Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

En termes d’options par poste on est bien. Je ne suis pas d’accord quand je lis qu’on a pas de réels titulaire sur le poste de latG. 
Le problème c’est que dans la liste on a deux joueurs régulièrement blessés. 
Timber qui nous donne beaucoup d’espoir, mais que l’on a très peu vu également.

Ben ça me semble difficile de dire, aujourd'hui, qu'on a un titulaire à ce poste.
 

Mes critères pour définir un joueur comme un titulaire c'est une bonne disponibilité et un bon niveau.

Sur la saison passée, ni Zinchenko ni Timber ne cochent ces deux cases. Et Kiwior n'a pas été mauvais mais son expérience est mitigée quand même.

Au moment de publier un 11 sur le forum, je n'écrirai pas aussi facilement "Zinchenko" que "Rice", "White" ou "Ødegaard".

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Auré a dit :

Ben ça me semble difficile de dire, aujourd'hui, qu'on a un titulaire à ce poste.
 

Mes critères pour définir un joueur comme un titulaire c'est une bonne disponibilité et un bon niveau.

Sur la saison passée, ni Zinchenko ni Timber ne cochent ces deux cases. Et Kiwior n'a pas été mauvais mais son expérience est mitigée quand même.

Au moment de publier un 11 sur le forum, je n'écrirai pas aussi facilement "Zinchenko" que "Rice", "White" ou "Ødegaard".

Selon tes critères, effectivement on a pas de titulaire à gauche. Mais avec la multitude de solutions différentes est-ce que c’est un problème ? 
Je trouve que c’est gênant d’avoir 2 joueurs peu fiables physiquement personnellement. C’est plus ce point qui me gêne que le fait de ne pas avoir un titulaire en latG

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..