Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Et comme par hasard il vient de remplacer saka. Ça n’était pas arrivé depuis longtemps . Je n’ai pas de souvenir que gabi jesus avait déjà remplacé saka en fin de match. 
arteta est déjà en train de tester la viabilité de jesus en ailier pour recruter Isak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les noms possibles je pensais pas qu'on allait se positionner sur ce bon vieux Martin Braithwaite pour renforcer notre secteur offensif :ph34r:

 

Blague à part je pense qu'il parle de Branthwaite d'Everton et là ça me plaît beaucoup plus comme nom 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kloro a dit :

 

Teamnews a désormais un Patreon mais ça a leak

 

On veut clairement un défenseur gaucher

 

Murrilo, si c'est celui de Forest, il m'a vraiment impressionné à chaque fois que je l'ai vu jouer. 

 

Pas parfait, mais jeune et il a un truc. De ce que j'en ai vu, il pourrait jouer latéral à la Kiwior aussi. 

 

Après ca fait encore un profile assez similaire à Kiwor, White, Tommy et autres, mais bon on sait que Arteta doit acheter un DC à chaque mercato. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Len14 a dit :

De tous les noms possibles je pensais pas qu'on allait se positionner sur ce bon vieux Martin Braithwaite pour renforcer notre secteur offensif :ph34r:

 

Blague à part je pense qu'il parle de Branthwaite d'Everton et là ça me plaît beaucoup plus comme nom 

 

Oui c'est bien ça, il va donner les noms du milieu demain et attaquants mercredi

 

@Saha J'aime beaucoup Murillo aussi mais si Arteta le sent pas je lui fais confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kloro a dit :

@Saha J'aime beaucoup Murillo aussi mais si Arteta le sent pas je lui fais confiance

 

J'aime beaucoup, mais il a quand mêmes quelques trous et passer de Gabriel qui est vraiment dominant et fort partout à Murillo, je ne vois pas le step up avec Kiwior.

Perso je comprends pas pourquoi on cherche un DC gaucher, on a déjà le polonais qui n'a pas joué à son poste de la saison quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça voudrait sans doute dire qu’on compte pas suffisamment sur Kiwior pour être la doublure de Gabriel ou bien qu’on compte sur le polonais en tant que doublure de Timber à gauche et dans ce cas les jours de Zinchenko seraient compter sous notre maillot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Hamza59 a dit :

Perso je comprends pas pourquoi on cherche un DC gaucher, on a déjà le polonais qui n'a pas joué à son poste de la saison quasiment.

 

Moi ma théorie du complot depuis un moment c'est que le vrai modèle d'Arteta c'est ni Pepe, ni Wenger, ni Bielsa, mais l'équipe de cyborgs dans la pub nike :ph34r:.

 

Il va acheter des DCs en douce jusqu'au moment ou il en aura 11,  et là qu'il alignera une équipe de monstres physiques pour martyriser toute le PL et renvoyer Sean Dyche pleurer chez sa mère. 

 

---------------GK (Holding?)-----------------

Tommy--Saliba--Big Gabi--Kiwior

----------Timber---Rice----------------

----------White N10 <3--------------

----(?)-----------(?)------------Murillo

 

Il manque quelques recrues, mais on est pas loin. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

 

J'aime beaucoup, mais il a quand mêmes quelques trous et passer de Gabriel qui est vraiment dominant et fort partout à Murillo, je ne vois pas le step up avec Kiwior.

Perso je comprends pas pourquoi on cherche un DC gaucher, on a déjà le polonais qui n'a pas joué à son poste de la saison quasiment.

Il veut probablement ses 4 droitiers et 4 gauchers derrière.

 

Hato semble être la priorité, c'est un profil excitant, son temps de jeu pour son âge, ses qualités, le fait qu'il soit capitaine d'un grand club... J'aime beaucoup Branthwaite aussi, et également le peu que j'ai vu de Murillo.

 

 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple que ça a mon avis c’est plutot parier sur un départ de Zinchenko clairement plus au même niveau sportif que la saison dernière et clairement handicapant d’un point de vue défensif. J’adore Tomiyasu également mais c’est pas la fiabilité physique a tout épreuve (du reste je pense que si le Japonais avait été plus présent cette saison qu’on aurait clairement pu aller chercher ce titre mais bon) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Il veut probablement ses 4 droitiers et 4 gauchers derrière.

 

Hato semble être la priorité, c'est un profil excitant, son temps de jeu pour son âge, ses qualités, le fait qu'il soit capitaine d'un grand club... J'aime beaucoup Branthwaite aussi, et également le peu que j'ai vu de Murillo.

 

 

 

J'aime bien la phrase qui dit que le montant qui peut encore s'élever en fonction "de ses deux derniers matches avec Leipzig" :clapclap:

 

Comment prendre les autres clubs pour des pigeons...

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SkyMan a dit :

 

J'aime bien la phrase qui dit que le montant qui peut encore s'élever en fonction "de ses deux derniers matches avec Leipzig" :clapclap:

 

Comment prendre les autres clubs pour des pigeons...

Ahah c'est ça ! L'avant dernière revue de l'After sur les agents est très intéressante. Ils parlent aussi du rôle des Frabizio Romano and co dont les Tweets peuvent êtres demandés par des clubs ou agents pour faire gonfler le prix d'un joueur...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hato est la priorité en tant que DC gauche, ça me convient parfaitement. Ça parle aussi pas mal de Diomandé du Sporting. Branthwaite ce serait aussi un très bon coup. Au final, les joueurs ciblés à ce poste sont vraiment des joueurs très intéressant. 

 

On devrait bel et bien se pencher sur un DC gaucher cet été. De ce fait, je nous vois mal aller aussi sur un latéral gauche, à moins d'un départ de Zinchenko. 

 

Beaucoup de noms très séduisants pour ce mercato estival. Sesko, Isak, Guimaraes, Hato, N.Williams, Branthwaite etc, ça donne envie. Quand on voit comment on a progressé dans le recrutement ces dernières années, y'a de quoi être optimiste. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kloro a dit :

 

Teamnews a désormais un Patreon mais ça a leak

 

On veut clairement un défenseur gaucher

 

3 noms de la liste sont sortis à l'instant :

 

-Bruno Guimaraes comme disait Ornstein, ce serait possible maiis pas au prix de la clause

-Onana d'Everton, Dyche en voudrait pas apparemment et on a souvent été lié à lui

-Joao Neves de Benfica, sûrement impossible vu le nombre de clubs sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

 

3 noms de la liste sont sortis à l'instant :

 

-Bruno Guimaraes comme disait Ornstein, ce serait possible maiis pas au prix de la clause

-Onana d'Everton, Dyche en voudrait pas apparemment et on a souvent été lié à lui

-Joao Neves de Benfica, sûrement impossible vu le nombre de clubs sur lui

On a montré qu’on pouvait attirer quasiment n’importe qui. 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

3 noms de la liste sont sortis à l'instant :

 

-Bruno Guimaraes comme disait Ornstein, ce serait possible maiis pas au prix de la clause

-Onana d'Everton, Dyche en voudrait pas apparemment et on a souvent été lié à lui

-Joao Neves de Benfica, sûrement impossible vu le nombre de clubs sur lui

 

Depuis quand y'a des clauses en Angleterre ?

 

Guimaraes ça fait longtemps qu'on le suit mine de rien. Avant qu'il signe à l'OL, on était déjà intéressé. J'espère que c'est la priorité si on décide de signer un milieu. Joao Neves je connais moins. C'est un très gros potentiel apparemment, mais je ne l'ai quasiment jamais vu jouer et il n'a que 19 ans, donc à voir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

 

Depuis quand y'a des clauses en Angleterre ?

 

Guimaraes ça fait longtemps qu'on le suit mine de rien. Avant qu'il signe à l'OL, on était déjà intéressé. J'espère que c'est la priorité si on décide de signer un milieu. Joao Neves je connais moins. C'est un très gros potentiel apparemment, mais je ne l'ai quasiment jamais vu jouer et il n'a que 19 ans, donc à voir. 

Il y en a, mais elles n’ont aucune valeurs légale. Sauf si la réglementation a changé depuis Suarez mais il ne me semble pas. 
‘On va dire que c’est un accord entre le joueur et le club qui est indiqué au contrat. Cependant si le club décide de ne pas le respecter, il est dans son droit 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Il y en a, mais elles n’ont aucune valeurs légale. Sauf si la réglementation a changé depuis Suarez mais il ne me semble pas. 
‘On va dire que c’est un accord entre le joueur et le club qui est indiqué au contrat. Cependant si le club décide de ne pas le respecter, il est dans son droit 

 

Je croyais que ce n'était plus d'actualité ce truc là. Autant pour moi, mais ça n'a de toute façon aucun intérêt.

 

Le jeune Joao Neves serait disponible pour environ combien cet été ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a quand meme certains qui sont sacrément secoué dans la tête pour penser qu’on va dépenser 250 millions cet été et vendre à tour de bras :g:

 

L’effectif est déjà très bien à mon sens. Faut quand même voir que même si on remporte pas la PL on sera probablement passé à un cheveux de cet exploit tellement c’est serré alors qu’on a faire a un City beaucoup plus fort que celui qui jouait la PL face à Pool y a encore quelques années. 
 

Les joueurs à vendre sont clairement Nelson, Nketiah, Ramsdale et éventuellement Zinchenko si une bonne offre arrive sur la table (bien que ça m’emmerderait de le voir partir tant il dégage de passion et semble aimer Arsenal) 

 

Comme l’a dit @Fly on va devoir palier au départ de Nelson/Nketiah avec la recrue d’un offensif (9 ou ailier) aujourd’hui je pense que les meilleures opportunités pour un joueur offensif c’est soit Olise, soit Eze, deux joueurs déjà très bien adapté à la PL et qui pourraient à mon avis tout à fait bouger le duo Saka-Martinelli. A voir pour Eze qui est plutôt un joueur axial. 
 

 

Pour le milieu ça va dépendre mais la tendance est plutôt sur le fait qu’on va conserver Jorginho. et je vois mal Partey partir vu sa fin de saison et le fait qu’il n’y aura probablement pas d’offre au dessus de 25-30 millions.


Alors Guimarares c’est un sacré prospect mais si pas de départ cet été au milieu, je suis pas sûr que ça fasse sens. Si on vend 3-4 joueurs et qu’on prends 3-4 le mercato sera bon mais je comprends pas toutes les rumeurs sur les arrivées défensives surtout sans départ (même chose au milieu) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais d'un "bon" œil le départ de Ramsdale à Newcastle si ça peut aussi nous aider à recruter Guimaraes (Ou Isak...)

 

Je suis heureux de lire que l'on cherche un 2eme gardien homegrown. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur deal pour moi serait Steele. Le salaire ne serait pas énorme, il a l'expérience de la PL et a un âge avancé. Il est excellent balle au pied et c'est plutôt un bon GK de manière générale. 

J'pense qu'il ne couterait pas cher. 

Et ne ferait pas de vagues. 

Il serait le parfait joueur en attendant le prochain jeune GK à recruter pour devenir le futur numéro 1 chez nous et passer devant Raya. Recruter un jeune pour être numéro 2, je vois pas l'intérêt. Okonkwo mériterait peut être sa chance si c'est ça qu'on visait. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de le signer cet été et de le laisser en prêt à l'Ajax une saison de plus. Vu la polyvalence de nos joueurs, ce ne serait pas handicapant de repartir une saison de plus avec seulement 7 défenseurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..