Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 48 minutes, papapoupa31 a dit :

Diomandé est quand même super intéressant.

 

Leipzig par contre va pas lâcher.

Oui mais les montants annoncés sont délirants. Tu ne poses pas 100M ou plus sur un jeune de 18 ans qui n’a qu’une vraie saison dans les pattes. Le risque est bien trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là c'est même pas 100m€, ça parle de 130m€ demandés par Leipzig.

 

Dommage pour Alex Scott, surtout si c'était £65m ^^

 

En tout cas, c'est clair qu'on cherche un milieu de standing. Et c'est une bonne chose.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve géniale la rumeur Bruno Guimaraes.

 

Plusieurs éléments par rapport à cela

 

- Cest un joueur dans la force de l’âge. Pour remplacer Nordgaard c’est top.

 

- Il a l’expérience PL, c’est un des meilleurs milieu de PL.

 

- Il peut évoluer avec tous nos milieux (je le vois en pointe basse avec un Rice plus haut. Avec MLS et même avec Zubimendi) 

 

- Ça nous permet d’évaluer Zubimendi sur une saison supplémentaire mais dans un rôle plus secondaire qui lui conviendrait peut être mieux. Si il donne pas satisfaction, j’espère que Bouaddi restera Lille et qu’on reviendra à la charge pour le Marocain. 
 

Donc y a tous du potentiel très très bon coup et je pense que c’est une pièce manquante qui pourrait être essentielle. La complémentarité avec Rice ou n’importe lequel de nos milieux me paraît évidente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas hype par une arrivée de Bruno Guimaraes, comme je ne l'avais pas été pour Jorginho (même si j'ai relativisé depuis).

C'est sûr il est un des meilleurs, mais je déteste son attitude sur le terrain, franchement j'en veux pas dans l'équipe.

 

On est déjà suffisamment staffés au milieu de terrain, ça nous a même valu de prêter Nwaneri. Je ne pige pas la logique d'ajouter un joueur de plus. Remplacer Zubimendi ? Je n'y crois absolument pas. Norgaard ? Gros mouais. C'est pas sensé être un peintre non plus.

 

Et perso je ne garde pas un super souvenir de deals avec Kia depuis David Luiz et Willian...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..