Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Le Mail dit que Gabriel va signer chez nous pour de bon. On verra.

 

Même son de cloche du côte d'ESPN, qui pour le coup, est bien plus réputé que le Mail. Pas mal de comptes Twitter annoncent que c'est quasi bouclé depuis un moment. 

 

J'attends de voir avant de me réjouir, mais ça commence à sentir bon. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu qu'on a trouvé un accord avec le joueur et le club.

Par contre, maintenant il doit choisir où il préfère aller.

Si jamais on le signe, je ne sais pas avec quelle charnière Arteta commencera. Je pense que Luiz partira titulaire, et que les autres devront gagner leur place

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olley est fiable mais précise que tout dépend encore du joueur (et donc de son agent).

Est-ce qu'actuellement il vaut mieux signer à Arsenal ou à Naples ? Je dirais que les deux clubs ont eu des saisons assez similaires et sont toutes deux un peu dans le creux de la vague en attendant d'espérer peut être un nouveau souffle grâce à leur nouveau manager. La différence se fera peut être plutôt sur le championnat, la Serie A correspond peut être mieux à Gabriel, mais ça reste une très grosse supposition.

 

À voir de quel côté tombe la pièce maintenant, j'espère juste qu'Edu et Mikel ont un plan de secours si ça ne tourne pas dans notre sens.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mellow a dit :

Olley est fiable mais précise que tout dépend encore du joueur (et donc de son agent).

Est-ce qu'actuellement il vaut mieux signer à Arsenal ou à Naples ? Je dirais que les deux clubs ont eu des saisons assez similaires et sont toutes deux un peu dans le creux de la vague en attendant d'espérer peut être un nouveau souffle grâce à leur nouveau manager. La différence se fera peut être plutôt sur le championnat, la Serie A correspond peut être mieux à Gabriel, mais ça reste une très grosse supposition.

 

À voir de quel côté tombe la pièce maintenant, j'espère juste qu'Edu et Mikel ont un plan de secours si ça ne tourne pas dans notre sens.

 

Vu tout ce qui s'est passé sur les réseaux à ce niveau et ce qui se dit sur Twitter, son choix est déjà fait et il a choisit Arsenal. Maintenant, j'attends de voir si ça se confirme, mais je serai très étonné qu'il finisse à Naples personnellement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

Vu tout ce qui s'est passé sur les réseaux à ce niveau et ce qui se dit sur Twitter, son choix est déjà fait et il a choisit Arsenal. Maintenant, j'attends de voir si ça se confirme, mais je serai très étonné qu'il finisse à Naples personnellement. 

Apparemment il préfère Arsenal, mais Naples a alors proposé un plus gros salaire. Enfin, on sera fixé bientôt j'imagine. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mellow a dit :

Avec Koulibaly qui se rapproche de plus en plus de City, Naples risque de revenir dans la danse. De notre côté on ne semble proche de vendre personne, on va se faire doubler bêtement à tous les coups.

 

Il y a 22 heures, Mellow a dit :

Olley est fiable mais précise que tout dépend encore du joueur (et donc de son agent).

Est-ce qu'actuellement il vaut mieux signer à Arsenal ou à Naples ? Je dirais que les deux clubs ont eu des saisons assez similaires et sont toutes deux un peu dans le creux de la vague en attendant d'espérer peut être un nouveau souffle grâce à leur nouveau manager. La différence se fera peut être plutôt sur le championnat, la Serie A correspond peut être mieux à Gabriel, mais ça reste une très grosse supposition.

 

À voir de quel côté tombe la pièce maintenant, j'espère juste qu'Edu et Mikel ont un plan de secours si ça ne tourne pas dans notre sens.

 

PESSIMISME nom masculin (latin pessimus, très mauvais) : Tendance de quelqu'un qui, par caractère ou après réflexion, prévoit une issue fâcheuse aux événements, à la situation, qui en attend le pire. 

 

No stress Mellow on va le signer ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

Vous auriez préféré un Upamecano à 50/60M ou Gabriel a 20/30M?

 

Plus sérieusement...

D'un point de vue individualité, j'aurais préféré Upa.

Mais d'un point de vue logique, étant donné notre enveloppe et nos besoins, le choix Gabriel paraît plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..