Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Micah a dit :

C'est sous la direction d'Edu qu'on reconstruit un projet qui nous amène à devenir un véritable prétendant au titre, et ce sont les recrues prises sous sa direction également qui forment la colonne vertébrale de l'équipe. 

Raya Gabriel Rice Odegaard..

En plus des prolongations des cadres qui ont été bien gérées.

A part Hincapie et Mosquera, aucune  des recrues de la saison dernière ne donne satisfaction actuellement ( Zubimendi plonge trop sur la seconde partie de saison ) donc on va pas faire comme si c'était le facteur qui nous aurait fait passer le cap pour enfin gagner la PL. On a pas été meilleurs on a su être réguliers sur plusieurs saisons ça a fini par payer et c'est amplement mérité ( dans une saison où la concurrence déclinait où la barre était moins haute pour gagner)  et c'est le sport tu peux finir 1er en étant moins fort que la fois où t'as fini second ba tu prends.

Maintenant Bruno Guimaraes Konsa sont de très bonnes pioches et Tzolis c'est très prometteur très bien.

Je te trouve un peu sévère sur le mercato de la saison dernière, même si je comprends mieux ton avis suite au message que t’as posté après. 
‘Pour moi, toutes les recrues de la saison dernière, sauf une, ont donné satisfaction. 
‘Zubimendi a drop sévère en seconde moitié de saison mais il a été précieux sur la première moitié. Eze, c’était plus par flash, mais quand Odegaard sous performe, on est content que le niveau plancher soit avec Eze etc… 

‘L’idée du mercato l’été dernier, pour moi, c’était d’améliorer le plancher de l’équipe, pour ne plus avoir de gros drop en termes de performances globales. Je trouve que l’objectif a été atteint. 
L’objectif de cet ete par contre, c’était d’augmenter le plafond en améliorant le poste d’ailier G notamment, et de ce point de vue là, je considère que c’est un échec. 
‘Par contre je te rejoins sur la défense de Edu. C’est lui et sa vision (avec Arteta, le board et le reste du staff) qui ont redonné une trajectoire ascendante au club. Moi Berta, je suis déçu de son travail perso. On a pas amélioré les ventes, et son réseau n’a pas amené grand monde. 
Pire, j’ai de nouveau l’impression qu’on avance un peu à l’aveugle quand la préparation et la construction du mercato me paraissait mieux cadrés sous Edu.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Moi je serai curieux de connaître la liste des joueurs que Berta et/ou le club avait ciblé pour le poste d'AG.

Parce qu'on sait maintenant comment procède Berta, il négocie avec plusieurs agents/joueurs afin d'avoir toujours un temps d'avance.

On sait qu'on a été lié à Rogers, Vini, qu'on s'est renseigné sur Barcola (à vérifier) mais ensuite?

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..