Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Ezio a dit :

Eze c'est juste un fantasme de supporter, pas un réel besoin.

Non, theAthletic à confirmé lors de la prolongation de Nwaneri que celà ne s'oppose pas à l'envie du club de recruter Eze.

@na-oukine Si on vends Trossard pour faire Gordon je serais ravi

Modifié par Peter Pan

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Tu as pas la flemme c'est juste qu'il n'y en a pas. La saison dernière on a perdu beaucoup de point après avoir ouvert le score donc ton argument de bloc bas ne tient pas. Contre le PSG ou on loupe la final de LDC c'est parcequ'il était en bloc bas ? pas du tout

Nous c'est le contraire de pas mal d'équipe, on est plus performant en attaque placé, qu'en contre ou en transition. C'est pour ça qu'il nous fallait un 9 type Sesko Gyokeres et un ailier gauche bien rapide pour progresser dans ces deux secteurs ( Gordon Rodrygo Leao ) 

Tu peux vouloir de Eze qui est un bon joueur, mais c'est normal qu'on ait pas fait d'offre pour lui. Ton histoire de le mettre au milieu pour avoir Martinelli ou Madueke à gauche, non merci.

Je comprends pas ta définition de "vrai" 9, "vrai" ailier comme si un poste t'étais assigné juste en fonction de ton profil. Par ex tu cites Gyo et Sesko mais les deux joueurs sont complètement différent et pour moi par ex un joueur comme Eze (qui joue énormément à gauche en pratique) fit beaucoup mieux qu'un Leao que tu cites pour évoluer à la place de Marti / Trossard. 

Comme pour Gyo ça nécessiterait des ajustements mais il peut totalement prendre leur place dans son style là où perso un Leao je ne le vois pas DU TOUT chez nous. Mais pourquoi lui ce serait un "vrai" ailier pour évoluer à Arsenal ? Parce que tu l'as décidé ? Peut-on concevoir que les points de vue de chacun diffèrent sans pour autant utiliser ces termes ?

• Aimer 4

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Arfff :(!!!!

En revenant sur le forum au bout d'une pause de 2h00 (ah ben comme tt le monde quoi :D) je me suis dit youpi le "mercato général" est en stand by (pour une fois) mais du côté du "mercato arsenal" ça s'anime en plus j'aperçois un post de Sami Mokbel avec une photo d'EZE et là je me dis c'est parti pour un tour.

Eh ben non raté. SVP, Arrêtez de jouer avec nos nerfs les copains merci.

• Haha 3

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 26 minutes, Pacman a dit :

Viens j'enlève mon badge modo et on se retrouve dans le couloir de l'Emirates avant que Michel ne l'enlève pour faire peur aux gens 

:protest:

Twitch Nerd GIF

Enfin un peu de testostérone sur ce forum. Je commençais à m'inquiéter d'être entouré que de gonzesses.

Bon vivement qu'on le recrute ce dernier apport offensif, car là c'est mort de chez mort, en fait ça a des défauts un mercato qui avance trop vite.

• Haha 2

Non mais ce que vous éclipsez c'est qu'aujourd'hui il y a très peu d'ailiers gauche disponibles.

On a déjà dépensé plus de 200m€, on ne peut pas mettre 100m€ pour forcer le Real ou Newcastle à vendre Rodrygo ou Gordon.

Ni même Leao ou Lookman.

Donc aujourd'hui, le joueur disponible qui se rapproche le plus de ce qu'on cherche, c'est à dire un joueur percutant pas trop cher, c'est Eze.
Il offre les avantages de connaître la PL, d'être homegrown.

Comme d'habitude @Ezio tu éclipses un contexte qui ne va pas dans le sens de ton avis.

Ca doit être vachement pratique.

Modifié par Auré
  • Aimer 2
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

il y a 23 minutes, arsenewho a dit :

Pas trop chère eze. J’en doute quand même. Je trouve que le prix est celui du marché, mais le prix n’est pas sous évalué .

Pas trop cher ≠ sous évalué.

Il avait une clause à environ £60m.
Quand on parle de Gordon, Leao, Lookman, Rodrygo... je pense que ce sera plus cher que ça.

J'aime Kampberg.

Franchement j'ai regardé tout le match Liverpool - Palace,   Eze est 10 fois mieux que Trossard et Martinelli dans sa qualité de passé , la spontanéité avec laquelle il joue chose que peu de nos joueurs ont  et surtout sa qualité de tir trés bonne 

Je sais pourquoi vous crachez dessus

• Aimer 2

il y a 7 minutes, bassemo a dit :

Franchement j'ai regardé tout le match Liverpool - Palace,   Eze est 10 fois mieux que Trossard et Martinelli dans sa qualité de passé , la spontanéité avec laquelle il joue chose que peu de nos joueurs ont  et surtout sa qualité de tir trés bonne 

Je sais pourquoi vous crachez dessus

Non mais c'est une posture de faire les insatisfaits... Perso je le signe tous les jours des quatre mains.

Après peut-être qu'ils préfèrent juste un bon tireur de peno... :ph34r:

il y a 22 minutes, na-oukine a dit :

Eze à 60 millions de livres, pour qui recherche un milieu offensif axial, c'est pas déconnant. Mais ce n'est pas notre cas.

Je préfère mettre 30 millions de plus et avoir le joueur qui corresponds à notre besoin.

Mais on a peut-être pas £30m (40m€) de plus à mettre justement... 

On est en à 216m€ de dépensés.

Arriver à 246 ou à 286 c'est bien différent, on parle de millions d'euro de différences.

Moi aussi je préférerais recruter Gordon par exemple, mais rien ne dit que Newcastle le vendrait à 90m€.

Vous avez trop l'habitude de jouer à FIFA les gars.

J'aime Kampberg.

Après en vrai on a qu’à se vendre l’équipe féminine ou trois  hôtels pour maquiller les livres, je vois pas pourquoi on ne jouerait pas avec les mêmes armes que les autres.

Eze ET Gordon pour 150M avant de vendre et on en parle plus, tout le monde est content.

Et en parlant de Palace, Liverpool va encore réussir un bon coup avec Guehi pour 30M.

Un impact sur Eze ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Arteta fait beaucoup trop confiance à odegaard, et nwaneri sera vu comme le second au poste de milieu offensif. J'adore Eze mais franchement je n'en veut pas à gauche. Il n'est pas une priorité absolue et pour 60m c'est non. Certaines rumeurs récentes montrent également que nous serons disposés à écouter les offres pour Marti également. C'est sur qu'on misera tout sur un ailier parmis les Gordon, Lookman, Leao, rodrygo,... J'aurais également apprécie qu'on se penche sur Malick Fofana.

Modifié par Myrano

il y a une heure, Auré a dit :

Moi aussi je préférerais recruter Gordon par exemple, mais rien ne dit que Newcastle le vendrait à 90m€.

J'ai lu récemment je sais pas où (mais en général je zappe ce qui n'est pas fiable) que Newcastle ne comptait pas le vendre en dessous de 110m€.
Reste le madrilène mais outre le fait qu'il semble vraiment ne pas vouloir bouger de là-bas jusqu'à maintenant là, City est dessus et ça pourrait être attrayant pour lui, il semble assez attaché au "prestige".

En cherchant bien on doit trouver d'autre AG possibles, mais si c'est pour avoir un second couteau je n'en vois pas l’intérêt. A ce compte là Eze me semble bien plus pertinent, même à ce poste.

• Aimer 1

Il y a 3 heures, Pacman a dit :

Après en vrai on a qu’à se vendre l’équipe féminine ou trois  hôtels pour maquiller les livres, je vois pas pourquoi on ne jouerait pas avec les mêmes armes que les autres.

Eze ET Gordon pour 150M avant de vendre et on en parle plus, tout le monde est content.

Et en parlant de Palace, Liverpool va encore réussir un bon coup avec Guehi pour 30M.

Un impact sur Eze ?

Non mais, tu vas laisser l'équipe féminine tranquille, elle a gagné la ldc elle :D

• Haha 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..