Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Jil a dit :

City ils veulent Kovacic + Rice ?

ils sont gourmands les cochons

Tu m'étonnes, pour le seul départ de Gundogan.

Après derrière Rodri et de Bruyne ils n'ont "que" Bernardo Silva (qui va peut-être aussi partir) et Philipps.

 

En attendant Chelsea va récupérer pas mal de sous avec Kovacic et Havertz. Bien joué à eux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

En attendant Chelsea va récupérer pas mal de sous avec Kovacic et Havertz. Bien joué à eux.

Mais aussi Mount, sans oublier Mendy, Koulibaly, et tous les autres joueurs qu'ils réussiront à refiler aux saoudiens. Sacrée braderie, mais c'était inévitable après les achats massifs de leurs deux derniers mercatos. Actuellement, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à prévoir si il faudra se méfier de Chelsea l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Donc City va nous hijack Rice, on vend Partey pour 20m, Xhaka signe à Leverkusen.

On va jouer 4 compétitions avec un milieu digne d'une Ligue 2 et ça choque personne :lol:

 

Ça choque personne parce qu'on est le 23 juin et que même si ce que tu dis se produit on aura évidemment recruté d'autres joueurs au milieu avant le début de la saison.

  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éditeur en chef du Manchester Evening dit que City est pas encore décidé sur le fait d'acheter Rice.

Ils pensent encore à comment construire leur milieu la saison prochaine. C'est vrai que remplacer Gundogan par RIce ça n'a pas de sens.
 

 

Ornstein a dit hier que City ferait une offre dans la journée.

Finalement y a rien eu.

On dirait une grosse pression médiatique de West Ham au moment où Arsenal s'apprête à faire une troisième offre.

 

Steinberg a dit hier soir que le dossier arrive bientôt à son terme suite à des discussions dans la journée et que Rice préférait Arsenal, Mokbel pareil.


Si c'est le cas, qu'on approche de la conclusion et que City a même pas fait d'offre...

Je suis confiant perso :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Arno a dit :

Tu exagères quand même beaucoup dans ton post. City n’a pas dépensé des milliards avant d’avoir des succès. 
 

Le club est racheté en 2008, en 2011 ils gagnent la CUP, en 2012 ils sont champion d’Angleterre et ils étaient très très loin d’un investissement à 200 millions à ce moment la. 
 

En 2014 il regagne à nouveau le titre. On peut taper sur City mais par rapport au Chelsea et PSG, ils ont des résultats sportifs impressionnants beaucoup plus rapidement avec des investissements intelligents mais surtout une certaine cohésion (ils ont quand même gardé Mancini un sacré moment, Pellegrini pas mal de temps et Guardiola qui est le meilleur coach du monde est resté bien plus longtemps qu’au Bayern où même dans ce club de cœur que le Barca. 
 

Cetait HS mais ça me paraissait

un peu dur de parler de résultat après des milliards dépensés alors qu’ils ont en eu quand même très très rapidement après le rachat.

 

Tu parles d' investissement en terme d'achat de joueur mais le sport pro c'est n'est pas que cela , structure , personnel , marketing

de ce qu'on sait City s'est bien boosté ( pour ne pas utiliser de terme trop clivant pour vos esprits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a une heure, Hamza59 a dit :

 

Franchement il était loin d'être mauvais le marocain lol

 

C'est HS mais je me souviens qu'en 2010-2011 ça lui prends quelques semaines à RVP avant de repasser devant Chamakh dans la hiérachie.

 

 

 

Source fiable sur l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

 

Franchement il était loin d'être mauvais le marocain lol

 

C'est clair, sa pige était même bonne puis il y a eu le retour du roi RVP qui a écrasé la concurrence. Et honnêtement, Chamakh ou un autre, RVP à ce niveau t'as pas grand monde qui pouvait venir le chercher

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

 

C'est clair, sa pige était même bonne puis il y a eu le retour du roi RVP qui a écrasé la concurrence. Et honnêtement, Chamakh ou un autre, RVP à ce niveau t'as pas grand monde qui pouvait venir le chercher

Jadore le joueur qua été Chamakh et notamment sa période bordelaise. 

Un vrai joueur d'équipe.

 

Pour tout dire : mon premier maillot d'Arsenal est a son nom !

 

Lorsqu'il arrive : il joue parce que RVP et blessé et après il ne joue plus parce que RVP n'est plus blessé.

Pour moi c'est un peu dur son passage a Arsenal parce que ce n'est pas non plus un top joueur et qu'évidemment en comparaison de Van Persie ben il est en dessous. Et après c'est dur parce qu'il joue très peu donc difficile de se mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l’instant je suis presque plus hypé par Timber que par Havertz/Rice.

 

Je suis à 100% pour le recrutement de Rice, encore plus si c’est pour le faire jouer en 6, mais ça fait 6 mois qu’on parle de lui, il n’y a pas de surprise, on aurait presque envie de déjà le considérer comme un joueur d’Arsenal si City ne s’était pas pointé.

 

Mais Timber c’est sorti de nul part.

Son profil correspond parfaitement à notre jeu. Pour moi c’est une sorte de Martinez droitier.

 

Ca voudrait aussi probablement dire qu’Arteta compterait sur Tomi pour doubler Zinchenko.

 

Il nous resterait à bien vendre KT (que j’aimerais conserver… mais son départ semble inévitable).

 

Tierney > Timber

Partey > Rice

Xhaka > Havertz

 

C’est pas mal. Par contre on est plus dans le renouvellement que dans l’amélioration pure…

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 10 minutes, Auré a dit :

Moi pour l’instant je suis presque plus hypé par Timber que par Havertz/Rice.

 

Je suis à 100% pour le recrutement de Rice, encore plus si c’est pour le faire jouer en 6, mais ça fait 6 mois qu’on parle de lui, il n’y a pas de surprise, on aurait presque envie de déjà le considérer comme un joueur d’Arsenal si City ne s’était pas pointé.

 

Mais Timber c’est sorti de nul part.

Son profil correspond parfaitement à notre jeu. Pour moi c’est une sorte de Martinez droitier.

 

Ca voudrait aussi probablement dire qu’Arteta compterait sur Tomi pour doubler Zinchenko.

 

Il nous resterait à bien vendre KT (que j’aimerais conserver… mais son départ semble inévitable).

 

Tierney > Timber

Partey > Rice

Xhaka > Havertz

 

C’est pas mal. Par contre on est plus dans le renouvellement que dans l’amélioration pure…

 

Timber sera remplaçant contrairement aux deux autres, Havertz est vraiment une curiosté qu'on a envie de voir grâce a Arteta

Rice serait pour moi le plus gros transfert que j'ai vu à Arsenal, c'était impensable il y a encore quelques temps d'avoir ce type de joueur.

 

Pour la défense je vois une défense à trois avec Gabriel - Saliba - White, et Kiwior - Timber - Tomi en doublure, avec Zinchenko au milieu aux côté du 6, à voir si Timber pourrait aussi prendre la place au milieu et se décaler à droite en phase défensive, comme Zin se décale à gauche.

 

Zinchenko Rice

Gabriel Saliba White

 

 

Rice Timber

Gabriel Saliba White

 

Dans ces circonstances et ce système garder Tierney est inutile.

Timber est adapté au système contrairement à l'Ecossais, Rice sur la totalité de la saison (pas de blessure, pas de CAN, ...) je considère comme une amélioration à Partey.

Je l'ai pas suivi au quotidien, il a loupé 13 matchs de PL sur les 5 dernières saisons, je connais pas sa regularité mais il sera normalement plus present et capable de jouer tout les trois jours.

 

Quant à Havertz, offensivement c'est une amélioration à Xhaka, défensivement ce sera plus dur mais tant que la saison à commencé difficile de se projeter.

 

Pour ma part je considère ça comme une amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Killian a dit :

 

Timber sera remplaçant contrairement aux deux autres, Havertz est vraiment une curiosté qu'on a envie de voir grâce a Arteta

Rice serait pour moi le plus gros transfert que j'ai vu à Arsenal, c'était impensable il y a encore quelques temps d'avoir ce type de joueur.

 

Pour la défense je vois une défense à trois avec Gabriel - Saliba - White, et Kiwior - Timber - Tomi en doublure, avec Zinchenko au milieu aux côté du 6, à voir si Timber pourrait aussi prendre la place au milieu et se décaler à droite en phase défensive, comme Zin se décale à gauche.

 

Zinchenko Rice

Gabriel Saliba White

 

 

Rice Timber

Gabriel Saliba White

 

Dans ces circonstances et ce système garder Tierney est inutile.

Timber est adapté au système contrairement à l'Ecossais, Rice sur la totalité de la saison (pas de blessure, pas de CAN, ...) je considère comme une amélioration à Partey.

Je l'ai pas suivi au quotidien, il a loupé 13 matchs de PL sur les 5 dernières saisons, je connais pas sa regularité mais il sera normalement plus present et capable de jouer tout les trois jours.

 

Quant à Havertz, offensivement c'est une amélioration à Xhaka, défensivement ce sera plus dur mais tant que la saison à commencé difficile de se projeter.

 

Pour ma part je considère ça comme une amélioration.

Complètement d'accord avec toi, je vois bien Timber dans le rôle de Zini mais à droite, de ce que j'en lis et du peu que j'ai vu dans les higlights. 

 

Par contre Havertz j'avoue que je l'imaginais surtout en 9, mais certaines rumeurs l'annoncent en 8. On verra bien les premiers matchs, mais c'est assez excitant comme transfert. Mikel va nous sortir une dinguerie je le sens :amoureu:

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

ExWhuEmployee confirme que City a parlé avec West Ham mais n'a pas formulé d'offre car ils savent qu'ils n'ont pas la préférence du joueur. 

 

Declan Rice veut rejoindre Arsenal, ça n'a pas changé, Arteta et le rôle qu'il aura au club étant les raisons principales de son choix. 

 

Les retours qu'on a sur Rice, Timber qui veux aussi Arsenal, l'an passé Jesus qui a eu deux autres clubs de Londres qui étaient en C1 et qui est quand même venu chez nous, l'attractivité d'Arsenal n'as jamais été forte depuis l'ere Emirates.

 

Et le travail qui est fait en amont avec les joueurs pour presenter le projet est encore une preuve que le club travaille bien suivant son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Killian a dit :

 

Les retours qu'on a sur Rice, Timber qui veux aussi Arsenal, l'an passé Jesus qui a eu deux autres clubs de Londres qui étaient en C1 et qui est quand même venu chez nous, l'attractivité d'Arsenal n'as jamais été forte depuis l'ere Emirates.

 

Et le travail qui est fait en amont avec les joueurs pour presenter le projet est encore une preuve que le club travaille bien suivant son plan.

 

Je veux bien y croire face à United, Chelsea ou Tottenham parce que notre projet est plus avancé, plus stable et un coach qui commence à se faire connaitre. Mais face à City, j'ai du mal à y croire, sur tout ces points ils sont aussi meilleur. Arteta  a beau être super convaincant, quand tu regardes les interviews des joueurs Guardiola c'est le même en mieux, quasi imbattable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 2 minutes, Sheldon a dit :

 

Je veux bien y croire face à United, Chelsea ou Tottenham parce que notre projet est plus avancé, plus stable et un coach qui commence à se faire connaitre. Mais face à City, j'ai du mal à y croire, sur tout ces points ils sont aussi meilleur. Arteta  a beau être super convaincant, quand tu regardes les interviews des joueurs Guardiola c'est le même en mieux, quasi imbattable. 

 

Globalement face à City on a moins d'attractivité, mais sur certains dossiers dont des importants comme celui de Rice, on est capable d'être plus attractif qu'eux et c'est déjà une grande prouesse.

 

Puis il ne suffit pas d'être meilleur pour être attractif, par exemple tu vas à City cette année, que-ce que tu as à gagner ? Le club sort d'un triplé, reste sur 5 titres sur 7 en PL, faire moins qu'un triplé sera une regression l'année prochaine.

 

A Arsenal tout est " encore à écrire " avec ce groupe de joueurs, beaucoup de personnes pensent ainsi, remonter un club, une franchise (Dans un autre dommaine, Shumi va à Ferrari en 1996 justement parce que le challenge est important).

Mbappe l'an passé je le soupçonne d'être dans ce cas de figure, le Real vient de gagner la C1 et la Liga, l'année suivante sera forcément plus difficile.

C'est valable dans beaucoup de domaines et de sports, et je serais pas surpris que Arteta joue la dessus.

 

Le plus important c'est de sentir que le club est capable d'avoir ces objectifs. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..