Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Bien sûr que le club cherche on en est tous conscients et on voit bien depuis quelques années qu'à part Ornstein et Mokbel, les sources habituellement fiables n'ont plus autant d'informations concernant nos réelles pistes en terme de transfert

Mais tout de même, on est le 18 Janvier donc le mercato a déjà bien commencé, on a eu l'info sur Zubimendi au lendemain de l'élimination contre United pour apaiser un peu la fanbase et on peut parier qu'en cas de contre performance aujourd'hui, on aura également droit à une info transfert pour dire "regardez regardez !! Vous voyez bien que le club travaille !"

À quand les actes ? Parce que plus le temps passe moins ça va être facile d'aller chercher un bon joueur et plus les chances de finir avec un stop gap vont s'accroître ... Attention

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

Dans tout les cas je vois pas comment on va pas finir avec un stop gap (genre Wissa ou joueur de niveau assez intermédiaire) 

A la limite c’est pas ça qui m’embête, je comprends complètement les difficultés du club à trouver LE joueur offensif qui fera passer un pallier à l’équipe étant donné que les attaquants actuels veulent pas bouger (Sesko, Gyokeres, Isak et cie) 

Mais pourquoi on va attendre la deadline pour faire un stop gap alors qu’on aurait pu le faire début du mercato ? 

Je trouve ça complètement idiot et dans la coutume du club depuis 10-15 ans en essayant un coup impossible et venir dire « On a essayez » que d’aller aux fait directement. 

En soit finir avec un joueur de niveau intermédiaire c’est pas forcément une catastrophe, mais de pas aller plus vite c’est vraiment embêtant et ça pejore vraiment la qualité de l’effectif… 

Puis ce serait faire preuve d'un gros manque d'ambition encore une fois en allant chercher un stop gap quand dans le même mercato t'as un club qui va débusquer Kvara que personne voyait partir en hiver

Je me dis que le club bosse sur des vraies pistes pour qu'on soit aussi à la traîne, de vrais bon joueurs et pas du Calvert-Lewin, Rashford ou que sais-je

199105394335001382209673.gif

il y a 26 minutes, Siroj a dit :

Et je pense que c’est ça qui coince. Les meilleures joueurs sont indisponibles en janvier. Et le club ne souhaite pas recruter un joueur moyen juste pour combler le trou 

Oui sauf que c’est ce qui nous coûte le Top4 en 21-22 par exemple. Et puis il y a joueur moyen et bon joueur. Il me semble pas impossible de faire un bon joueur cet hiver loin de la. D’aller toquer à la porte de la Juve ou de Leipzig pour demander si Sesko ou Vlahovic sont disponibles me semblent être assez inutile en plus d’être une perte de temps complète mais bon. 

• Merci 1

Pour reprendre ce que dit len14, y a quand même un monde entre les meilleurs prospects ou joueurs en forme qui ne veulent pas bouger et des stop gap qui seront des boulets au bout de 6 mois. Luis Diaz et Gakpo arrivent en hiver et font partie des meilleurs de Liverpool auj. Diaz a eu un impact immédiat. 

De même, sur le profil, c'est évident que prendre un 9 titulaire sera extrêmement difficile cet hiver. Est ce que c'est ça qu'il faut cibler?

On peut très bien prendre un super ailier voire un autre en prêt et continuer avec havertz ce qui marchait très bien à un moment. Ça c'est beaucoup plus réaliste. Et ça réglerait notre problème de nombre et de qualité. Faut pas oublier que cest aussi parce que l'effectif est de plus en plus resserré que les attaquants sont en méforme. Et ça risque pas de s'améliorer si ils enchaînent comme des porcs. 

Bref j'espère et je crois que le staff réalise très bien tout ça. 

Modifié par repiesh
  • Aimer 1

il y a 22 minutes, repiesh a dit :

Pour reprendre ce que dit len14, y a quand même un monde entre les meilleurs prospects ou joueurs en forme qui ne veulent pas bouger et des stop gap qui seront des boulets au bout de 6 mois. Luis Diaz et Gakpo arrivent en hiver et font partie des meilleurs de Liverpool auj. Diaz a eu un impact immédiat. 

De même, sur le profil, c'est évident que prendre un 9 titulaire sera extrêmement difficile cet hiver. Est ce que c'est ça qu'il faut cibler?

On peut très bien prendre un super ailier voire un autre en prêt et continuer avec havertz ce qui marchait très bien à un moment. Ça c'est beaucoup plus réaliste. Et ça réglerait notre problème de nombre et de qualité. Faut pas oublier que cest aussi parce que l'effectif est de plus en plus resserré que les attaquants sont en méforme. Et ça risque pas de s'améliorer si ils enchaînent comme des porcs. 

Bref j'espère et je crois que le staff réalise très bien tout ça. 

Oui je pense aussi qu'un ailier c'est probablement ce qui doit être notre (nos) cibles prioritaires. Le plus grand besoin et peut-être un poil moins compliqué financièrement. Après pour ma part j'ai pas de noms.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..