Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Le 18/03/2021 à 16:24, Fly a dit :

Je ne sais pas si c'est fiable, mais j'ai vu que Liverpool chercherait à signer Berge également pour remplacer Wijnaldum. Ça pourrait nous laisser le champ libre pour Bissouma si l'info s'avère véridique. 

Mais rien ne nous lie à un milieu ou j'ai loupé quelque chose... 

Moi je m'attends plus a voir Xhaka prolonger qu'à être vendu et qu'on recrute dans ce secteur. 

La priorité ça va être un 9 et un latD titulaire avec les départs de Lacazette et Bellerin. 

Et il nous faudra un milieu off si Odegaard ne reste pas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veux installer Martinelli en pointe je vois pas l’interêt de recruter un 9 on aura déjà Aubam et Martinelli logiquement, et puis prolonger Luiz Xhaka pour que ça devienne des boulets invendables je vois pas l’interêt, la vrai priorité c’est de bien vendre et de recruter intelligemment.

Les priorités pour moi sont un 8 titulaire, un ard titulaire, un 10 et un back up à gauche après à voir en fonction des départs.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, herve022 a dit :

Et un latG remplaçant aussi, KT ne peux pas enchainer tout les matchs. à droite on aura Cedric et Chambers.

Oui, je parlais plus des priorités (a mon sens) afin de renforcer le 11 titulaire. Mais je te rejoins sur ce besoin. 

Idéalement je ferai du ménage au milieu et je chercherais a récupérer un joueur aussi. J'aurais bien aimé voir ce que Torreira peut faire dans cet effectif avec Arteta 

@Dridrialb 

Le repositionnement de Martinelli en pointe, pour le moment c'est plus un souhait de supporter et des suppositions. Après si Arteta veut partir la saison pro avec Aubameyang et Martinelli en 9 pourquoi pas, même si idéalement il faudrait se séparer de Aubameyang (je me suis fait à l'idée que Lacazette partait) et recruter a ce poste pour moi. 

Pour Luiz, je suis partage. Je veux bien croire qu'il a un impact positif sur le groupe. Mais s'il reste, je ne veux pas le voir dépasser 15matchs... Et je ne le vois pas accepter un rôle de ce genre. L'avantage qu'il a c'est qu'il peut dépanner axe gauche et axe droite mais il a trop de lacunes, et au final il prendrait une place (a moins qu'on se décide à se séparer de Mari)

Xhaka est un titulaire indiscutable, il se verra proposer une prolongation, j'en suis à peu près sûr

 

 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Oui, je parlais plus des priorités (a mon sens) afin de renforcer le 11 titulaire. Mais je te rejoins sur ce besoin. 

Idéalement je ferai du ménage au milieu et je chercherais a récupérer un joueur aussi. J'aurais bien aimé voir ce que Torreira peut faire dans cet effectif avec Arteta 

@Dridrialb 

Le repositionnement de Martinelli en pointe, pour le moment c'est plus un souhait de supporter et des suppositions. Après si Arteta veut partir la saison pro avec Aubameyang et Martinelli en 9 pourquoi pas, même si idéalement il faudrait se séparer de Aubameyang (je me suis fait à l'idée que Lacazette partait) et recruter a ce poste pour moi. 

Pour Luiz, je suis partage. Je veux bien croire qu'il a un impact positif sur le groupe. Mais s'il reste, je ne veux pas le voir dépasser 15matchs... Et je ne le vois pas accepter un rôle de ce genre. L'avantage qu'il a c'est qu'il peut dépanner axe gauche et axe droite mais il a trop de lacunes, et au final il prendrait une place (a moins qu'on se décide à se séparer de Mari)

Xhaka est un titulaire indiscutable, il se verra proposer une prolongation, j'en suis à peu près sûr

 

 

Bien évidemment que moi aussi j’aurais aimé voir plus Torreira chez nous mais bon il ne semble pas s’acclimater en Angleterre et un départ semble inéluctable tout comme Guendouzi à mon avis, donc le milieu sera un gros chantier cet été. Concernant Aubam je pense qu’il sera là l’année prochaine du fait de sa prolongation je ne vois pas de départ pour lui, Martinelli je pense qu’à terme il jouera 9 et vu l’obtination d’Arteta de faire jouer ESR à gauche je pense qu’on fera le forcing cet été pour Odegaard si il est toujours en poste. Luiz je le laisserais partir libre et je recruterais un jeune prospect avec du potentiel pour amener de la concurrence à Gabriel et Saliba, on a d’autres joueurs qui peuvent amener de l’expérience aux jeunes comme Leno Aubam Partey, concernant Xhaka j’écouterai les offres mais je sais pertinemment qu’il n’y en aura très peu ou pas dans nos attentes donc il sera troisième ou quatrième choix l’année prochaine je pense. De toute manière il est bien trop tôt pour spéculer pour la saison pro on ne sait même pas si l’entraineur sera toujours en poste et quels seront les objectifs du club, j’espère juste qu’on arrêtera de faire dans le social.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dridrialb a dit :

Bien évidemment que moi aussi j’aurais aimé voir plus Torreira chez nous mais bon il ne semble pas s’acclimater en Angleterre et un départ semble inéluctable tout comme Guendouzi à mon avis, donc le milieu sera un gros chantier cet été. Concernant Aubam je pense qu’il sera là l’année prochaine du fait de sa prolongation je ne vois pas de départ pour lui, Martinelli je pense qu’à terme il jouera 9 et vu l’obtination d’Arteta de faire jouer ESR à gauche je pense qu’on fera le forcing cet été pour Odegaard si il est toujours en poste. Luiz je le laisserais partir libre et je recruterais un jeune prospect avec du potentiel pour amener de la concurrence à Gabriel et Saliba, on a d’autres joueurs qui peuvent amener de l’expérience aux jeunes comme Leno Aubam Partey, concernant Xhaka j’écouterai les offres mais je sais pertinemment qu’il n’y en aura très peu ou pas dans nos attentes donc il sera troisième ou quatrième choix l’année prochaine je pense. De toute manière il est bien trop tôt pour spéculer pour la saison pro on ne sait même pas si l’entraineur sera toujours en poste et quels seront les objectifs du club, j’espère juste qu’on arrêtera de faire dans le social.

Oui Aubam sera toujours là c'est une certitude, a moins qu'une grosse offre arrive lui donnant envie de partir (souhait perso). 

Quand tu dis "Xhaka 3 ou4eme choix", ça aussi c'est un souhait perso. Il restera titulaire a mon avis. 

 

Et Arteta sera toujours le coach la saison prochaine :)

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Oui Aubam sera toujours là c'est une certitude, a moins qu'une grosse offre arrive lui donnant envie de partir (souhait perso). 

Quand tu dis "Xhaka 3 ou4eme choix", ça aussi c'est un souhait perso. Il restera titulaire a mon avis. 

 

Et Arteta sera toujours le coach la saison prochaine :)

Xhaka titulaire c’est ton avis perso, il n’y a aucune source crédible qui parle de sa ni de sa prolongation, ça parle justement de recruter un 8 titulaire.

 

Sans coupe d’europe pas certain qu’il soit maintenu Mikel Trust The Process ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dridrialb a dit :

Sans coupe d’europe pas certain qu’il soit maintenu Mikel Trust The Process ou pas ^^

Je n'ai pas le journal de demain, mais Mikel entraineur d'Arsenal l'année prochaine c'est une certitude, quel que soit le parcours en Europe. 

 

Le board a beaucoup insisté sur le fait que c'était un projet long terme (ce qui n'était pas le cas avec Emery, ou en tout cas beaucoup moins), avec un jeune coach. Il a remporté la Cup ce qui lui a donné beaucoup de crédit dès le début. 

Il a été maintenu pendant la très mauvaise période avant le boxing day, les joueurs le soutiennent, ... le virer en fin de saison serait étrange (et puis, pour qui ?)

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dridrialb a dit :

Xhaka titulaire c’est ton avis perso, il n’y a aucune source crédible qui parle de sa ni de sa prolongation, ça parle justement de recruter un 8 titulaire.

 

Sans coupe d’europe pas certain qu’il soit maintenu Mikel Trust The Process ou pas ^^

Je n'ai lu ça nul part moi. Tu as des sources ?
Pour le moment sur le mercato la seule rumeur un tant soit peu insistante c'est qu'on voudrait garder Odegaard.

 

Je suis d'accord avec @Fred76ers, et comme lui c'est loin d'être mon choix perso, mais Xhaka risque bel et bien d'être titulaire la saison prochaine.
Mikel, dès son arrivée, a refusé une très belle offre pour lui (30m pour un joueur qui ne mettait plus un pied devant l'autre et sortait d'un épisode disciplinaire) et depuis il doit faire partie de ses 3 joueurs de champ les plus utilisés. Cette saison, il a été titulaire 23 fois sur 28, sachant qu'il a eu 3 matchs de suspension...

 

Les faits laissent plus à penser que Xhaka sera titulaire qu'il sera vendu.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien catégorique sur Arteta on est mars on verra bien mais bon connaissant le board c’est pas impossible.
Pourquoi étrange? Tu ne remplis pas tes objectifs c’est le haut niveau, pour moi sur la saison il a plus de points négatifs que positifs. Ça fais combien d’années qu’on se qualifie tous les ans en coupe d’europe? Ce serait un énorme échec sportif et financier. Pour qui? Naggelsman, Ten Hag je peux t’en citer plein qui seraient ravis d’évoluer en premier league.

Xhaka est juste titulaire par défaut les gars réveillez vous c’est comme Bellerin Luiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dridrialb a dit :

Xhaka est juste titulaire par défaut les gars réveillez vous c’est comme Bellerin Luiz.

Ca c'est autre chose. Toi tu affirmes qu'on va recruter un 8 et qu'il ne sera plus titulaire, c'est deux différent.

 

Arteta a eu 3 mercatos pour faire venir un joueur qui remplacerait Xhaka s'il n'en voulait plus du tout.

Sans compter les joueurs qu'il a envoyé en prêt : Torreira, Guendouzi, Niles qui auraient pu jouer à son poste.
Il a même fait venir Ceballos qu'il ne fait pas ou peu jouer (bien aidé par l'irrégularité de Dani).

Ca fait 1 an et demi que Xhaka est titulaire à quasiment tous les matchs, on ne peut plus parler de titulaire par défaut, même si on est nombreux, moi y compris, à vouloir un autre joueur à sa place. Les faits sont là, sous Arteta ça doit être un des joueurs les plus utilisés voir le plus utilisé.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré a tout dit, Xhaka c'est notre joueur de champ qui a le plus de temps de jeu cette année, première league et europa league combinée. Je pense d'ailleurs que c'est un des premiers noms que le coach inscrit sur la feuille de match pour une rencontre importante, avec Saka, Tierney et Leno.

 

Regardez les matchs, il a un rôle très particulier dans le système de l'équipe en phase de construction. Une des première chose que Mikel a fait en arrivant au club c'est tenter de remotiver le Suisse qui était dans une très mauvaise période. Pour moi c'est évident que le coach le voit comme un titulaire en puissance autour duquel il veut construire son projet, et non comme un titulaire par défaut. Quand ils ont été convaincre Partey de nous rejoindre ils ont d'ailleurs mis en avant le fait qu'il jouerait aux côtés de Xhaka.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrutera au moins 1 titulaire ce Mercato, et le reste sera fait en fonction des départs. L’important est qu’il s’agit du 4ème mercato avec le coach et staff, à la fin de cette fenêtre de transfert on devrait avoir un groupe plus en adéquation avec les principes de jeu de Mikel. 
 

on a tellement de joueurs moyen moins que juger le coach en fonction de ses choix (départ/recrues) est pour moi ouff.

et ce n’est pas tout les joueurs bidon partit qui me feront penser autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dridrialb a dit :

Vous êtes bien catégorique sur Arteta on est mars on verra bien mais bon connaissant le board c’est pas impossible.
Pourquoi étrange? Tu ne remplis pas tes objectifs c’est le haut niveau, pour moi sur la saison il a plus de points négatifs que positifs. Ça fais combien d’années qu’on se qualifie tous les ans en coupe d’europe? Ce serait un énorme échec sportif et financier. Pour qui? Naggelsman, Ten Hag je peux t’en citer plein qui seraient ravis d’évoluer en premier league.

Xhaka est juste titulaire par défaut les gars réveillez vous c’est comme Bellerin Luiz.

Quand on alignait aucun résultat le board a réaffirmé sa confiance.

Depuis, excepté quelques personnes comme toi qui ont des oeillères, l'équipe est en progrès et fait partie des meilleurs de PL. Ça paraît évident qu'il sera là la saison prochaine. 

Mourinho on commence a voir qu'il est sous pression, pas Arteta. 

Et Xhaka, c'est toi qui en fait un titulaire par défaut, absolument rien autour du club n'indique ça

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours en Europa et la qualif au moins dans cette même Europa en championnat me semble quand même important pour pouvoir dire qu'il sera là absolument.

 

Bien sûr que ça va beaucoup mieux, mais personne n'a encore oublié la première partie de saison et après le match contre l'Olympiakos j'ai vu des critiques sur lui, c'est pas encore très stable quand même. C'est assez stable entre le board, les joueurs et le staff, mais le foot ça va vite dans un sens ou dans l'autre.

 

Je suis toujours pas convaincu par son coaching, je le trouve même catastrophique. Faire son premier changement offensif à la 80ème alors que ESR tire la langue depuis 30min, que Aubam marche depuis 20, et que Pepe est à côté de son match bien que volontaire, ça me flingue et c'est des choses qui me font beaucoup douter.

 

Les cartes sont entre ses mains, une qualif en coupe d'europe en championnat ou un titre en Europa (le must vu qu'on est une équipe de coupe), et il est sûr là l'an prochain.

J'imagine que le board a un minimum d'attentes.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la CAN c’est bien l’été maintenant !? Parce que perdre potentiellement nos deux titulaires en même temps au Boxing Day ce serait chaud...

 

Mais oui, à défaut d’avoir Gravenberch, Yves ce serait top il connaît déjà la PL en plus et Ødegaard serait bien protégé pour s’exprimer librement...

 

Par contre fan d’Arsenal... :ph34r:

 

1557078553410.gif

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bissouma a tout de la recrue idéale à mes yeux. 

Il connaît déjà la PL donc pas de temps d'adaptation au championnat. 

Il ne viendrait pas forcément en réclamant une place de titulaire indiscutable ce qui permettrait aussi de faire tourner entre lui et Xhaka voire même Partey. 

Et j'imagine que pour 30M on pourrait l'avoir. 

 

Gravenberch j'en entends de plus en plus parler sur ce forum mais on a vraiment été lié à lui ? Il pourrait avoir un impact immédiat ? 

 

Si bien le recrutement d'un arrière droit et d'un 8 me semblent essentiels ainsi que le recrutement de Martin Oodegard. 

 

On parle de plus en plus de Grealish à City. Ça me fait royalement ch*** mais je pense qu'on n'a pas les finances pour lui sur ce mercato si bien. C'est dommage car typiquement c'est le joueur qui aurait pu nous faire passer un énorme cap à mes yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravenberch c’est surtout qu’il aura plus que deux ans de contrat cet été, et pour un talent comme lui, il faut tenter notre chance, un vrai milieu complet qui a le profil PL et associer à Partey... j’en rêve... :amoureu:

 

Grealish pas besoin...

 

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e617773


 

 

 

 

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dridrialb a dit :

Je comprendrais pas qu’on ne se positionne pas pour Gravenberch tous les feux sont au vert.

Dans le profil il est plus intéressant que Bissouma selon moi mais je le prends quand même Yves, ça nous changera de Granit.

Tous les feux sont au vert ? Il va coûter très cher, il y aura beaucoup de clubs intéressés et pas dit qu'il souhaite quitter l'Ajax, il n'a que 18 ans et toutes les interviews de joueurs qui le connaissent disent que c'est un joueur mature qui veut prendre le temps d'évoluer, il a déjà eu l'occasion de partir et décidé de rester à l'Ajax.

L'Ajax avec qui il va remporter l'Eredivisie et avec qui il est toujours en lice en EL.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sheldon a dit :

Tu oublies le principe feu rouge : Son agent. Raiola est non seulement insupportable à l'achat mais toute la saison aussi.

 

Punaise mais il a tous les jeunes talents néerlandais ce porc, c'est incroyable. Boadu, Malen, Gravenberch. Ça va être très compliqué d'en signer un du coup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..