Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Xavgunner_6 a dit :

Mine de rien si Chambers fait l'affaire à droite, on pourrait faire jouer la concurrence entre lui et la recrue et à gauche positionner définitivement Cedric en back up de Tierney. 

Ça pourrait nous éviter de trop dépenser à ce poste 

 

Je ne pense pas que Chambers est de l'avenir à droite, et Cedric à gauche fait le taf mais c'est pas son poste ou il est le plus à l'aide donc à remettre à droite.

 

Cette situation est ainsi car la gestion des latéraux a été loupée.

 

Il nous faut un top joueur à droite et une doublure à gauche, et vendre Bellerin. Que faire de AMN? Kola va peut être revenir si Shalke descend.

C'est des postes en construction, les deux seuls certitudes c'est que Tierney est numéro 1 et Cedric est un excellent back up à droite, expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kola risque de revenir oui mais je pense qu'un club de bundesliga reviendra vite à la charge. Leverkusen notamment. 

Il a un trop gros salaire pour être back up chez nous. 

 

Pour bellerin, à priori, il y avait depuis l'été dernier une sorte de pacte avec Mikel pour lui accorder un bon de sortie. 

Quand on voit KT à gauche, ça me semble important d'avoir un équivalent à droite et ça changerait énormément la face de l'équipe. 

 

Sinon j'ai vu ça aujourd'hui mais je ne connais pas le joueur 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Enorme potentiel. Un joueur avec une technique haut de panier, un flair et une créativité top class. Physiquement il a un potentiel également très intéressant.

J'espère qu'on vise également Gravenberch ou un petit Veerman aux Pays Bas. A côté de Partey ça peut être assez énorme.

 

Il joue à quel poste ? 

De ta description tout d'une bonne pioche. 

Il pourrait avoir un impact direct sur l'équipe ? 

 

Il y a 1 heure, Parsi a dit :

Kola ne reviendra pas, même si Schalke ne le conserve pas il est en fin de contrat en Juin prochain.

 

À vérifier mais il me semblait qu'il avait encore un contrat jusqu'en 2022. Et que Shalke avait une obligation d'achat si maintien mais on n'en prend clairement pas la direction 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xavgunner_6 a dit :

Kola risque de revenir oui mais je pense qu'un club de bundesliga reviendra vite à la charge. Leverkusen notamment. 

Il a un trop gros salaire pour être back up chez nous. 

 

Pour bellerin, à priori, il y avait depuis l'été dernier une sorte de pacte avec Mikel pour lui accorder un bon de sortie. 

Quand on voit KT à gauche, ça me semble important d'avoir un équivalent à droite et ça changerait énormément la face de l'équipe. 

 

Sinon j'ai vu ça aujourd'hui mais je ne connais pas le joueur 

 

 

 

 

C'est un superbe potentiel mais avec des problèmes de disciplines et mino raiola comme agent ... ça sent un guendouzi bis au niveau du comportement.

Malgré tout le talent qu'ils peuvent avoir, je n'aime pas ce genre de jeunes joueurs qui se croient déjà arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2021 à 20:58, Parsi a dit :

Selon transfermarket c'est Juin 2021 la fin de son contrat ! Ça fait un moment qu'il est chez nous ça me semble logique

Non dans le cas des prêts transfermarkt met la date de la fin du prêt comme date de fin de contrat. 

 

Tu peux le voir sur la fiche des autres joueurs prêtés, Guendouzi, Torreira etc. 

C'est la fin de contrat dans le club au sein duquel il est actuellement et non pas du club auquel il appartient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edixon a dit :

Non dans le cas des prêts transfermarkt met la date de la fin du prêt comme date de fin de contrat. 

 

Tu peux le voir sur la fiche des autres joueurs prêtés, Guendouzi, Torreira etc. 

C'est la fin de contrat dans le club au sein duquel il est actuellement et non pas du club auquel il appartient. 

 

Par contre Kola il me semble bel et bien que son contrat prend fin l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

 

Par contre Kola il me semble bel et bien que son contrat prend fin l'année prochaine

 

2022 pour Kola il me semble. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

 

Par contre Kola il me semble bel et bien que son contrat prend fin l'année prochaine

 

2022 pour Kola il me semble. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dridrialb a dit :

J’espère que c’est du bullshit il a pas le niveau requis et c’est pas le bon profil.

 

Moi j'adorais le joueur et son profil. Après il s'est pas mal blessé.

 

Si on peut remplacer Xhaka par Berge je serais très hype. Ca reste un gros pari par contre, il sautera pas Xhaka tout de suite mais sur le moyen terme ce serait un move intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Liverpool et Tottenham le suivent aussi à priori. 

Je préfère Bissouma perso 

 

Berge est un bon joueur mais pour moi il manque cruellement de vitesse.

De toute façon le mercato approchant, on va avoir de plus en plus de rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le petit Camara de l'Olympiakos :amoureu:

Comme Bissouma, un joueur qui est dans le dépassement de fonction, qui sait récupérer mais aussi attaquer, rapide, endurant, fiable balle au pied. Pas un Özil, pas un Pirlo, mais un joueur complet, bon partout.

 

Berge je trouve ça idiot dans le sens où il n'y a pratiquement aucune chance de voir Xhaka partir alors que c'est le même type de profil.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Sinon le petit Camara de l'Olympiakos :amoureu:

Comme Bissouma, un joueur qui est dans le dépassement de fonction, qui sait récupérer mais aussi attaquer, rapide, endurant, fiable balle au pied. Pas un Özil, pas un Pirlo, mais un joueur complet, bon partout.

 

Berge je trouve ça idiot dans le sens où il n'y a pratiquement aucune chance de voir Xhaka partir alors que c'est le même type de profil.

 

Y'a aussi le Kamara de l'OM, ancien DC qui explose en MDC.

Mais bon direction le Barça apparemment...

 

Oui il nous faut ce style, un gros récupérateur à placer à côté de Partey, deux mecs qui vont ratisser tout en sachant orienter le jeu.

 

Quand je vois le match de Kanté hier, mon dieu quel game winner, le mec en forme est injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CaptainWilshere a dit :

Wij Partey super complémentaire en plus! Il ira peut être au Barca avec Koeman ?

Je dirais plutôt qu'il VA aller au Barça ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Le problème de Camara c’est qu’il a pas mal de déchets. Il se montre assez imprécis, des choix parfois beaucoup trop risqués aussi. 
Meme si les qualités du joueur sont évidentes je pense pas qu’il soit prêt pour un club comme nous surtout vu le contexte. 
Il nous faut un gros update, un joueur vraiment très précis techniquement pour notre projet de jeu, qui est juste dans ses choix, fort physiquement, complet et capable d’attaquer etc. 
Bissouma, là où pèche Mady, est bien meilleur. En plus d’avoir les autres qualités. 
Moi je ferai vraiment un all in soit sur Bissouma soit sur Gravenberch avec une préférence sur le néerlandais of course. 

Pourquoi pas les deux ^^ 

Avec Torreira Guendouzi Willock surement sur le départ et quid de Xhaka El Nenny, peut-être que deux recrues avec un profil différent ne seraient pas de trop.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est fiable, mais j'ai vu que Liverpool chercherait à signer Berge également pour remplacer Wijnaldum. Ça pourrait nous laisser le champ libre pour Bissouma si l'info s'avère véridique. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

Justement ils ont plus ou moins le même profil les deux, mais oui si tout ce monde part faudra deux recrues je pense, et faire la place à Azeez.

Je trouve que Gravenberch a un profil plus offensif que Bissouma mais bon ça reste un jeune prospect, oui Azeez en cinquième choix ce serait bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..