Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Auré a dit :

T’es tellement prévisible, j’aurais parié 1000 balles que tu allais venir poster après le match, quand j’ai vu que tu étais l’auteur du dernier post sur le topic j’ai bien souri :D

Je pense que tu souriras moins si on le signe.

 

 

Le mec n'est ni un ailier gauche ni un meneur de jeux... et ca coûtera plus de 100M.

 

 

J'espère tellement qu'il viendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Graciak a dit :

Bruno Guimaeres sur le profil ça me paraît une très bonne idée par contre ça m'inquiète un peu qu'on semble cibler volontiers de plus en plus de joueurs relativement plus âgés. Quand le projet décolle vraiment en 2022/2023 on a un effectif avec des cadres très jeunes, ces cadres ont pris 3 ans depuis et avec le recrutement de joueurs comme Eze, Merino, Guimaeres...on s'expose potentiellement a une fin de cycle brutale dans quelques années si on ne prends pas soin de renouveler davantage. Bon, après, y'a toujours des recrues dans notre tranche d'âge habituelle aussi ces dernières années, je force un peu le trait, mais c'est un paramètre à prendre en compte a moyen terme.


Je vois ce que tu veux dire mais acheter des joueurs à leur prime et dans la force de l'age (Guimares / Eze) c'est également nécessaire pour pouvoir rester au top à mon avis.

J'adorerais aussi qu'on fasse enchainer Dowman, Nwaneri, MLS (dans une moindre mesure) en première league, mais jouer le titre avec des rookies même si ce sont des pepites c'est impensable en terme d'expérience, de pression et de rythme pour eux à mon sens, même si la qualité est là bien sûr.

De toute façon il a tellement de match à jour sur une année désormais qu'il faut un énorme noyau si on veut être compétitif sur les 4 tableaux.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..