Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Les divas qui jouent quand ils ont envie et qui finissent le match avec un maillot et un short propre comme si il venait de rentrer sur la pelouse c'est non 

 

Ce joueur c'est tout ce que je déteste, parle énormément sur les réseaux sociaux, cultive son image blabla mais sur le terrain ça en fiche pas une :g:

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être très intéressant mais je le vois mal faire le travail défensif dans notre dispositif s'il joue sur l'aile, surtout au vu de son gabarit.

 

Il a des qualités indéniables mais une confiance au ras du sol, même en dessous. Je ne sais pas ce qu'il vaut en 9 mais je pense qu'il peut faire très mal s'il est lancé en profondeur par nos milieux. Je dirais plutôt non mais Mikel peut faire des miracles parfois. Ce serait un pari très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @SkyManj'ai des doutes sur sa capacité à défendre, c'est vraiment un domaine ou il montre pas mal de lacunes.

 

D'un autre côté c'est une des plus grosses menaces du football mondial en transition, lorsqu'il est en réussite il peut te faire gagner des matchs à lui tout seul. 

 

Il est également ultra irrégulier mais pour sa défense il a quand même eu de belles périodes dans un environnement et un club ultra instable depuis très longtemps. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Heisenberg a dit :

Comme @SkyManj'ai des doutes sur sa capacité à défendre, c'est vraiment un domaine ou il montre pas mal de lacunes.

 

D'un autre côté c'est une des plus grosses menaces du football mondial en transition, lorsqu'il est en réussite il peut te faire gagner des matchs à lui tout seul. 

 

Il est également ultra irrégulier mais pour sa défense il a quand même eu de belles périodes dans un environnement et un club ultra instable depuis très longtemps. 

 

 

 

En fait avec Rashford tu as les qualités défensives de Martinelli en moins, et les manques offensifs de Martinelli en + (capacité à faire des différences régulièrement, + capacité à se mettre en position de frappe, qualité de frappe très au dessus de la moyenne etc).

 

Mais je pense que les manques défensifs seront trop importants.

 

N.Williams est pour moi le meilleur deal sur les ailes, je vois vraiment pas de meilleur profil que lui sur le côté gauche (capable de jouer à droite également).

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford quand il est à 100%, il est inarrêtable, par contre ceux qui critiquent Martinelli pour son irrégularité, vous allez être servi.

 

Et quitte à le comparer à Gabi, précisons aussi qu’en terme de grinta, on est dans deux mondes différents.

 

Trouver un bon ailier, capable de concurrencer Gabi et reposer Saka, ne va pas être une mince affaire, ça ne cours pas les rues, même en disposant d’un gros budget.

 

Ca serait marrant qu’on fasse une petite liste d’ailleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour aller sur Rashford, autant envoyer la sauce sur Rafael Leao qui présente les mêmes doutes sur sa volonté de défendre (mais en est capable physiquement, revoyez sa performance cette saison contre le PSG en LDC, bluffant des deux côtés du terrain), plus jeune et plus haut ceiling selon moi.

 

Nico Williams comme je l'avais dit avant me plaît beaucoup, maintenant je me dit qu'il nous a clairement manqué ce petit "superstar moment" plusieurs fois cette saison, et à part Saka on a pas ce joueur de classe mondiale devant. Vous me direz, ça ne s'acquière pas comme ça sur le marché et il n'y en a quasiment pas qu'on peut faire venir, et je suis d'accord, mais à côté de ça ce serait décevant de "juste" ajouter un très bon offensif pour améliorer notre profondeur d'effectif, on a besoin de plus.

 

Et en même temps, le joueur doit être capable de se fondre suffisamment dans nos principes de jeu sans tout déséquilibrer, toute la difficulté de la tâche et les doutes sur des joueurs comme Rashford ou Leao. Rodrygo éventuellement, si disponible, Osimhen... il n'y en a pas des masses.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se dire que Mikel veut vraiment le joueur idoine.
On était à deux doigts de faire péter la banque sur Mudryk. Depuis on a pas retenté notre chance sur un ailier.
Je pense que le club est prêt à investir sur un ailier, mais pas n'importe lequel.
Uniquement du top ou futur top.

On va se retrouver avec un "Kvaratskhelia deal here we go" juste après le titre, on va tous voir flou :clapclap:

 

Après des ailiers intéressants et moins cotés que Leao/Rashford, il y en a quelques uns.

T'as Pedro Goncalves du Sporting qui est pas mal, Nico Gonzalez et Berardi en Serie A.

Kubo l'ancien du Real qui s'éclate à la Sociedad. Yeremi à qui on a été lié.

Olise/Eze en PL, Neto si on est prêt à prendre le risque d'avoir un injury prone.

Bakayoko au PSV, gros potentiel.

Tillman la pépite américaine du Bayern qui est prêté je ne sais plus où.

 

Mitoma il a disparu de la circulation ?

 

Par contre on en a quand même laissé filer quelques uns, Gordon, Barnes, Doku, Zaha...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clairement le poste le plus compliqué à renforcer je trouve.
 

@The Wilsh est assez lucide sur la question je trouve avec cette notion de superstar. On manque cruellement de facteur X. 
 

Sinon, je ne me suis pas exprimé jusqu’à maintenant mais au milieu, Guimaeres est mon choix de cœur. 
 

Les meilleurs choix ? Ceux de Mikel et Edu, as usual.

Modifié par Mohito
  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec un contrat qui court jusqu’en 2028 l’indemnité de transfert sera très élevée et son salaire exorbitant c’est très peu probable Rashford et tant mieux, je préfère relancer Sancho mais la problématique reste la même.

 

Si on voulait recruter un top ailier Rodrygo aurait vraiment été intéressant mais même avec l’arrivée de Mbappe il sera intouchable, Leao pourrait être une option mais son prix sera surement élevé et j’ai des doutes sur certains aspects mais le pari se tente.

 

Après il reste des joueurs intéressants avec des noms un peu moins clivants mais avec des profils qui colleraient avec nos besoins comme Nico Williams, Pedro Neto, Michael Olise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Olise qui me hype pas mal, jeune, déjà premier league proven, grosse qualité de centre (utile si on joue avec Havertz en pointe), pas mal de buts déjà pour une jeune ailier, et il me semble qu'il défend plutôt bien, bref le joueur parfait pour épauler Saka selon moi. J'ai lu la semaine dernière que Crystal Palace demandait £60mio pour lui comme pour Eze, ce qui me parait pas absurde pour les prix de nos jours. Deux petits bémol: saison plombée par les blesssures cette année et il semble jamais avoir joué à gauche (mais avec sa qualité de centre sur son pied gauche, je me dis qu'il pourrait aussi la jouer ailier des années 00s, mutilipliant les bons centres depuis la ligne). 

 

C'est peut-être pas le plus talentueux des deux superboys de Crystal Palace, mais je pense que c'est celui qui nous conviendrait le plus (et c'est le plus jeune!). 

 

Après, je regarde pas de foot espagnol donc N.Williams, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Saha a dit :

Moi, c'est Olise qui me hype pas mal, jeune, déjà premier league proven, grosse qualité de centre (utile si on joue avec Havertz en pointe), pas mal de buts déjà pour une jeune ailier, et il me semble qu'il défend plutôt bien, bref le joueur parfait pour épauler Saka selon moi. J'ai lu la semaine dernière que Crystal Palace demandait £60mio pour lui comme pour Eze, ce qui me parait pas absurde pour les prix de nos jours. Deux petits bémol: saison plombée par les blesssures cette année et il semble jamais avoir joué à gauche (mais avec sa qualité de centre sur son pied gauche, je me dis qu'il pourrait aussi la jouer ailier des années 00s, mutilipliant les bons centres depuis la ligne). 

 

C'est peut-être pas le plus talentueux des deux superboys de Crystal Palace, mais je pense que c'est celui qui nous conviendrait le plus (et c'est le plus jeune!). 

 

Après, je regarde pas de foot espagnol donc N.Williams, aucune idée.

 

Je ne pense pas que N.Williams viendra dans un club ou t'as un des 3 plus gros prospects mondiaux à son poste, Olise plus je pense.

 

Allez Alex Meret, Ferland Mendy, Adrien Rabiot et Michael Olise et on la gagne ce championnat.

Qui remplace Ramsdale, Zinchenko, Fabio Vieira, et Nelson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de retour avec Rabiot :D

 

Il y a 3 heures, Mohito a dit :

Sinon, je ne me suis pas exprimé jusqu’à maintenant mais au milieu, Guimaeres est mon choix de cœur.

C'est probablement LA meilleure piste possible, il connaît la PL, il a le physique, la technique, la grinta, encore jeune mais déjà expérimenté, intégrerait le clan des Brésiliens.

Rice + Bruno sur le papier c'est presque illégal.

 

@Saha j'ai pas vu 40 matchs de Palace cette saison mais je trouve Olise meilleur dans l'axe. Et sa saison marquée par les blessures me fait un peu peur. Pour ces deux raisons j'irais plutôt vers Eze même si les deux sont d'excellents joueurs, sûrement un peu sous-cotés.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je ne pense pas que N.Williams viendra dans un club ou t'as un des 3 plus gros prospects mondiaux à son poste, Olise plus je pense.

 

Allez Alex Meret, Ferland Mendy, Adrien Rabiot et Michael Olise et on la gagne ce championnat.

Qui remplace Ramsdale, Zinchenko, Fabio Vieira, et Nelson.

 

Si le plan c'est de s'affaiblir, effectivement, on est bon.

 

Je pense qu'on vise 5 joueurs pour cet été. Il y aura forcément un offensif dans le lot au minimum, peut-être deux si on va chercher un 9 et un ailier. Martinelli sort une mauvaise saison d'accord, mais on ne doit pas non plus le mettre au placard. La saison passée, il plante 15 buts en PL, comme Saka cette année. 

 

J'aime beaucoup Olise, mais je en sais pas s'il est prêt pour un club de notre standing. Il faudra des départs de toute façon avant d'envisager des tops signatures. Dans l'état actuel des choses, il n'y a guère qu'au poste de 9 et éventuellement le latéral gauche où on peut réellement améliorer le 11. Éventuellement le 8, en fonction de ce que veut mettre en place Mikel et du rôle qui sera attribué à Havertz.

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fly a dit :

 

Si le plan c'est de s'affaiblir, effectivement, on est bon.

 

Je pense qu'on vise 5 joueurs pour cet été. Il y aura forcément un offensif dans le lot au minimum, peut-être deux si on va chercher un 9 et un ailier. Martinelli sort une mauvaise saison d'accord, mais on ne doit pas non plus le mettre au placard. La saison passée, il plante 15 buts en PL, comme Saka cette année. 

 

J'aime beaucoup Olise, mais je en sais pas s'il est prêt pour un club de notre standing. Il faudra des départs de toute façon avant d'envisager des tops signatures. Dans l'état actuel des choses, il n'y a guère qu'au poste de 9 et éventuellement le latéral gauche où on peut réellement améliorer le 11. Éventuellement le 8, en fonction de ce que veut mettre en place Mikel et du rôle qui sera attribué à Havertz.

 

Justement, je sais que tu vis dans un rêve éveillé et je t'envie parfois, mais je pense pas qu'un top ailier viendra essayer de conccurencer Saka.

Je pense qu'on y verra un jeune avec du potentiel comme Olise.

 

Le 9 par contre, t'as vu les dernières déclarations? :D

Gabriel Jesus reviendra plus fort l'an dernier et Havertz a un des meilleurs ratios d'Europe, on verra mais les dernières déclarations vont sur le fait qu'il soit vu plus comme un 9.

 

Je pense qu'il nous faut des vrais profils de profondeur à gauche de joueurs qui se projettent, ta petite pique t'as le droit mais tu peux pas nier que Zinch et Rice se projette pas ou peu quand ils jouent comparé à Rabiot ou Mendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

T'es de retour avec Rabiot :D

 

C'est probablement LA meilleure piste possible, il connaît la PL, il a le physique, la technique, la grinta, encore jeune mais déjà expérimenté, intégrerait le clan des Brésiliens.

Rice + Bruno sur le papier c'est presque illégal.

 

@Saha j'ai pas vu 40 matchs de Palace cette saison mais je trouve Olise meilleur dans l'axe. Et sa saison marquée par les blessures me fait un peu peur. Pour ces deux raisons j'irais plutôt vers Eze même si les deux sont d'excellents joueurs, sûrement un peu sous-cotés.

 

Bruno je signe des deux mains, pour moi c'est le pendant parfait de Rice. Le seul problème c'est que le PSG semble dessus déjà. 

 

Sur Eze/Olise, c'est plutôt Eze qui joue dans l'axe et Olise qui sert quasiement uniquement d'ailier droit (https://www.transfermarkt.co.uk/eberechi-eze/leistungsdaten/spieler/479999 & https://www.transfermarkt.co.uk/michael-olise/profil/spieler/566723). En terme de blessures les deux ont eu une saison assez cauchemardesque, surtout Olise, mais pas forcément un historique de blessure avant cela (encore une fois surtout pour Olise qui semble pas avoir raté beaucoup de match avant 23/24). Mais si on veut faire l'argument pro-Eze, justement sa polyvalence, notamment en dix, peut jouer en sa faveur (je continue à penser que si Odegaard est out pour 3-4 mois, on a un vrai problème). 

 

Ce qui me fait pencher du côté Olise, c'est que je suis pas sur que Eze soit très Arteta compatible. C'est un joueur frisson, mais j'ai plus de doutes sur ces efforts défensifs et son utilisation tactique. On sait notamment que dans le système actuel, Arteta demande aux ailiers de jouer assez excentré. A mes yeux, Olise est plus susceptible de faire les efforts défensif nécessaire et de remplacer Saka (Martinelli?) 'rôle pour rôle'. 

 

Niveau valeur/investissement, Olise je pense qu'il y a un argument pour dire que s'il avait fait la saison en entier, il serait beaucoup plus cher (et probablement international français). S'il arrive à sortir des blessures et qu'on l'achète £60, y a moyen que sa quote monte bien plus haut.

 

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Dans l'état actuel des choses, il n'y a guère qu'au poste de 9 et éventuellement le latéral gauche où on peut réellement améliorer le 11. Éventuellement le 8, en fonction de ce que veut mettre en place Mikel et du rôle qui sera attribué à Havertz.

 

Dans le 11 pas frocément, mais dans le 15-16 il y a de la place. Pour moi c'est essentiellement la que le taff reste à faire. On a aujourd'hui 13-14 'titulaires' et il faut passer à 15-16, en rajoutant des joueurs de la classe de Troassard/Martinelli/Havertz/Partey/Jesus/Jorgi. Des joueurs qui on le niveau d'être titulaire même s'ils le sont pas à chaque fois. Au manque souvant de 'munitions' sur le banc (ou plus exactement de joueurs qui ont la complète confiance d'Arteta sur le banc) et pas oublié qu'on a eu une saison plutôt chanceuse en terme de blessure. 

 

Et un ailier (principalement droit) est une priorité à mes yeux. 

 

 

 

Modifié par Saha
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu’on a été chanceux en terme de blessures ? Sur le nombre peut être mais sur la longueur … Finalement nos quasi titulaires ont été blessés une grande partie de la saison. Timber/Partey out la saison Zini/Jesus/Tomi/Martinelli entre 1/3 et la moitié de saison :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Justement, je sais que tu vis dans un rêve éveillé et je t'envie parfois, mais je pense pas qu'un top ailier viendra essayer de conccurencer Saka.

Je pense qu'on y verra un jeune avec du potentiel comme Olise.

 

Le 9 par contre, t'as vu les dernières déclarations? :D

Gabriel Jesus reviendra plus fort l'an dernier et Havertz a un des meilleurs ratios d'Europe, on verra mais les dernières déclarations vont sur le fait qu'il soit vu plus comme un 9.

 

Je pense qu'il nous faut des vrais profils de profondeur à gauche de joueurs qui se projettent, ta petite pique t'as le droit mais tu peux pas nier que Zinch et Rice se projette pas ou peu quand ils jouent comparé à Rabiot ou Mendy.

 

Un rêve éveillé ? Faudra m'expliquer en quoi.

 

Non mais franchement, ta liste de joueurs, je la trouve vraiment inadaptée à nos besoins. Meret je vois pas l'intérêt, F.Mendy, super joueur, mais il passe sa vie à l'infirmerie. J'imagine même pas en PL. Rabiot, je vais même pas épiloguer. Et Olise, c'est bien pour suppléer, mais je pense qu'on cherche un joueur d'un niveau supérieur.

 

Vous faites toujours des plans sur la comète, c'est assez dingue. J'ai aucune idée si on va aller sur un 9, un ailier ou les deux, mais apparemment, vous, vous savez. Comme à chaque mercato. Et  à chaque mercato, on se rend vite compte qu'en réalité, vous ne savez rien (quand je dis "vous", je parle des membres qui comme toi ont déjà leur idée prédéfinie du mercato).

 

La prolongation de Jorginho est à priori actée d'après Ornstein (j'en connais un qui doit être en PLS), donc on ne sait même pas à l'heure actuelle si on va se pencher sur un milieu. Ça va dépendre de ce qu'on décide de faire avec Partey. Un défenseur, logiquement vu les rumeurs, on devrait s'y pencher. Un joueur offensif également, mais je vois pas bien ce qui te permet d'affirmer avec certitude que ce sera un ailier ou un 9. 

 

Oui Havertz donne pleinement satisfaction à ce poste et on a aussi G.Jesus. Suffisamment pour faire l'impasse sur un recrutement à ce poste ? Je ne sais pas. Mais apparemment toi, tu sais. Tu es dans les petits papiers de Mikel, c'est cool. 

 

@Saha je suis d'accord. Dans l'idéal, c'est ce qu'il faudrait et je pense que c'est le plan. Maintenant, reste à savoir qui seront les heureux élus et à quels postes. Comme je l'ai déjà dit, pour le moment, c'est très flou. J'imagine que Edu et Arteta bossent déjà sur plusieurs dossiers, mais actuellement, on a pas plus d'infos que ça. Nous y verrons certainement un peu plus clair à partir du mois de juin. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, AlexCrazy a dit :

Tu trouves qu’on a été chanceux en terme de blessures ? Sur le nombre peut être mais sur la longueur … Finalement nos quasi titulaires ont été blessés une grande partie de la saison. Timber/Partey out la saison Zini/Jesus/Tomi/Martinelli entre 1/3 et la moitié de saison :heu:

 

Si tu compares à Liverpool, Newcastle, Chelsea, ou Man United oui. Des blessures il y en a toujours (et je suis peut-être un peu biaisé par le fait que Timber est jamais vraiment rentré dans le 11), mais si tu regardes le nombre de minutes joués sur la PL, il y a énormément de de joueurs d'Arsenal dans le haut du classement, en partie car Arteta fait peu de rotation comparé à d'autres, mais aussi car une grande partie de notre colonne vertébrale n'a jamais été blessé (je touche du bois). 

 

Rice, Saka, Odegaard, les GKs, White, Havertz ont quasiment pas raté un match. Rien que avoir ta défense centrale titulaire (l'endroit ou les automatismes comptent le plus) qui rate aucun match, c'est un petit miracle de nos jours. 

 

Tout n'a pas été parfait, mais si tu veux jouer des titres chaque saison, il faut pouvoir être compétitif dans les 'années noires'. On a pas eu un année noir, loin de là, et je suis pas sur qu'on ait aujourd'hui l'effectif pour survivre à ce type de saison sans faire 10-15 points de moins. 

 

A part Kiwior en latéral gauche, y pas beaucoup de joueurs qui ont joué 'beaucoup plus qu'on aurait espéré' ni eu beaucoup de bricolage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fly a dit :

 

Un rêve éveillé ? Faudra m'expliquer en quoi.

 

Non mais franchement, ta liste de joueurs, je la trouve vraiment inadaptée à nos besoins. Meret je vois pas l'intérêt, F.Mendy, super joueur, mais il passe sa vie à l'infirmerie. J'imagine même pas en PL. Rabiot, je vais même pas épiloguer. Et Olise, c'est bien pour suppléer, mais je pense qu'on cherche un joueur d'un niveau supérieur.

 

Vous faites toujours des plans sur la comète, c'est assez dingue. J'ai aucune idée si on va aller sur un 9, un ailier ou les deux, mais apparemment, vous, vous savez. Comme à chaque mercato. Et  à chaque mercato, on se rend vite compte qu'en réalité, vous ne savez rien (quand je dis "vous", je parle des membres qui comme toi ont déjà leur idée prédéfinie du mercato).

 

 

Ben on discute c'est tout. Pourquoi tu t'énerve comme ça directement?

Je te donne un argument que tu ne prend même pas la peine de relever ou de comprendre, aucun joueur d'un niveau supérieur selon moi à Olise voudra signer pour nous en ailier droit, sachant qu'il y a Saka à ce poste.

Alors qu'en 8 il y a une place de titulaire à aller chercher donc on est très attractif. Je sais que Rabiot plait à peu de gens içi, mais ça reste un super joueur, capitaine de la Juve parfois, titulaire en EDF. Après qu'on m'amène de vrais arguments et il y en a, mais si c'est juste pour dire c'est un vilain garçon, faut évoluer depuis 2018.

Mais y'en a plein des relayeurs de talent à aller chercher.

 

Je donne mes souhaits pour les postes en effet bien sûr que j'en sais rien je suis pas Arteta. C'est logique et facilement devinable en fait, si tu sors un  peu de ton premier degré. C'est juste des idées comme ça.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot je détestais le personnage. Refus de jouer 6 à Paris, refus d’être réserviste en EDF et sa mère qui se mêle de tout en mode mon fils c’est le meilleur. Mais ça date d’une autre époque tout ça. C’était un bon joueur et c’est devenu un excelllent joueur qui plus est au poste de MCG. Le mec n’est pas du tout médiatisé, il fait juste son boulot et le fait très bien. Il a du ballon et un physique monstrueux. Si il venait à nous rejoindre demain, ce serait un apport conséquent au 11. Maintenant, à part la petite rumeur annuelle qui l’envoie chez nous (je comprend d’ailleurs vraiment pas comment elle ressort chaque année celle là) il n’y a rien. 
Guimares, que j’espérais déjà quand il était à Lyon, serait une toute aussi bonne signature. L’intérêt du PSG, qui va vouloir un très gros effectif complet avec le départ de Mbappé m’inquiète un peu, même si aujourd’hui on est x20 plus attractif qu’il y a 3 ans. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les rumeurs actuelles, mais en y réfléchissant je pense qu’on a fait une erreur en vendant Turner.

 

Si Arteta savait qu’il voulait Raya en titulaire, non seulement ça ne servait à rien de garder Ramsdale un an sur le banc, mais en plus on s’assurait de devoir faire une dépense à l’été 2024, quand l’anglais partirait.

Alors qu’on avait Turner qui était un numéro deux convenable.

 

On aurait du envoyer soit Turner soit Ramsdale en prêt. 
 

Mais la plus-value de quelques millions qu’on a fait avec l’américain me semble dérisoire maintenant qu’on est quasi certain de voir Ramsdale partir et donc de devoir recruter un gardien une fois de plus.

En considérant que cette année la valeur de Ramsdale n’a pu que baisser…

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Rien à voir avec les rumeurs actuelles, mais en y réfléchissant je pense qu’on a fait une erreur en vendant Turner.

Turner avait la possibilité d'être titulaire dans une equipe de PL, c'est aussi son choix de carrière. Arsenal a accepté.

 

Et pour moi Arteta voulait vraiment garder Ramsdale (et switcher à l'envie de gardien et avoir 2 gardiens de qualité en cas de blessure en cours de saison) je pense que c'était vraiment un objectif de le faire (même si beaucoup d'observateurs étaient dubitatifs), mais en tant qu'entraineur en début de carrière, il a voulu essayé par lui même et finalement il s'est rendu compte que c'est vraiment trop dur de faire ce choix surtout en PL ou tu dois gagner beaucoup de match pour concurrencer City (et les autres du big 6).

 

 

Pour moi si Raya avait eu une blessure à la Neuer cette saison ou il est resté longtemps sur la touche, je préfère avoir Ramsdale que Turner en numero 2.

 

En PL, il y a eu beaucoup de blessure de gardien cette saison, donc il vaut mieux avoir un 2eme gardien au même niveau.

 

Mais être remplaçant de gardien, c'est un poste assez ingrat quand le titulaire est bien physiquement. (désolé pour Ramsdale)

  • Aimer 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..