Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Chabin a dit :

Il faut espérer une élimination de  Leipzig en LDC…. Ça peut nous aider à conclure le deal. 

Ils ont déjà éliminés ^^ ils veulent surtout le garder pour finir dans le Top 4 pour la saison prochaine

• Aimer 1

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

On fait des transferts de Schrodinger

En même temps c'est cohérent quand t'entends certains entraîneurs : ils ont perdu un match mais en même temps ils l'ont gagné... EinsTein Hag par exemple. On est passés à l'ère du foot quantique. :ok:

• Haha 3

il y a 13 minutes, Jeremz92 a dit :

Ce serais vraiment plus pertinent de prendre Sesko maintenant au lieu d'un énième joueur d'effectif :) et ce consacrer sur le reste cet été 

Je milite pour ce joueur depuis 3 ans et j'pense réellement que c'est le plus gros prospect en 9 sur le marché

Mais attention c'est un project player

Il est encore très rough dans certains domaines du jeu et on ne doit pas attendre de lui qu'il nous fasse passer une dimension directement 

J'pense vraiment qu'il peut déjà bcp apporter, commencer à mettre des pions, s'insérer dans notre jeu mais il a encore bcp de choses à apprendre et j'pense que Mikel peut être le coach qui lui fera passer un palier
Il ne faut pas s'attendre à ce que Benji vienne avec une cape de super héros et change TOUT ; spoiler : ça ne sera pas le cas 

Mais c'est une bonne chose de miser sur un top prospect en 9 et ne pas perdre notre énergie sur un ailier cet hiver, si c'est pour faire venir du lourd cet été sur cette foutue aile gauche

• Aimer 1

il y a 19 minutes, Hamza59 a dit :

Je milite pour ce joueur depuis 3 ans et j'pense réellement que c'est le plus gros prospect en 9 sur le marché

Mais attention c'est un project player

Il est encore très rough dans certains domaines du jeu et on ne doit pas attendre de lui qu'il nous fasse passer une dimension directement 

J'pense vraiment qu'il peut déjà bcp apporter, commencer à mettre des pions, s'insérer dans notre jeu mais il a encore bcp de choses à apprendre et j'pense que Mikel peut être le coach qui lui fera passer un palier
Il ne faut pas s'attendre à ce que Benji vienne avec une cape de super héros et change TOUT ; spoiler : ça ne sera pas le cas 

Mais c'est une bonne chose de miser sur un top prospect en 9 et ne pas perdre notre énergie sur un ailier cet hiver, si c'est pour faire venir du lourd cet été sur cette foutue aile gauche

En terme de course et de vitesse, il se situe à quel niveau ? C'est un joueur capable de répéter les efforts ?

Je l'ai rarement vu jouer.

Et ramasser garnacho à la place du Napoli ?

Nous n'avons pas de remplaçant à saka, sterling et trossard ne seront certainement plus là cet été, jesus va être absent encore très longtemps, martinelli a besoin d'être sérieusement concurrencer et nwaneri doit être dans l'axe.

Il vaut peut être pas son étiquette de prix à 60 millions mais j'aime bien ce joueur.

Modifié par na-oukine

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..