Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Quand ils parlent de Morgan Rogers, c’est un super joueur mais pas un ailier gauche.

Il serait parfait pour notre spot de LCM, donc c’est plutôt une alternative à Eze.

A Villa il a fait une excellente première partie de saison dans l’axe et son niveau a baissé quand Emery l’a décalé à gauche.

Par contre, j’ai du mal à comprendre, Chelsea ne veut plus vendre Madueke depuis qu’il a marqué 3 buts contre les Wolves ?

J'aime Kampberg.

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Quand ils parlent de Morgan Rogers, c’est un super joueur mais pas un ailier gauche.

Il serait parfait pour notre spot de LCM, donc c’est plutôt une alternative à Eze.

A Villa il a fait une excellente première partie de saison dans l’axe et son niveau a baissé quand Emery l’a décalé à gauche.

Par contre, j’ai du mal à comprendre, Chelsea ne veut plus vendre Madueke depuis qu’il a marqué 3 buts contre les Wolves ?

Au début de la saison 24/25 donc en août dernier au début du championnat mais avec le mercato toujours en cours.

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

Rodrygo 0 minutes encore ce soir, le Bayern s'intéresse à Xavi Simons ... :ph34r:

Je vois bien Liverpool se mettre dessus par contre

avec Luiz Diaz qui va a Barcelone, une place se libère en effet .... 

Le truc est qu'ils doivent aussi dépenser pour un BU qui ne sera pas non plus très bon marché.

On a déjà eu le cas d'une equipe qui dépense autour de 80-100M (unitairement) pour plusieurs joueurs ?

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

https://www.instagram.com/p/DL4QtigCPyP/?igsh=cXh1MGU0aXNlejV4

https://www.instagram.com/p/DL4dpwLNYG7/?igsh=MWpqM3BjMHU1amhsNg==

ça semble quand même très compromis pour un 9 cet été.

si Madueke est notre seule recrue offensive de l’été, c’est tout simplement honteux.

Après c’est peu etre du poker entre les deux clubs , surtout qu’il refuse de s’entraîner.

Si sa continue le temps jouera en notre faveur . 

• Aimer 1

Vous vous rendez compte que Chelsea va faire une plus value sur un joueur qu'il ont recruter il y a deux ans et qui ne sait même pas imposer dans leur 11 de départ ? 

Il l'ont acheté 35M et il vont nous le vendre 60M... il ont évoqué des deals comme celui de Élanga et Kudus pour justifier les 60M et on a accepté...

C'est tellement grave. J'ai jamais été aussi dégoûté. 

• Aimer 1

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Vous vous rendez compte que Chelsea va faire une plus value sur un joueur qu'il ont recruter il y a deux ans et qui ne sait même pas imposer dans leur 11 de départ ? 

Il l'ont acheté 35M et il vont nous le vendre 60M... il ont évoqué des deals comme celui de Élanga et Kudus pour justifier les 60M et on a accepté...

C'est tellement grave. J'ai jamais été aussi dégoûté. 

Que veux-tu dire par "ne s'est pas imposé" car factuellement c'était leur titulaire. 

Ils ne le gardent pas car ils ont du monde et on recruté Neto cet hiver et Gittens cet été ainsi que Estevao qui les rejoint. Puis sa relation avec Maresca n'est pas idyllique. 

Perso je trouve que c'est un "bon" joueur pour être dans la rotation chez nous mais je suis très très frustré !

Les soucis avec ce deal sont :

1. Le prix pour ce qui sera je l'espère un remplaçant...

2. Le prix étant donné qu'on doit aller chercher 2 titulaires en ailier gauche et en 9. J'espère que ça ne compromet pas ces plans !

3. Le fait qu'il vienne de Chelsea. Car sincèrement s'il était ailleurs et qu'il venait chez nous pour doubler Saka je dirais oui plus facilement 

4. L'interrogation autour du projet avec Nwaneri. Même si attention, unpopular opinion, je pense que Nwaneri n'est pas encore prêt pour une saison pleine.

• Aimer 1

Aujourd’hui, la presaison a débuté. 
C’est le début de la limite que je m’étais fixé pour faire un premier bilan, et c’était un passage important dans le déroulé du mercato. 
On avait pour moi, 3 dossiers prioritaires. Le 6 / l’ailier gauche / le 9. Et excepté le 6, on a avancé nul part. 
‘Beaucoup était satisfait des leak de Berta, en mettant des tirs à Edu. Moi ça me donne juste l’impression d’un mercato mal construit où on part dans tous les sens, sans ligne directrice.

Ok avoir sécurisé le gardien n2, et notre 6 back up, c’est également très positif. Mais ce mercato ou comme d’hab, on ne vend personne, et où on a pas sécurisé nos cibles prioritaires rapidement… bah c’est comme avec Edu et au final, vu ce qu’on nous avait vendu, c’est relativement décevant. 
Pour nuancer un peu, on a vu une grosse activité des clubs qui étaient à la CDC des clubs, et depuis c’est plus calme pour tout le monde. Avec cette dernière qui se termine, plus les pré saisons qui commencent, et donc le retour des joueurs. J’espère que ça va reprendre un peu. J’aimerais vraiment qu’on est notre 9 pour la tournée asiatique

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 23 minutes, Edixon a dit :

Que veux-tu dire par "ne s'est pas imposé" car factuellement c'était leur titulaire. 

Oui mais alors si tu commences à être factuel et rationnel on peut plus critiquer sans raison alors... :D

Au delà de la boutade, je viens de lire les posts de la journée et je trouve que ça râle vite quand même... Bon, pour l'instant Eze, on sait pas, Rodrygo on sait pas... même Madueke on sait pas vraiment.  Gyo c'est pas fait non plus...

Mais... le mercato est pas terminé. La coupe du monde des clubs non plus. On a un nouveau DS. C'est manifeste qu'il est pas du genre à rester sans rien faire et la moindre des choses est d'attendre les résultats de son taf. On n'a juste pas toutes les infos qui vont bien.

Madueke, j'avoue que je suis pas chaud non plus surtout parce qu'il vient de Chelsea (même si Jorgi et Havertz aurait dû nous vacciner contre les a priori ^^), mais qui nous dit qu'il ne s'agit pas d'un plan B (ou C... D) pour éviter de se retrouver à poil comme l'an dernier et être obligés de prendre un "Sterling-bis" à la dernière minute.

Pendant ce temps, les négociations pour les "lourds" continuent manifestement. Déjà, le début du mercato est plutôt bon (et malin). Maintenant il nous faut ces p*n d'offensifs, c'est sûr,  mais attendons un peu ce que font Berta et le staff avant de jouer les pleureuses.

Et je trouve qu'on a zappé un peu trop vite l'arrivée de Zubimendi. De ce qu'en j'en lis à droite à gauche, sa présence peut considérablement booster notre jeu, il semble être du niveau d'un Rodri/bis. Perso, ça me hype vraiment, il me tarde de le voir jouer chez nous.

Pour le reste en tout cas, moi tant que je sais pas, je pleure pas. 

il y a une heure, The Leftovers a dit :

c’est tout simplement honteux.

T'as raison, faut commencer à taper sur le club avant même de savoir ce qui va se passer, on gagne du temps, les choses sont claires  et ça instaure une ambiance positive... Tu changeras jamais !

il y a 14 minutes, Alexsaurus a dit :

T'as raison, faut commencer à taper sur le club avant même de savoir ce qui va se passer, on gagne du temps, les choses sont claires  et ça instaure une ambiance positive... Tu changeras jamais !

Pourquoi avoir volontairement supprimé le « si madueke est notre seule recrue offensive de l’été » du post?

Il y a 1 heure, Alexsaurus a dit :

Je craignais ça aussi mais @Scouser dit qu'il en doute...

Bon Scouser n'est pas devin (no offense Scouser :ok:) mais il connait mieux Pool que nous.

J'aurai bien aimé l'être :D

Mais yes comme je disais et comme le dit @Neodraken, on va all in sur un 9 donc entre Wirtz et le 9 ca va faire déjà 2 joueurs ULTRA cher, je ne vois pas dans quel monde on peut se permettre de mettre 90M sur un ailier.

Mais surtout ce qui change tout, c'est le décès de Jota car maintenant on doit recruter en QUANTITE et non plus qu'en qualité (surtout avec le départ de Nunez qui se rapproche, pour Diaz on va voir). On se rend peut être pas compte mais si Chiesa part (99% de chance), Nunez idem (95%), et Diaz (50%), on n'a plus que Gakpo et Salah pour 3 postes, on devra prendre AU MOINS 3 mecs. Donc à moins que FSG soit devenu fou et lache 100 sur Ekitike, 100 sur Rodrygo et 40 sur Fofana, il va falloir faire des choix.

Et je pense que le club a toujours le même espoir, que la porte Isak s'ouvre. Ornstein et Romano l'ont toujours dit, si Newcastle ouvre la porte, on est prêt à envoyer les 150M.. Donc le club doit vouloir attendre de voir si Isak prolonge avant d'aller sur les autres pistes, il revenait de vacances hier. La rumeur Ekitike vers Newcastle m'a redonné de l'espoir ^^

Le seul truc qui peut faire changer la done Rodrygo c'est qu'à l'époque Edwards avait tout fait pour le signer, il adore le joueur et le joueur lui même a dit que les clubs avaient trouvé un accord pour 3M mais qu'il avait préféré rester pour finir sa scolarité la bas. Et il pourrait préparer la relève de Salah.

Modifié par Scouser
  • Merci 1

il y a 40 minutes, The Leftovers a dit :

Pourquoi avoir volontairement supprimé le « si madueke est notre seule recrue offensive de l’été » du post?

J'admets et je corrige, tu as écrit : "ça semble quand même très compromis pour un 9 cet été. si Madueke est notre seule recrue offensive de l’été, c’est tout simplement honteux."

Et ça change quoi au fait que, comme d'hab' tu envisages systématiquement le pire pour ensuite critiquer le club à la fin ? Si c'était la première fois je n'aurais certainement pas bronché, mais depuis que je te lis, (quand je te lis...) j'ai toujours du mal avec ton état d'esprit de "supporter négatif" et c'est sur ça que j'ai réagi.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..