Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

Je suis pas trop fan mais pourquoi pas. Par contre je vois pas pourquoi l'Atletico le lâcherait après un an et surtout le joueur venir à Arsenal alors qu'il joue sous Simeone et en Espagne. Ca va sûrement coûter cher

Je crois plus au fait de recruter Isak, malgré la qualification en CL de Newcastle, qu’au recrutement de Alvarez… ^^

Comme on pouvait s’y attendre, Alonso compte sur Rodrygo, très très dommage ça. Je ne vois pas de meilleur options que lui. Reste Nico Williams d’intéressant mais compliqué également, et moins hypant que le brésilien pour ma part

• Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 31 minutes, Kloro a dit :

Je suis pas trop fan mais pourquoi pas. Par contre je vois pas pourquoi l'Atletico le lâcherait après un an et surtout le joueur venir à Arsenal alors qu'il joue sous Simeone et en Espagne. Ca va sûrement coûter cher

Le même marca qui disait que Zubimendi avait choisi le réal au final + aucun intérêt pour l'Atletico de le lâcher 

• Merci 1

il y a 24 minutes, Fred76ers a dit :

Je crois plus au fait de recruter Isak, malgré la qualification en CL de Newcastle, qu’au recrutement de Alvarez… ^^

Comme on pouvait s’y attendre, Alonso compte sur Rodrygo, très très dommage ça. Je ne vois pas de meilleur options que lui. Reste Nico Williams d’intéressant mais compliqué également, et moins hypant que le brésilien pour ma part

Le nom de Leao est sortit aussi mais pas prioritaire, à voir
Des choix il y en a j'espère qu'ils feront le bon

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Le nom de Leao est sortit aussi mais pas prioritaire, à voir
Des choix il y en a j'espère qu'ils feront le bon

Leao si c'est pas plus de 45M, ça peut être intéressant. 

Un joueur autant sur courant alternatif ça ne doit pas couter plus cher que ça, et Arteta peut (peut être) remédier à son problème. 

Les qualités, globalement, il les a pour être un top ailier. 

Eze j'aime bien le joueur et j'aime bien l'idée d'avoir un joueur qui couvre le poste d'Odegaard tout en étant un titulaire potentiel à gauche mais je trouve que son profil ne fait pas sens au niveau de la construction de l'effectif. Notre système a trop besoin d'un joueur plus dynamique et à l'aise en 1v1 sur l'aile sur le couloir, en particulier parce qu'on a pas recruté de latéraux avec un profil plus "classique" à gauche (White tient quand même très bien ce rôle à droite même s'il ne s'inscrit pas vraiment dans ce profil non plus), à mon sens par erreur justement parce que ça nous limite sur ce genre de dossier. Au prix probable c'est je pense trop cher pour ce qu'on tirerait du joueur.

• Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Gittens aussi.

Eze, Leao, Gittens, Williams, Mitoma, Semenyo… des pistes il y en a des tas.

Au Sporting il y a aussi Pedro Goncalves que je trouve vachement bon.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Auré a dit :

Gittens aussi.

Eze, Leao, Gittens, Williams, Mitoma, Semenyo… des pistes il y en a des tas.

Au Sporting il y a aussi Pedro Goncalves que je trouve vachement bon.

Apparemment Berta aurait discuté avec pas mal de joueurs, afin d’éviter un deal à la Sterling de dernière minute qui nous a plus plombé sportivement qu’autre chose.

Chaque transfert à sa part de risque, mais je pense que le club a fait un gros taf pour éviter de se retrouver à poil si le plan et Plan B restent auprès de leur club ou signe ailleurs.

• Aimer 1

13 hours ago, The Leftovers said:

Je pige pas comment vous pouvez être excité par un Nico williams après sa saison. Vraiment pas du tout envie de signer un mec comme ça perso!

J’avoue ne pas avoir suivi de près sa saison, mais statistiquement elle a l’air dans les mêmes eaux que les dernières. Peut-être une contre coup physique / mental de l’euro. 

Dans le fond, c’est pas plus mal de ne pas recruter les joueurs au somment de leur hype. Il y a moins de concurrence et il coutera sans doute 10-20M de moins qu’en août dernier…

Lui aussi c’est encore un jeune joueur qui doit passer un palier, notamment au niveau statistique et de sa régularité. Mais si on arrive à en tirer le Williams de l’euro sur les 5 prochaines saisons, on aura le duo d’ailiers le plus excitants d’Europe…

Je pense pas qu'il couterait vraiment moins cher vu que Bilbao est il me semble qualifié en C1.

Et je le trouve vraiment cher. Ok il a été bon à l'euro, mais beaucoup de jeunes peuvent performer en sélection nationale et être d'un tout autre niveau en club. On peut pas se baser sur 5 matchs d'un euro il y a 1 an. Il est meilleur que Martinelli mais de là à en faire un titulaire en puissance ... non.

Williams est meilleur que Martinelli dans plusieurs compartiments, l'explosivité, les dribbles en 1vs1, la variété des choix.
Par contre, dans les stats (et l'apport défensif, la grinta et le volume de jeu), il est en dessous.

Gabi en faisant une saison affreuse termine quand même avec 10 buts / 5 passes en PL/CL, en ayant pas toujours été titulaire.

Williams qui te met 5 buts par saison en Liga, j'ai du mal à l'imaginer planter en PL...

Pour moi c'est une potentielle évolution, mais à moyen terme.
A court terme, avec la période d'adaptation PL, je ne m'attends pas du tout à une amélioration.

En même temps, mon choix à moi (Gittens) a un peu le même soucis.
Je pense que beaucoup seront étonnés de voir que remplacer Martinelli n'est pas si facile que ça (d'ailleurs ni Trossard ni Sterling (lol) n'y sont parvenus).

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Len14 a dit :

Ademola Lookman, j'enclenche la propagande :ph34r:

Il a le bagage technique, le profil d'ailier provocateur/créateur fort dans le 1v1, les statistiques, l'expérience, n'est pas si vieux ...

Je me demande s’il y a pas un loup avec lui… ça fait des années qu’il est bon quand je regarde ses matchs (donc grosse affiche sinon je ne suis jamais la Série A) et est tjs à l’Atalanta. D’ailleurs sa finale de C3 était dingue contre une équipe qui n’était pas censée être si fébrile.

Modifié par guyguess

Il y a 11 heures, Stravoguine a dit :

Il y a moins de concurrence et il coutera sans doute 10-20M de moins qu’en août dernier…

Il coûtera toujours la même chose puisque l'Athletic Bilbao ne négocie pas, il te renvoie à la clause, payée entièrement et en une fois. Et si c'est non, c'est non.

• Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Pour en revenir à Julian Alvarez, je le placerai personnellement au-dessus de tous : Isak, Gyokeres, Sesko. Ce serait une opportunité formidable d'un joueur qui a d'ores et déjà prouvé dans deux championnats majeurs.

Mais ce n'est peut-être qu'un feu de paille malheureusement.

@Edidas tu places Alvarez devant Isak ?!

Rappelez-vous de l’argentin en PL, à City il était plus souvent remplaçant que titulaire, et ses stats étaient loin d’être dingues.

C’est un très bon joueur et il s’éclate en Liga, mais le comparer à un joueur qui casse les compteurs de PL depuis 2 saisons…

Et puis pour moi ce n’est pas un pur 9, c’est un profil un peu hybride, 10/ailier/9,5.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..