Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

6 points de retard, Liverpool a un match contre Everton en moins, donc tu peux en compter 9.

En fait, ça dépend quand ce match sera joué. :ph34r:

Si c'est pas dans l'immédiat et que c'est dans 1 mois ou 2, bin pour l'instant c'est 6 points de retard. (Et aussi parce que ça reste un derby et que Sean Dyche s'est fait viré entretemps)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

En fait, ça dépend quand ce match sera joué. :ph34r:

Si c'est pas dans l'immédiat et que c'est dans 1 mois ou 2, bin pour l'instant c'est 6 points de retard. (Et aussi parce que ça reste un derby et que Sean Dyche s'est fait viré entretemps)

Entre 6 et 9.

Mais pas 8, peut être 7.

Modifié par papapoupa31

il y a 30 minutes, Neodraken a dit :

Ou peut être beaucoup moins au moment ou il joueront Everton (espérons). :D

Vous êtes teinté d'un optimisme remarquable.

Les peu de fois ou Liverpool se foire on se foire aussi.

Pour le mercato si j'ai bien compris 0 recrues. Après faut mieux ça que des panic buy.

Ma mémoire me joue des tours ? Pas sûr que le bilan de Liverpool contre Everton soit si bon que ça.

Concernant Williams j'espérais qu'on allait le signer l'été dernier mais déjà il ne semblait pas prêt à quitter son club et si il demande réellement un salaire pareil ça n'aurait aucun sens d'accepter. On vient de mettre à plat notre masse salariale, c'est une de nos forces.

On avait déjà besoin d'un ou deux joueurs en attaque l'été dernier, voir celui d'avant. Et le fait d'avoir autant d'absents nous mets sous pression. Pour autant chercher quelqu'un l'hiver n'est jamais simple et si on ne prends personne ça ne me choquera pas.

Mais ça mettra en perspective nos précédents mercatos et ça les rendra forcément moins bon. Merino Calariori Sterling notamment, ce n'est pas convaincant sur différents plans. L'espagnol c'est un dossier qui aura traîné longtemps et qui aura quand même coûté le prix demandé alors qu'il n'a pas le niveau d'un titulaire. Calafiori est souvent blessé et Sterling bah ... On n'a quasi rien payé, c'est déjà ça, mais ça n'aura rien réglé pour autant cette histoire.

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 1

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

6 points de retard, Liverpool a un match contre Everton en moins, donc tu peux en compter 9.

Oui comme il devait exploser United et Tottenham hier en cup… 

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

Vous êtes teinté d'un optimisme remarquable.

Les peu de fois ou Liverpool se foire on se foire aussi.

Pour le mercato si j'ai bien compris 0 recrues. Après faut mieux ça que des panic buy.

C’est pas être optimiste c’est attendre que les points soient vraiment pris. 
‘Ils ont 6 points d’avance avec un match en moins donc potentiellement 9.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Oui comme il devait exploser United et Tottenham hier en cup… 

C’est pas être optimiste c’est attendre que les points soient vraiment pris. 
‘Ils ont 6 points d’avance avec un match en moins donc potentiellement 9.

Oui c'est ce que je dis le message d'après!

il y a 12 minutes, Edixon a dit :

Le tweet le plus déprimant de la soirée ahah

Je ne sais pas quoi penser de ce tweet.

C'est tellement valable pour plein d'equipe qui n'ont pas pris ces joueurs. :ph34r:

Et je comprends pas trop d'avoir spécifiquement pris juste 3 joueurs de notre equipe.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..