Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 44 minutes, papapoupa31 a dit :

Fais pas de conneries!

L'autre jour tu demandais un tabouret et une corde après un coup de déprime dans le topic "actualité" : j'ai pas répondu sur le moment mais en fait j'ai ça, même pour deux. Avec des arbres autour. Suffit de vous déplacer... vous inquiétez pas, je prendrai soin de vos bagnoles.

(C'est chouette quand même, l'entraide forumesque, on se rend des services , tout ça...)

• Haha 1

Il y a 21 heures, Auré a dit :

Non mais ce que vous éclipsez c'est qu'aujourd'hui il y a très peu d'ailiers gauche disponibles.

On a déjà dépensé plus de 200m€, on ne peut pas mettre 100m€ pour forcer le Real ou Newcastle à vendre Rodrygo ou Gordon.

Ni même Leao ou Lookman.

Mais c'est une blague ? il y a pas d'ailier gauche disponible ? et si c'est un problème financier pourquoi avoir mis autant sur Madueke aussi rapidement ? Eze sera moins chère que Lookman ? pas du tout. Mais là Eze il y avait aucun problème pour toi. 

Tu me fais rire, Isak un dossier compliqué, tu voyais aucune difficulté pour Liverpool de le signer, alors que sont club à refuser 130M pour lui et qu'il lui reste 3 ans de contrat. Donc un dossier compliqué, mais tu voyais aucun problème. 

En revanche, les supp comme moi demandent un top talent au poste d'ailier gauche depuis au moins deux ans, mais là non trop compliqué pour le club. " Il y a pas d'ailier gauche de disponible " ou encore " vous éclipsez le fait que "

Franchement flemme... ca voudra toujours défendre le club. 

• Aimer 2

On sait aussi qu’Arteta est du genre à vouloir un profil très précis, quitte à prendre aucun joueur à ce poste pendant 1-2 ans et se contenter de Martinelli le temps de trouver ce joueur parfait (selon lui).

On fait trop de raccourcis : on doit poser 100M là ou là et le mec débarque… peut-être qu’on est pas toujours le premier choix des joueurs qu’on convoite, peut-être qu’on veut pas poser le salaire souhaité pour garder le vestiaire intact, peut-être que tous les joueurs parfaits qu’on a « raté » et qui se sont avérés être des flops ailleurs sont une preuve de la compétence du staff…

Il reste encore beaucoup de temps et en général c’est qu’à ce moment-là qu’on démarrait les recrutements, pour une fois il faut uniquement 1 pièce dans le puzzle.

Modifié par guyguess

Leao, Lookman, Malick Fofana, Mitoma, Rodrygo, Savinho :ph34r:, Nusa et d'autres encore, bien sûr certains de ces joueurs sont plus difficiles à faire bouger que d'autres, mais au club d'être ambitieux et convainquant 

Je pense qu'on finira avec un de ces joueurs en fin de mercato après avoir dégraissé 

199105394335001382209673.gif

il y a 7 minutes, Myrano a dit :

Son avenir était bien lié à celui d'Ethan.

Ethan qui va rentrer 20min par ci par là. Et qui aura donc peu de poids au milieu, enfin si celui d'un joker/entrant.

Un poil déçu on améliore pas la création au milieu.

On va donc foncer sur un ailier gauche pur c'est bien aussi.

Mais l'explication Ethan prolonge je la comprend pas

Ca n'a absolument aucun sens, à moins de le voir comme possiblement MCG sur des matchs, mais on a jamais eu cette info.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 4

il y a 57 minutes, Ezio a dit :

Mais c'est une blague ? il y a pas d'ailier gauche disponible ? et si c'est un problème financier pourquoi avoir mis autant sur Madueke aussi rapidement ? Eze sera moins chère que Lookman ? pas du tout. Mais là Eze il y avait aucun problème pour toi. 

Tu me fais rire, Isak un dossier compliqué, tu voyais aucune difficulté pour Liverpool de le signer, alors que sont club à refuser 130M pour lui et qu'il lui reste 3 ans de contrat. Donc un dossier compliqué, mais tu voyais aucun problème. 

En revanche, les supp comme moi demandent un top talent au poste d'ailier gauche depuis au moins deux ans, mais là non trop compliqué pour le club. " Il y a pas d'ailier gauche de disponible " ou encore " vous éclipsez le fait que "

Franchement flemme... ca voudra toujours défendre le club. 

Flemme, c'est bien pratique...

C'est pas une question de défendre le club, c'est une question que maintenant que des choix ont été fait, on ne peut pas faire comme si ce n'était pas le cas.

Le club a déjà merdé, trop tard.

Moi aussi je voulais un top talent à gauche, je voulais Rodrygo.
Et moi aussi je ne voulais pas recruter Madueke pour ce prix, et à ce moment-là.

Mais si tu prenais la peine de lire ce que les autres écrivent, tu le saurais.

Sauf qu'aujourd'hui, Madueke est là, on a 55m€ de moins dans les caisses, et il n'y a pas beaucoup d'ailiers gauches disponibles.

Parler en éclipsant le contexte car ça m'arrange, ça ne m'intéresse pas.

Donc en prenant en compte le contexte, je pense que c'est plus simple et plus cohérent de prendre Eze que Lookman ou Leao.

C'est comme quand tu éclipses totalement le fait qu'aujourd'hui on a 7 ailiers pour 2 postes : Martinelli, Trossard, Saka, Madueke, Jesus, Nwaneri, Nelson.

Et que laisser Jesus ou Nelson pour 1/2 saison ça coûte juste 6.000.000€.

C'est vraiment dur à comprendre ?

Qu'est-ce que je peux faire pour que tu comprennes qu'à la base on a le même constat (pas pour Madueke, pour un top ailier) mais qu'il y en a un qui prend en compte le contexte et l'autre qui en fait totale abstraction ?

Je ne comprends pas ton parallèle avec Isak.

D'ailleurs je n'ai jamais dit que je ne voyais aucune difficulté pour Liverpool, j'ai dit qu'à mon avis ils finiraient par y arriver.
Qu'ils aient vendus Nunez et Diaz pour plus de 150m€, ça ne te mets pas la puce à l'oreille ?
Pour rappel, il reste plus de 3 semaines de mercato.

Modifié par Auré
  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Rien de nouveau sous le soleil quoi...

Par contre qui dit départ de Nelson/Vieira/Trossard c'est en terme de vente ou bien d'éventuels prêt d'un ou plusieurs de ces joueurs pourraient débloquer l'arrivée d'Eze:rolleyes:?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

C'est totalement logique de ne pas investir sur un ailier quand on a trop de joueurs sous contrat qui ne jouent pas. Mais c'est vrai que ne comprends pas comment on ne réussit pas à refourguer Nelson ou vieira même pour 15 millions. Et je comprends quin ne veuille pas vendre trossard qui a un rôle avant de vendre ces 2 là.  

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Je suis d'accord avec le board sur ce coup

Je ne peux pas être d'accord avec le board quand le club part chercher Madueke à la place d'un top AG. C'est trop facile maintenant de sortir l'excuse des départs. Tu me sors cet argument pour la venue d'un joueur comme Madueke qui vient pour faire souffler Saka et instaurer une petite rivalité oui pourquoi pas mais me sortir ça maintenant alors que notre problème à gauche est visible depuis deux ans maintenant c'est juste de l'amateurisme.

Et encore une fois je n'ai vraiment rien contre Madueke, ce qui me gène ici est le sens des priorités du club

• Aimer 2
  • Merci 1

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Je ne peux pas être d'accord avec le board quand le club part chercher Madueke à la place d'un top AG. C'est trop facile maintenant de sortir l'excuse des départs. Tu me sors cet argument pour la venue d'un joueur comme Madueke qui vient pour faire souffler Saka et instaurer une petite rivalité oui pourquoi pas mais me sortir ça maintenant alors que notre problème à gauche est visible depuis deux ans maintenant c'est juste de l'amateurisme.

Et encore une fois je n'ai vraiment rien contre Madueke, ce qui me gène ici est le sens des priorités du club

C'est exactement ce qu'on dit depuis des semaines, si on a une recrue à gauche alors Madueke ok c'est compréhensible.

Là on commence à dire qu'on a plus d'argent et Eze va nous échapper.

Alors que Nwaneri/Dowman en doublure de Odegaard/Saka c'était très bien.

C'est relou qu'on arrive pas à vendre mais c'est pas la seule raison.

• Aimer 1
  • Merci 1

Il y a 3 heures, Myrano a dit :

Son avenir était bien lié à celui d'Ethan.

Non, il répète exactement la même chose qu'il y a quelques semaines lorsque Nwaneri à prolongé. Ce n'est pas parce qu'Ethan à prolongé qu'on ne prendra pas Eze, en revanche, le fait que le joueur de l'académie prolonge rends la venue d'Eze moins urgente.

Et il redit aussi une chose, le principale facteur c'est une vente.

il y a 19 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Frustrant quand même de chaque année devoir attendre certains départs pour finaliser notre mercato.

Ça devrait être bientôt moins le cas une fois ces joueurs vendus.

Hein nelson Vieira lokonga voir Zinch 5 joueurs mine de rien sans compter Jésus 

Après c’est normal, on a énormément dépensé sans vendre le moindre joueur, le parcours en C1 + les ventes de l’année passée ont dû beaucoup aider dans ce sens, mais on doit faire un meilleur taf au niveau des ventes, que des Vieira, Hein, Lokonga ou Nelson soient toujours au club le 15 août 2025, ça n’est pas non plus normal, il y a encore une grosse marge de progression là dessus. 

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Après c’est normal, on a énormément dépensé sans vendre le moindre joueur, le parcours en C1 + les ventes de l’année passée ont dû beaucoup aider dans ce sens, mais on doit faire un meilleur taf au niveau des ventes, que des Vieira, Hein, Lokonga ou Nelson soient toujours au club le 15 août 2025, ça n’est pas non plus normal, il y a encore une grosse marge de progression là dessus. 

Ils seraient déjà vendu depuis longtemps si les autres equipes venaient les acheter. :D

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Ils seraient déjà vendu depuis longtemps si les autres equipes venaient les acheter. :D

Il y a eu des offres apparemment pour Zinchenko, Vieira et Trossard. C’est pas les joueurs les plus bankable OK, par contre, à mon sens Vieira aurait dû être vendu même si on faisait une perte par exemple, même chose Nelson avec Fulham intéressé, c’est aussi le club qui se montre peut être gourmand. Trossard je suis contre sa vente mais il parait qu’il y aurait 2 offres de club de PL. 

Hein, Lokonga c’est un autre sujet mais l’Estinien sort d’un bon prêt en Liga. Lokonga je sais pas trop ce que ça a donné mais c’est aussi au club de travailler pour qu’il puisse trouver un point de chute. Leurs carrières sont clairement au point mort chez nous.

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Il y a eu des offres apparemment pour Zinchenko, Vieira et Trossard. C’est pas les joueurs les plus bankable OK, par contre, à mon sens Vieira aurait dû être vendu même si on faisait une perte par exemple, même chose Nelson avec Fulham intéressé, c’est aussi le club qui se montre peut être gourmand. Trossard je suis contre sa vente mais il parait qu’il y aurait 2 offres de club de PL. 

Hein, Lokonga c’est un autre sujet mais l’Estinien sort d’un bon prêt en Liga. Lokonga je sais pas trop ce que ça a donné mais c’est aussi au club de travailler pour qu’il puisse trouver un point de chute. Leurs carrières sont clairement au point mort chez nous.

Pour Trossard je crois que ce n'était pas reel, et pour le coup si Romano et/ou Ornstein n'en parle pas du tout, probablement des rumeurs sans fondement.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 47 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Frustrant quand même de chaque année devoir attendre certains départs pour finaliser notre mercato.

A voir car Madueke on ne sait pas s'il fera parti de ce wagon :zZZzzZz:... 

J'espère qu'Arteta saura exploiter son potentiel et réussir à en faire un veritable bankable par la suite.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 52 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Notre mercato est fait dans les grandes lignes 

On a déjà recruté 6 joueurs, tous disponibles et qui ont plus ou moins participés à la pré-saison. C'est l'idéal

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..