Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, MxPR a dit :

Oh ben même sur le forum : en un transfert, on est passé en dépression totale.

On ressort les discours comme quoi Arteta a l'obligation absolue de gagner.

Pas absolue mais ça serait bien de gagner un titre un jour.

Pour l'hystérie rien de nouveau sous le soleil, on s'enflamme on vibre certains en font trop, faut pas prendre ça trop premier degré, surtout quand c'est des paroles.

Reste que le prix payé pour Madueke est énorme, mais on verra ce qu'Arteta en fait.

• Aimer 2

J’en rajoute une couche sur le potentiel achat de Madueke. J’apporte des informations pour juger au mieux la transaction et en finir avec certains arguments, l’idée n’est pas de dire qu’il s’agit du joueur parfait mais juste clarifier certains fantasme. 

En 2024 2025, Liverpool comptait 6 joueurs offensifs pour trois postes (parfait). Il s’agit du meilleur effectif offensif du championnat, une référence pour tous les autres clubs. 

- Luis Diaz a été acheté 37,5M, hors bonus, en 2022.

- Cody Gakpo a été acheté 35M, bonus inclus, en 2023.

- Mohamed Salah a été acheté 36,5M, en 2017.

- Darwin Nuñez a été acheté 64M, hors bonus, en 2022.

- Diogo Jota (Paix) à été acheté 41M, bonus inclus, en 2020.

- Chiesa a été acheté 12,5M, bonus inclus, en 2024. 

À l’instant T, on nous annonce Madueke à  48M, hors bonus.

Vous avez les éléments en main, à vous de vous faire votre avis sur le joueur et l’investissement. Simplement, factuellement, on ne peut pas affirmer que les effectifs de nos adversaires sont construit à base de 15M sur le banc, c’est faux. À noter que je n’ai même pas abordé le cas du salaire qui est largement à notre avantage pour le coup.

PS - Ce post n’a pas pour objectif de critiquer Liverpool, c’est un modèle comme je l’ai écris.

• Merci 1

314050001525005219.gif

Après faut se rendre compte que notre ligne offensive elle est pas costaud il se font monter en l air quand les défenseurs leur rentre dedans carrément martinelli il a peur d aller au contact avec konate , si le club recrute Rodrygo sa changera rien au faite du manque de puissance physique je pense que sa y joue beaucoup sur ce transfert 

il y a 4 minutes, Wiz a dit :

La copropriété paraît-il… quand c’était City et Girone qui jouaient tous les deux la C1 ça posait moins de problème…

C'est moins facile de sanctionner un état quand on est une organisation sportive :ph34r:

il y a une heure, jackwilshere10 a dit :

Après faut se rendre compte que notre ligne offensive elle est pas costaud il se font monter en l air quand les défenseurs leur rentre dedans carrément martinelli il a peur d aller au contact avec konate , si le club recrute Rodrygo sa changera rien au faite du manque de puissance physique je pense que sa y joue beaucoup sur ce transfert 

Pour remédier à ça je pense qu'il nous faudrait recruter David Ainu’u, Romain Ntamack, Antoine Dupont, Gaël Fickou, Anthony Jelonch, Alexandre Roumat, Thibaud Flament et à l'arrière Thomas Ramos...

Pas taper, c'est pour détendre l'atmosphère, on est tous tendus comme des strings en ce moment... :ph34r:

• Haha 2

Il faut être patient les gars ! J'espère que le board garde quand meme Rodrygo dans un coin de leur tête....il faut deja finaliser Gyokeres et nous aurons peut etre une ou deux belle surprise....je reste positif car pour l'instant le mercato est plutôt solide et nous sommes seulement le 11 juillet....il faudra aussi vendre nos indésirables 

il y a 8 minutes, Jeremz92 a dit :

Il faut être patient les gars ! J'espère que le board garde quand meme Rodrygo dans un coin de leur tête....il faut deja finaliser Gyokeres et nous aurons peut etre une ou deux belle surprise....je reste positif car pour l'instant le mercato est plutôt solide et nous sommes seulement le 11 juillet....il faudra aussi vendre nos indésirables 

Je te parie un paquet de ChocoBN qu'on signera pas Rodrygo.

Tu peux même surenchérir j'ai pas peur de toi ni de mes certitudes (ça se saurait).

il y a une heure, jackwilshere10 a dit :

95% des ailiers de PL ont peur d’aller au contact avec Konaté, c’est un platane.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Je te parie un paquet de ChocoBN qu'on signera pas Rodrygo.

Tu peux même surenchérir j'ai pas peur de toi ni de mes certitudes (ça se saurait).

Écoute on verra bien j'ai le droit de rêver hein ;) Mais Gyokeres et Eze je prend aussi avec plaisirrrr et en bonus Mosquera ce sera deja très très bien 

il y a 17 minutes, Jeremz92 a dit :

Écoute on verra bien j'ai le droit de rêver hein ;) Mais Gyokeres et Eze je prend aussi avec plaisirrrr et en bonus Mosquera ce sera deja très très bien 

Je parierai sur ceux que tu citent sans Rodrygo, ce qui serait déjà très bien.

il y a 26 minutes, Auré a dit :

95% des ailiers de PL ont peur d’aller au contact avec Konaté, c’est un platane.

Havertz l'a pas mal bougé de temps à autres et c'était pas encore le Cyborg d'après blessure.

Modifié par papapoupa31

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Je parierai sur ceux que tu citent sans Rodrygo, ce qui serait déjà très bien.

Mince, on est d'accord, c'était mon option. Moi qui pensais rafler la mise en montant d'un Bounty sur tes Choco BN... Déçu.

Il y a 8 heures, Charles Kane a dit :

Franchement c'est quoi l'utilité de tous ces messages ? 

Tu argumentes rien et tu ne fais que dénigrer.

Argumentes de quoi? Dès que tu argumentes , les gens font exprès de pas le voir et de pas répondre.

J’en ai juste marre d’être pris pour un c** et qu’on nous promette à chaque fois des folies qui n’arrivent jamais.

Tu trouves ça normal que depuis qu’Arteta est là, on a recruté 6 joueurs offensifs dont 4 de chelsea, et qui à part Havertz sont tous des flops intersidéral?

Sans parler du fait qu’on se retire de négociations pour Sesko à cause du prix, puis Gyokeres car 5M short mais par contre claquer 52m£ sur Chukwunonso Azuka Tristan Madueke c’est normal et c’est même push par Mikel Arteta himself qui voit en lui un potentiel non exploité.

On se ridiculise, chaque année c’est la même on se met à chialer à partir de mars car on a pas ce qu’il faut dans l’effectif pour aller chercher le titre, et on nous promet des mercatos d’enfer pour derrière faire n’importe quoi et claquer notre argent n’importe comment. Pire club d’Europe en terme de vente (ça c’est pareil personne veut en parler), mais niveau achat c’est de pire en pire aussi.
Quand t’es demi finaliste de LDC et triplement second de PL, c’est pas normal de pas être capable de signer un 9 et un AG alors que ce sont tes priorités.

Ça se la raconte en voulant faire le club aux finances saines et qui dépense correctement. Perso j’ai honte de voir le club dépenser autant sur un tel joueur et me dire qu’on va se le taper 5 ans. 

il y a 38 minutes, The Leftovers a dit :

Argumentes de quoi? Dès que tu argumentes , les gens font exprès de pas le voir et de pas répondre.

J’en ai juste marre d’être pris pour un c** et qu’on nous promette à chaque fois des folies qui n’arrivent jamais.

Tu trouves ça normal que depuis qu’Arteta est là, on a recruté 6 joueurs offensifs dont 4 de chelsea, et qui à part Havertz sont tous des flops intersidéral?

Sans parler du fait qu’on se retire de négociations pour Sesko à cause du prix, puis Gyokeres car 5M short mais par contre claquer 52m£ sur Chukwunonso Azuka Tristan Madueke c’est normal et c’est même push par Mikel Arteta himself qui voit en lui un potentiel non exploité.

On se ridiculise, chaque année c’est la même on se met à chialer à partir de mars car on a pas ce qu’il faut dans l’effectif pour aller chercher le titre, et on nous promet des mercatos d’enfer pour derrière faire n’importe quoi et claquer notre argent n’importe comment. Pire club d’Europe en terme de vente (ça c’est pareil personne veut en parler), mais niveau achat c’est de pire en pire aussi.
Quand t’es demi finaliste de LDC et triplement second de PL, c’est pas normal de pas être capable de signer un 9 et un AG alors que ce sont tes priorités.

Ça se la raconte en voulant faire le club aux finances saines et qui dépense correctement. Perso j’ai honte de voir le club dépenser autant sur un tel joueur et me dire qu’on va se le taper 5 ans. 

A mon avis tu devrais faire une pause sur le football parce que ça me parait pas très bon pour la santé d'être autant énerver pour du sport/divertissement.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 1 heure, Edixon a dit :

https://youtu.be/Pmx7KY_hw2c?si=jbEpg6YodgvLDIcT

Vidéo très intéressante qui compare Madueke, Kudus et Nwaneri ! 

Ahhhh merci, exactement ce dont je parlais, de la data qui fait beaucoup mieux ressortir les capacités de Manueke. 

Par contre voir le montage de Nwaneri en maillot de Chelsea... je m'en remettrai pas si ça devait arriver

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

A mon avis tu devrais faire une pause sur le football parce que ça me parait pas très bon pour la santé d'être autant énerver pour du sport/divertissement.

Ben non pas spécialement, juste ça me gave de voir 0 évolutions.

vous pouvez me dire ce que vous voulez que je suis lourd, chiant, inintéressant etc, ou que eux ce sont des experts et qu’ils connaîssent bien mieux le football que Mr et Madame tout le monde. Mais quand t’es dans la position d’Arsenal depuis plusieurs années et que tu recrutes Madueke pour 52m£ et derrière n’avoir plus de budget pour un 9 et un AG c’est une faute professionnelle, rien de plus.

Ou alors on assume d’être un petit club sans ambition et c’est ok d’accepter ça.

Modifié par The Leftovers

Laissons au club le bénéfice du doute, déjà attendons que le mercato soit officiellement fermé pour commencer à juger, si le club arrive à faire Zubimendi, Norgaard, Kepa, Madueke, Eze, Gyokeres et Mosquera, ça me va parfaitement par exemple

On est même pas à la moitié du mercato, le club nous réserve encore des surprises soyons patients

199105394335001382209673.gif

il y a 16 minutes, Sborn a dit :

Qui te dit qu’on a plus de budget ?

- On s’est retiré des négociations pour Sesko à cause du prix : 90m€

- On ne peut pas finaliser Gyokeres car y a 5m€ d’écart entre ce qu’on peut mette et leur demande.

- On ne peut pas payer la release de Eze à 77m€.

- Par contre on a 60m€ à mettre sur un second couteau de Chelsea?

comment tu l’expliques ?

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

- On ne peut pas finaliser Gyokeres car y a 5m€ d’écart entre ce qu’on peut mette et leur demande.

comment tu l’expliques ?

Tu mélanges tout, tu ajoutes des inexactitudes et tu tires des conclusions à partir de ça.

- Sesko, OK, je donne d'ailleurs 100% raison au club tant les demandes sont délirantes, mais admettons, ce n'est pas le sujet.

- Ce sont des négociations, on a un joueur qui veut à tout prix nous rejoindre, qui est au bras de fer avec son club. Tu négocies comment toi si je suis vendeur et toi acheteur, je vais augmenter ma demande à chaque proposition et tu vas suivre ? C'est comme ça que tu procèdes ? Si dans quelques semaines ça a capoté, on pourra en reparler, aujourd'hui ça négocie, il n'y a pas de question de budget mais d'évaluation.

- "On ne peut pas" qui a dit ça ? Aujourd'hui, les sources indiquent une volonté de négocier en dessous, pas une incapacité, peut-être as-tu d'autres sources fiables à partager ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 18 minutes, The Leftovers a dit :

Sesko

- Personne ne les mettra les 90 millions pour l'instant, même si le joueur a un potentiel énorme, le prix est complètement déconnant par rapport à ce qu'il a accompli jusqu'à présent. 

Gyokeres 

Personnelement je considère que ce deal est bouclé à 95%, le joueur refuse de s'entrainer avec son club et fait toutes les concessions possibles pour venir chez nous, pourquoi on lacherait l'affaire maintenant en mettant les 5 millions de plus ? 

Eze

Une décision importante vient de tomber du côté de Crystal Palace, cela risque potentiellement d'influencer leur mercato. Encore une fois, pourquoi le club se précipiterait à payer la release ? 

Madueke

Alors autant le transfert ne m'enchante pas du tout, la dessus je te rejoins, mais en discutant avec des supporters de Chelsea je peux t'affimer qu'il est loin d'être considéré comme un second couteau la bas. 

Alors je ne prétends pas avoir la vérité absolue, loin de là, mais tu devrais vraiment sortir de tes certitures et prendre du recul sur les situations que tu éssayes d'analyser. Le but ne ma réponse est juste de te montrer qu'en prenant un peu de recul sur chaque situation, tu verras qu'il y a beaucoup d'éléments à prendre un compte pour un club et pas seulement nos petits caprices de supporters. 

Modifié par Stenx
  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..