Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

Si ça avait été un défenseur vous pouvez être sur qu'on aurait posé les 15m£, voir même plus 

On a un réel problème avec les joueurs offensifs c'est fou 

Justement on économie ces £10M pour Konsa… :ph34r: 

qg2q.gif

Il y a 9 heures, Len14 a dit :

Si ça avait été un défenseur vous pouvez être sur qu'on aurait posé les 15m£, voir même plus 

On a un réel problème avec les joueurs offensifs c'est fou 

J'aurais aimé qu'ils aient un problème avec les joueurs offensifs quand ils avaient laché les 80 briques sur Pepe.

Blague à part, Havertz, Gyokeres, Madueke c'est des transferts couteux quand même. Rien que les 3 là t'es a plus de 200 millions, donc le souci avec les joueurs offensifs j'y crois pas. On a jamais acheté un défenseur dans ces prix là, la où Pool avait laché 85 millions sur VDD, ou City a laché des grosses sommes pour Gvardiol ou même Khusanov qui sortait de nul part à ce moment là. 

Modifié par Stenx
  • Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Moi ce qui me fait peur c’est que si ces talents on ne veut/ peut pas les prendre avant qu’ils explosent ou même une saison = 100M, à quel moment du processus on ira les chercher !? Si 100M c’est trop quand ils ont pétés et que £10M c’est trop AVANT qu’ils exposent on passera toujours à côté de ce genre de crack, sauf si ils viennent de l’académie…

qg2q.gif

Ouai, ne pas y aller pour £10m, avec ce qu'on a du ramasser avec la victoire en championnat et la finale de C1...

Ca gave.

Surtout que si City se met dessus, c'est qu'il a vraiment un truc, le jeune.

Ils sont très performants dans l'achat de jeunes et la post-formation.

J'aime Kampberg.

Mouais

On est le 3 juillet, gardons la tête froide. Le collectif qui a gagné le championnat est beaucoup plus important que n'importe quel joueur qui pourrait nous rejoindre à n'importe quel prix.

Après oui on sait qu'on finalise lentement les deals, qu'on ne sait pas bien vendre et qu'on a un souci avec le recrutement des offensifs vous avez raison. On ne peut que s'améliorer 

• Merci 2

Il y a 11 heures, Wiz a dit :

Oui je viens de voir, encore plus ridicule, surtout quand tu vois le prix des offensifs de jours… Saliba on a mis 30M 18 ans que 6 mois de Ligue 1 dans les jambes à l’époque, aujourd’hui il vaut le triple, même plus… 

Saliba vaut bien plus que 90m. Je dirai qu'on a fait du x5 environ.

Après tu sais jamais comment un joueur va évoluer, ça reste une prise de risque, nécessaire.

il y a 9 minutes, CaptainWilshere a dit :

Après si il court dans les bras de City alors qu'on lui a proposé un projet cohérent (ou pas), c'est qu'il n"était pas si attaché au projet.

On en connait des gars de 16 ans avec du talent qui n'ont finalement rien fait...

C’est totalement ça. 

C’est abusé de faire toute une histoire pour un jeune de 16 piges dont on sait absolument pas si il réussira ou fera une grande carrière. Les paramètres à cette âge sont beaucoup trop nombreux pour poser plus de 20 millions, il faut arrêter. Pour rappel 20 boules c’est le prix de Trossard y a 3 ans les mecs. Évidemment le marché est encore plus déréglé qu’en 2022-2023 mais c’est pas une raison pour faire n’importe quoi non plus. Je préfère largement garder cet argent pour pose très très cher sur un Top ailier gauche qui nous fera passer un pallier. 

Le club sait ce qu’il fait, on l’a vu l’été passé avec un Berta qui a été très très agressif et qui a investi comme il le pouvait pour renforcer l’effectif. Il a toute ma confiance personnellement (ce que n’avait pas Edu qui a fait du très bon comme du très mauvais) 

• Aimer 1

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Ouai, ne pas y aller pour £10m, avec ce qu'on a du ramasser avec la victoire en championnat et la finale de C1...

Ca gave.

Surtout que si City se met dessus, c'est qu'il a vraiment un truc, le jeune.

Ils sont très performants dans l'achat de jeunes et la post-formation.

il y a 31 minutes, Wiz a dit :

Moi ce qui me fait peur c’est que si ces talents on ne veut/ peut pas les prendre avant qu’ils explosent ou même une saison = 100M, à quel moment du processus on ira les chercher !? Si 100M c’est trop quand ils ont pétés et que £10M c’est trop AVANT qu’ils exposent on passera toujours à côté de ce genre de crack, sauf si ils viennent de l’académie…

J'ai pas d'avis sur ce joueur, car j'ai vu tellement de jeune joueur appeler crack ces dernières années, qui ont disparu de la circulation (que ce soit chez nous avec Patino et Zelalem ou dans les autres equipes en PL), que pour l'instant ça me fait ni chaud ni froid.

Et aussi parce qu'on était les seuls dessus jusqu'à l'arrivé de City, ce que je trouve assez bizarre alors que n'importe quel equipe de PL aurait pu nous challenger sur son cas.

Pas de Liverpool, pas de Chelsea, pas de United, ... 

@Auré Là, je vois juste que le joueur et Maresca se connaissent un minimum vu qu'il était entraineur de Leicester donc à mon avis c'est un choix de Maresca qui est officiellement entraineur que depuis 4 jours. Est ce que Pep Guardiola aurait été sur lui ? Je ne suis pas certain. 

@Wiz Cette année on a quand même travaillé pour récupérer ces 2 joueurs là.

G7Var_DWsAAc_7E.jpg?name=orig

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..