Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

8 minutes ago, Neodraken said:

Ceci dit "on se foire" sur des joueurs un peu surpayés quand même. :zZZzzZz:

 

C'était quoi le "vrai" prix de Mudryk (si on ne se base pas sur le prix d'Antony comme le Shaktar :lol: ) ?

 

La vraie valeur marchande de Mudryk selon Transfertmarket est estimée à 40M donc clairement 100M avec les bonus ça fait très très cher pour un joueur qui allait venir dans un premier temps pour être le remplaçant de Martinelli avant de pouvoir prétendre à une place de titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fred76ers a dit :

Raphinha j’étais hype cet été, je vais pas être moins hype maintenant ça reste un ailier au profil qu’il nous faut, même si je ne sais absolument pas ce que donne sa saison au Barca. Je trouverais d’ailleurs très étrange qu’il s’en sépare dès maintenant. 
Pour Xavi, le jeu déployé est pas terrible mais les résultats me semblent plutôt bon en championnat cette saison non ?

Ils ont peut-être besoin de liquidités, en tout cas il y a des bruits qui courent indiquant ça, ce qui n'est pas hyper surprenant. 

 

Si il y a moyen d'aller faire une affaire là-bas, c'est intéressant. Trossard je suis beaucoup moins chaud, déjà c'est un bon cran en-dessous, c'est son dernier gros contrat et il a des soucis d'attitude, ça fait beaucoup, surtout qu'il faudra quand même aligner au minimum une vingtaine de millions. 

 

Raphinha ou un prêt d'un joueur capable d'apporter un peu de profondeur de banc en attendant l'été. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Ils ont aucune fierté ces chiens, de claquer autant sur un joueur qui nous léchait les bottes 1 jour avant.

 

Ils ont signé un joueur finito qui a un tatouage d'Arsenal sur le bras donc bon...

  • Aimer 3
  • Haha 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veulent présenter Mudryk devant leur public avec une présentation comme si c'était Cr7 2009... 

 

 

Il y a cette volonté de nous humilié venant de Chelsea. 

 

 

Ça va faire mal perso... je lis Raphinha Trossard comme plan b... on baisse de standing. Mudryk aurait été parfait au côté des Saka Martinelli Odegaard ESR... des talents qui représentent le présent et le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement content qu'on sorte pas un billet de 100 m pour un joueur.

 

J'ai encore en travers le deal pépé.

 

Quand on voit brighton encore hier coller un bon 3-0 à Liverpool en les surclassant dans tous les secteurs de jeu grâce à une tactique léchée et des deals comme mitoma, estupinan, trossard, caicedo, Mac alister.

 

C'est ça le football, s'il suffisait de claquer des gros billets ça n'aurait aucun goût.

 

Et c'est tellement meilleur quand on réussi avec des belles pioches.

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon faut pas regretter. Quelque part je suis content qu'on ne dépense pas 100m sur lui, faut pas déconner, on ne sait même pas ce que ça va donner. Même si il performe il y aura d'autres possibilités de joueurs également très fort à l'avenir. Si c'était pour le banc parce qu'on est léger franchement ça fait cher le supersub. Trouvons un mec en prêt au cas où on ait une hécatombe de blessés (Rafinha pourquoi pas) et finissons la saison en comptant sur ESR  et en espérant un retour rapide de Jesus et Nelson. Gardons en tête que l'objectif c'est le top 4. Si on peut jouer le titre on le jouera, mais on ne construit pas un succès en milieu de saison en dépensant une tonne de fric contrairement à ce que Chelsea veut faire. On construit un succès sur le long terme. On a beaucoup plus intérêt à construire l'équipe sur le long terme que sur un one-shot du style: "on aura plus jamais cette opportunité".

 

On aura de nouveau cette opportunité si on s'en donne les moyens. J'ai totale confiance dans le staff.

Modifié par repiesh
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Il veulent présenter Mudryk devant leur public avec une présentation comme si c'était Cr7 2009... 

 

 

Il y a cette volonté de nous humilié venant de Chelsea. 

 

 

Ça va faire mal perso... je lis Raphinha Trossard comme plan b... on baisse de standing. Mudryk aurait été parfait au côté des Saka Martinelli Odegaard ESR... des talents qui représentent le présent et le futur.

Tu sur réagis là 

Cet été on était tous hype a l’idée de faire Raphinha et maintenant on baisse de standing ? 
Oui d’un point de vue potentiel, mais pas forcément sur l’apport immédiat. 
Raphinha ça reste exactement le profil qu’il nous faut en tant qu’ailier donc il n’y aurait pas à être déçu d’un transfert qui nous aurait hype il y a encore quelques mois. 
Trossard c’est autre chose. 
 

Après volonté de nous humilier venant de Chelsea… Pas besoin de prendre ça personnellement contre nous, moi ça me donne surtout l’impression qu’ils ne savent pas ce qu’ils font perso. Ils vont se retrouver avec pleins de joueurs de qualités mais un vestiaire complètement déséquilibré et trop fourni

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien l'intelligence des joueurs et des clubs dans ces moments là. 

C'est plutôt rassurant pour Arsenal de ne pas tomber dans ce genre de surenchère pour des joueurs qui en mon sens devraient être des paris autour de 35 ou 40 millions. Il ne joue pas dans un championnat majeur et a fait qques sprints en ligue des champions, faut se calmer immédiatement.

Entière confiance au club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fred76ers a dit :

Tu sur réagis là 

Cet été on était tous hype a l’idée de faire Raphinha et maintenant on baisse de standing ? 
Oui d’un point de vue potentiel, mais pas forcément sur l’apport immédiat. 
Raphinha ça reste exactement le profil qu’il nous faut en tant qu’ailier donc il n’y aurait pas à être déçu d’un transfert qui nous aurait hype il y a encore quelques mois. 
Trossard c’est autre chose. 
 

Après volonté de nous humilier venant de Chelsea… Pas besoin de prendre ça personnellement contre nous, moi ça me donne surtout l’impression qu’ils ne savent pas ce qu’ils font perso. Ils vont se retrouver avec pleins de joueurs de qualités mais un vestiaire complètement déséquilibré et trop fourni

Mudryk c'est un game changer il l'a montré en C1 contre Leipzig et contre les Celtics de Boston.

 

 

Raphinha a flop au Barca... j'aime bien le joueur mais voilà... Trossard il a 28 ans la marge de progression est différente.

 

 

Mudryk c'était un recrutement pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Perso j'ai appris la nouvelle un peu amèrement mais je ne regrette pas sa non venue.

Comme dit plus haut, Ils Ont voulu faire pareil avec Jésus et lui leur a dit non.

Pour Mudryck on a tout fait comme il fallait mais il a préféré le pognon de Chelsea, club dirigé anciennement par Abramovitch Quoi !!!

Ce que je regrette c'est qu'on se met en risque cette saison sur la profondeur de Banc. Mais il y a encore 15j, peut-être qu'on va savoir aller chercher Raphina en prêt ou même Trossard je prends aussi.

J'espère aussi la venue du jeune latéral espagnol et la vente de Cédric.

Bref on est toujours premier, Chelsea 10e et c'est le jour du NLD donc priorité au terrain 

 

C'est un peu trop simpliste comme résumé, on voulait pas monter à 100M, Chelsea l'a fait et apparemment le Shaktar lui a dit c'est soit Chelsea soit rien.

Le joueur voulait surement nous rejoindre mais s'est fait une raison, ça fait beaucoup d'argent pour son club dans un pays en guerre, et pour lui aussi par la même occasion.

Dommage que ça se joue à entre 10 et 20M...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Mudryk c'est un game changer il l'a montré en C1 contre Leipzig et contre les Celtics de Boston.

 

 

Raphinha a flop au Barca... j'aime bien le joueur mais voilà... Trossard il a 28 ans la marge de progression est différente.

 

 

Mudryk c'était un recrutement pour nous 

Je suis autant dégoûté que toi, et je suis complètement d’accord avec toi pour Trossard. 
Je me suis laissé hype par Mudryk et je te fais confiance sur le côté Game changer, qu’est beaucoup moins Raphinha. Surtout que d’ici peut être 2ans il sera sûrement énorme ce que ne sera pas Raphinha. Mais ce dernier resterait je pense une bonne recrue, et il flop au Barca peut être à cause du contexte. 
 

D’ailleurs quand on voit le contexte degueulasse en ce moment à Chelsea, peut être que Mudryk va faire un flop aussi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on se rends compte que le mec à rien prouvé quand même ? 3 bon match de LDC contre 1 équipe du championnat écossais, une équipe allemande ou un mec comme Werner mets 20 buts par saison et on dis qu'il est un game changer qui vaut 100M ? Il à 22 ans dans le championnat ukrainien dans un pays en guerre moi ça me fait vraiment pas bander, limite Pepe c'était la même chose dans un meilleur championnat

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Drizzydunck a dit :

N'empêche 100M... j'ose même pas imaginer le prix d'un Mbappé à l'heure actuel 

 

Imagine aussi le prix du géorgien du Napoli sachant que De Laurentiis est très difficile en affaire... Chelsea va poser 300M dessus on va pas comprendre :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait un excellent karma que Chelsea sorte une purge face à Palace et perde genre 1-0.
Là le joueur qui a été présenté dans les tribunes qui regarde et se dit : "dans quoi je me suis embarqué..."
J'y crois j'y crois.

je sais pas si on se rend compte mais on a 19 points d'avances sur Chelsea, avec un match en moins... j'ai pas souvenir d'un écart pareil depuis que je supporte Arsenal.

On dirait que Boelhy il a vu : Sterling et Ziyech blessé = il manque un ailier pour dans une semaine => je prends Felix => Felix est suspendu => Il manque un ailier pour dans 3 jours => Je prends Mudryck, ça lui coute 110M + les salaires.

Si Mudryck se blesse à son premier match il ira chercher Trossard vous l'aurez vu ici en premier.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..