Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Le seul qui semblait disponible, buteur avéré, physique avec une bonne technique, c'était Osimhen.
Je ne vois que lui qui coche toutes ces cases.

Ekitiké était le pari à tenter, mais c'est facile à dire après coup...
Moi j'aurais pris Isak 10 fois avant Ekitiké, et on voit la réalité du terrain 6 mois après...

Après il y a Thuram, Guirassy qui sont intéressants, Lautaro qui n'est pas un buteur si prolifique que ça, Mateta va filer à la Juve.

Il y a très très peu de 9 qui apportent des garanties et remplissent nos critères.

Et, soyons réalistes, à l'instant T, on a trois joueurs sous contrat, dont un sur lequel on vient d'investir 63m€ et qui vient de signer un contrat de 5 ans.
Havertz a un genou en mousse par contre, et Jesus arrive en fin de contrat, donc la situation pourrait changer.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Il y a 13 heures, Hisoka a dit :

On manque clairement de facteur X offensivement. Alvarez en est un.

je pense pas qu’on en aura sous Arteta, il a eu le temps d’en recruter, il ne l’a pas fait, ce n’est pas son style de joueur tout simplement. 

il veut avant tout des soldats disciplinés qui vont suivre son plan de jeu à la lettre. 

meme son top player saka a mon avis a trop de responsabilités défensives et dans le pressing, quand d’habitude ce genre de top players sont quand même soulagés de ces tâches pour qu’ils soient le plus frais et lucide possible en phase de transition ou balle au pied. 

c’est pas sa vision du foot. 

• Aimer 3

il y a une heure, Nujabes a dit :

je pense pas qu’on en aura sous Arteta, il a eu le temps d’en recruter, il ne l’a pas fait, ce n’est pas son style de joueur tout simplement. 

il veut avant tout des soldats disciplinés qui vont suivre son plan de jeu à la lettre. 

meme son top player saka a mon avis a trop de responsabilités défensives et dans le pressing, quand d’habitude ce genre de top players sont quand même soulagés de ces tâches pour qu’ils soient le plus frais et lucide possible en phase de transition ou balle au pied. 

c’est pas sa vision du foot. 

Oui je suis assez d'accord.

C'est compliqué de comparer les époques, mais c'est probable que des Bergkamp et des Pires n'auraient jamais eu de temps de jeu sous Arteta.

Pour lui un bon offensif c'est avant tout un bon joueur défensif. La capacité à faire la différence par le dribble, le flair, l'inventivité globale ne rentre pas dans ses critères de recrutement.

Et si des joueurs de ce type viennent à être recrutés, il ne leur donne pas le posdibilité d'exprimer leur talent 

Modifié par Jil

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..