Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, The Wilsh a dit :

 

Demain c'est le Declan Day. 

A partir du moment où Timber était annoncé aujourd’hui, pour moi c’était impossible que notre recrue phare soit annoncée le même jour. En prenant le timing pour le départ aux States, je voyais bien une annonce demain (je crois que je peux aller taff à la Sky, j’enrobe ça de belles phrases et c’est good ^^)

J’ai beau en avoir strictement rien à foutre des annonces, j’espère un truc un peu spécial la 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Peter Pan a dit :

 

C'est rare qu'un club évoque le prix d'un transfert non ?

L'Ajax est côté en bourse donc ils ont une obligation de transparence à ce niveau. 

 

Sinon effectivement les autres clubs ne communiquent pas le montant des transferts. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, The Wilsh a dit :

L'Ajax est côté en bourse donc ils ont une obligation de transparence à ce niveau. 

 

Sinon effectivement les autres clubs ne communiquent pas le montant des transferts. 

En effet, Lyon a fait pareil avec Faivre. 

J'avais trouvé cela étonnant, merci pour la réponse ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mellow a dit :

C'est sans doute fake, SkySports a confirmé que la paperasse n'était toujours pas terminée. Je ne sais pas à quoi joue le club quand même, j'espère qu'on a des garanties suffisamment solides pour se permettre d'autant faire poireauter West Ham.

 

L'image en question date à priori du vendredi passé, le jour où Rice et Timber ont passé la visite médicale en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mellow a dit :

C'est sans doute fake, SkySports a confirmé que la paperasse n'était toujours pas terminée. Je ne sais pas à quoi joue le club quand même, j'espère qu'on a des garanties suffisamment solides pour se permettre d'autant faire poireauter West Ham.

Skysport ils n’ont aucune info, ils ne font que jouer avec les craintes des supporter pour avoir des clics 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais chaque mercato c'est la même.
Les médias qui ont raté la bonne info tentent de faire des vues quand même.

Là, c'est LE transfert du moment et c'est sans doute allé trop vite à leur gout pour entretenir un faux suspense. Du coup, ils nous en rajoutent une couche au niveau de l'incertitude, histoire de grappiller encore quelques clics de la part de fans inquiets. Il tirent sur la corde quoi...

J'ai aucun doute que Rice sera annoncé dans les deux jours. Sans doute avant le départ du groupe aux US.

 

 

Edit: @Kloro Ah ben oui, AFCAMDEN le dit...  j'avais raté ton edit. :zZZzzZz:

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexsaurus a dit :

Non mais chaque mercato c'est la même.
Les médias qui ont raté la bonne info tentent de faire des vues quand même.

Là, c'est LE transfert du moment et c'est sans doute allé trop vite à leur gout pour entretenir un faux suspense. Du coup, ils nous en rajoutent une couche au niveau de l'incertitude, histoire de grappiller encore quelques clics de la part de fans inquiets. Il tirent sur la corde quoi...

J'ai aucun doute que Rice sera annoncé dans les deux jours. Sans doute avant le départ du groupe aux US.

 

 

Edit: @Kloro Ah ben oui, AFCAMDEN le dit...  j'avais raté ton edit. :zZZzzZz:

Les médias ont surtout dit que City allait faire une offre, et que ça pouvait s'apparenter à un accord proche entre les deux clubs. D'ailleurs Di Marzio a surtout parlé de ça. C'est là que les fans, dans leur hystérie et leur anxiété habituelles en période de mercato ont traduit ça par "Rice se rapproche de City" et qu'on a vu les "C'est foutu" fleurir sur Twitter. Personne ne s'est alors dit que West Ham pouvait avoir un accord avec 30 clubs si ça leur chantait. On a rarement entendu parler d'un accord Rice / City dans les sources fiables (Romano, Ornstein, SkySports).

 

Di Marzio et SkySports ont jamais raconté trop de conneries. C'est d'ailleurs lui le premier à avoir mis en avant l'intérêt (qui s'est avéré plus que concret) de City pour Declan et l'intention de formuler une offre très conséquente pour sonder et West Ham, et Rice. 

Concernant les dernières infos, si ça se trouve, WHU était peut-être vraiment agacés par la durée qu'a pris la procédure de rédaction/finalisation des documents

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, The Leftovers a dit :

West Ham ça fait gros rageux quand même de leur côté, pas une fois ça cite Arsenal dans leur comm.

On est tellement biberonné à des analyses communication à chier que maintenant l’exercice c’est de voir le mal partout. 
‘Ils ne mentionnent pas Arsenal, et alors ? 
Ca peut très bien, et je pense que c’est sûrement le cas, la volonté du club de l’annoncer lui même. 
On a lu par Sky que West Ham était pas content donc maintenant on veut voir du seum chez eux partout, je trouve que c’est une mauvaise lecture 

  • Aimer 1
  • Merci 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo Youtube en direct sur la chaine d'Arsenal dans 2 minutes, sans doute l'annonce de Rice (ou alors ils vont nous troller tout au long de la journée en faisant monter la sauce)

 

 

Modifié par House
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..