avec ozil pourquoi il y arriverais avec coutinhio ?? 

Moi ça m'emballe pas des boulets on en a déjà un paquet qu'on traîne avec des contrats et salaire qui nous tue complètement la masse salarial. 

J'espère un recrutement intelligent du club et pas des cas incompréhensible d'un point de vue sportif comme avec cedric la que personne n'a sut comprendre le pourquoi du comment 

Non mais avant de le comparer à Özil regarde un peu sa saison sérieux. Ce n'est pas un boulet. Il n'a pas confirmé en tant que "top player" mais il est pas nul pour autant.

Özil n'est même plus un joueur de foot, c'est pas le cas de Coutinho.

Pour Willian je suis dubitatif. Au niveau de la qualité il n'y a aucun débat (même si on arrive à lire ici "vu sa saison", boulet, quinquagénaire), il est meilleur que tous nos joueurs à son poste. Par contre on a de forts potentiels qui semblent prêt à éclore sur les 2 ailes (Pepe, Saka, Marti) et on a Aubam qui est toujours aligné avec un autre 9. Donc intéressant oui mais pas dans les prio selon moi on a déjà 2/3 secteurs à combler.

J’attends juste la signature de Partey et l’extension de prêt de Dani, avec OA si possible, Wilo est déjà à la maison, le reste c’est du bonus..

il y a 49 minutes, Kloro a dit :

A vous lire Willian est finit et a 37 ans lol, il a encore de belles années devant lui et c'est un super joueur.

J'espère qu'il vient pour jouer dans l'axe par contre

Si tu le dis...je partage absolument pas. On parle d’un salaire de 200k/s ce qui sur 3 ans ferait 30m+ sans compter la prime a la signature et évidemment le cheque pour le mafieux. Tout ça pour un joueur de 32 ans. C’est juste une douille.

Par contre il n’y a pas la possibilité de mettre 50m sur Partey...paye ta logique!

Maintenant on le sait ce club est dirigé par des mafieux qui sont la pour s’en foutre plein les poches.

il y a 16 minutes, Wiz a dit :

J’attends juste la signature de Partey et l’extension de prêt de Dani, avec OA si possible, Wilo est déjà à la maison, le reste c’est du bonus..

Et on va faire quoi avec Willock ? Il a été plus que nul à toutes ses apparitions. A part son beau but contre pool en Carling cup, il a apporté quoi ? 

Si William et Couti ça se fait je serai déçu dans le sens où il y a mieux à faire niveau rapport qualité prix.

Ce sont 2 bons joueurs mais qui coûtent chers.

Willian je l'ai toujours trouvé très bon, très dangereux mais lui proposer un contrat de 3 ans + 1 en option...on ne va quand même pas me faire croire qu'on ne peut pas trouver un joueur plus jeune avec un salaire moins élevé.

il y a 16 minutes, Slyd a dit :

Et on va faire quoi avec Willock ? Il a été plus que nul à toutes ses apparitions. A part son beau but contre pool en Carling cup, il a apporté quoi ? 

il y a 13 minutes, Len14 a dit :

Je pense qu'en disant Will il fait référence à Saliba

Effectivement je parlais de Saliba, Arteta semble vouloir un 4-3-3, il estime Xhaka, Ceballos s'est fait sa place, et ça parle de Partey qui semble, et j'espère, prioritaire, ainsi que Willian et Coutinho, curieux de voir ce qu'il va mettre en place... malheureusement je sens un départ de Torreira, à mon plus grand regret...

il y a 11 minutes, Hamza59 a dit :

En tout cas je préfère Willian que Coutniho dans l'absolu. J'espère également que c'est pour l'axe. 

Si on est sur les 2 brésiliens je pense que Willian jouera sur un côté et pour ma part c'est dans ce registre qu'il se montre le plus dangereux 

il y a 3 minutes, Wiz a dit :

Effectivement je parlais de Saliba, Arteta semble vouloir un 4-3-3, il estime Xhaka, Ceballos s'est fait sa place, et ça parle de Partey qui semble, et j'espère, prioritaire, ainsi que Willian et Coutinho, curieux de voir ce qu'il va mettre en place... malheureusement je sens un départ de Torreira, à mon plus grand regret...

Autant pour moi Wiz, je pensais que tu parlais de Joe :D

il y a 8 minutes, Wiz a dit :

Pour Partey AFCAMDEN s'est mouillé pour sa signature en disant que ça allait arriver quelque soit le sort de la Fa CUp , je pense qu'il a effacé le Tweet depuis.

Moi aussi pour Ceballos je veux la même chose,  à la base j'en voulais pas mais après le confinement il a explosé et montré toute sa classe. Le pire c'est que je pense qu'il est à 60% de son vrai potentiel.

Willian j'en veux pas trop mais ça sent la magouille Kia qui va nous ramener tout ses gars dans un même panier. puis Willian va nous entuber niveau salaire 

Si la saison 2020-2021 continue à huis-clos, qui à part Chelsea et Man City (voir ManU) va pouvoir faire un mercato sans la billetterie ?

La PL a t-elle des solutions actuellement pour au moins avoir un certains nombres de spectateurs dans le stade (tous masqués par exemple) ?

Parce que je pense que certaines équipes moins bien lotis vont faire bankrupt avant la fin de la saison.

Plus vraiment de doute que Willian sera un joueur d'Arsenal la saison prochaine.

J'espère seulement qu'il en sera de même pour Partey et Ceballos.

il y a 22 minutes, Fly a dit :

Plus vraiment de doute que Willian sera un joueur d'Arsenal la saison prochaine.

J'espère seulement qu'il en sera de même pour Partey et Ceballos.

Il y a des sources aussi affirmative ? 

Ceballos, c'est quais sur aussi, il avait pas du tout la tête d'un mec partant au dernier match. le Real vend à tour de bras là en plus. 

Partey, on prie tous mais on en saura pas plus avant la fin de la LDC. 

Edited by Sheldon

Autant Coutinho je suis contre (trop cher même en prêt) autant Willian ça serait une belle affaire. 

Pour avoir pas mal regardé Chelsea cette saison je peux vous assurer qu'il est pleine forme physique et qu'il est très bon dans le jeu (et j'ai regardé que leur gros matchs contre Liverpool, Tottenham, Arsenal, Leicester et en LDC.)

Sa finesse technique et son intelligence tactique seraient bien utiles à Arsenal pour tenir le ballon dans les zones hautes du terrain (et ne plus seulement jouer en contre). 

Un contrat à 6m€/an ça ferait 18m€ sur 3 ans. Aller trouver un ailier/MO à moins de 20m€ de ce niveau, aussi versatile, injury free, capable d'avoir un impact direct en PL pour viser le top4... 

il y a 19 minutes, Oxlade a dit :

Autant Coutinho je suis contre (trop cher même en prêt) autant Willian ça serait une belle affaire. 

Pour avoir pas mal regardé Chelsea cette saison je peux vous assurer qu'il est pleine forme physique et qu'il est très bon dans le jeu (et j'ai regardé que leur gros matchs contre Liverpool, Tottenham, Arsenal, Leicester et en LDC.)

Sa finesse technique et son intelligence tactique seraient bien utiles à Arsenal pour tenir le ballon dans les zones hautes du terrain (et ne plus seulement jouer en contre). 

Un contrat à 6m€/an ça ferait 18m€ sur 3 ans. Aller trouver un ailier/MO à moins de 20m€ de ce niveau, aussi versatile, injury free, capable d'avoir un impact direct en PL pour viser le top4... 

Tout à fait d'accord, et même contre United en demie de cup il fait une assits, il défend techniquement c'est très bon il est rapide... on peut pas refuser. Il est là pour étoffer l'effectif. 

Lui et Coutinho, je pense que le plan est de conclure les deals rapidement, ensuite Partey et le DC ça va être une histoire de conclure ces deux deals.

Moi aussi perso un Willian je le signe. 

Il aura un impact tout de suite. 

Et il bloquera pas non plus la progression de nos jeunes joueurs. 

Au contraire, il pourra leur donner de précieux conseils. 

Après oui ça reste un deal d'agent mais on n'y perd pas ici à première vue. 

Partey + Willian + prolongation d aubam + prêt avec oa pour ceballos = très bon Mercato. 

Je sais que je ne poste pas forcément à la bonne place mais je me pose une question.

On parle de Willian chez nous dans quelques jours mais est ce que le fait qu'un joueur vienne d'un club rival (Chelsea) vous pose problème et inversement?

Je pense à nos départs avec Ashley Cole, Fabregas, Giroud.

Et à nos arrivées avec David Luiz, Cech.

Perso ça me dérange un peu. L'amour du maillot est quelque chose de rare mais quand même...on parle de Chelsea. 

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Moi aussi perso un Willian je le signe. 

Il aura un impact tout de suite. 

Et il bloquera pas non plus la progression de nos jeunes joueurs. 

Au contraire, il pourra leur donner de précieux conseils. 

Après oui ça reste un deal d'agent mais on n'y perd pas ici à première vue. 

Partey + Willian + prolongation d aubam + prêt avec oa pour ceballos = très bon Mercato. 

Pour que le mercato soit jugé très bon, je rajouterai un DC. Mais c'est clair que ce serait déjà vraiment pas mal. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..