Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sborn a dit :

Dans le jeu il est vraiment abominable.

C'est clairement de l'abus ca 

Même avec un triplé contre City ca arrive à le critiquer :lol:

Les débats avec lui seront les mêmes qu'avec Aubameyang.

Ca va etre très drôle 

Modifié par Ezio

il y a 18 minutes, Auré a dit :

Tu penses vraiment qu'Arteta valide le recrutement d'un joueur "abominable techniquement" ?

C'est bien d'avoir cette comparaison, ça veut dire qu'il peut y avoir 60m€ de différence entre les deux.

Si tu doubles leur salaire, Gyo ça fait 20m€ sur 4 ans, Sesko 45m€ sur 4 ans, donc 25m€ de différence.
Et si tu considères qu'on paiera tous les bonus pour Gyo, tu ajoutes 35m€ de différence entre les deux tarifs.

Sans compter le fait que pour l'un il y a un amortissement sur 4 ans, pour l'autre c'est une sortie de tréso directe.

La question que devrait se poser ceux qui hurlent au scandale c’est

Martinelli / Sesko / Saka ou Rodrygo / Gyokeres / Saka.

A l’instant T en tout cas, c’est comme ça qu’il faut voir les choses. Après peut-être que malgré ce gain financier, on ne pourra pas faire Rodrygo, personne ne sait.

Par contre c’est une certitude, Sesko aux conditions demandés nous condamne au poste d’AG.

314050001525005219.gif

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

C'est clairement de l'abus ca 

Même avec un triplé contre City ca arrive à le critiquer :lol:

Les débats avec lui seront les mêmes qu'avec Aubameyang.

Ca va etre très drôle 

Ezio, tu m'avais manqué. Je trouve que tu nous parlais moins de stats dernièrement, mais c'est le grand retour là ! 

Je veux Gyokeres maintenant :D

• Haha 1

Moi j'y crois perso!

Ca fait des années qu'on manque d'un buteur, d'un gars qui met les buts, qui finit les actions! Les mecs on a joué avec Jesus, Havertz et Merino en pointe cette année, des profils qui ne sont pas forcément des attaquants purs. C'est sûr que je comprend la peur de certains concernant son niveau, mais c'est quand même pas un peintre. La structure du deal est intéressante, ça nous laisse la possibilité de continuer de nous renforcer. Imaginons qu'un ailier gauche nous rejoigne par la suite, on aura quand même (de mon point de vue) améliorer considérablement notre secteur offensif. 

J'ai franchement hâte de voir la suite, je suis vraiment enthousiaste pour l'instant. Let's go ! 

• Aimer 2

il y a 6 minutes, Nujabes a dit :

source slovène apparemment fiable. 

leipzig voulait 90M + bonus. 
gyokeres a accepté un salaire moindre à arsenal que le salaire actuel de sesko en bundesliga. 

arsenal ne voulait pas aller au dessus de 65M pour sesko. 

bonne décision. 

Soit le salaire de joueurs comme Kieran Tierney ou Tomiyasu… Si c’est vraiment le cas, c’est limite excellent comme transfert financièrement. Comme le disait un membre il y a quelques page, t’as une gestion sportive bien plus agréable ensuite si ça ne performe pas.

Tu peux bench, tu peux envisager une vente sans libérer le contrat vu que d’autres clubs auront également de quoi s’offrir ce salaire que je considère comme moyen etc etc.

On a perdu beaucoup de joueur sur ce mercato, beaucoup de joueur au salaire supérieur à celui de Sesko a Leipzig… on a largement de quoi investir gros d’ici au mois de Septembre. :bogoss:

Modifié par Mohito

314050001525005219.gif

il y a 12 minutes, Mohito a dit :

La question que devrait se poser ceux qui hurlent au scandale c’est

Martinelli / Sesko / Saka ou Rodrygo / Gyokeres / Saka.

A l’instant T en tout cas, c’est comme ça qu’il faut voir les choses. Après peut-être que malgré ce gain financier, on ne pourra pas faire Rodrygo, personne ne sait.

Par contre c’est une certitude, Sesko aux conditions demandés nous condamne au poste d’AG.

Clairement.

On a pas un budget illimité, 60m€ de différence c'est énorme, on ne peut pas faire comme si c'était rien.

Le choix du club est parfaitement logique et pragmatique.

Sans compter que Sesko voulait une clause libératoire... le mec a bien confiance en AFC et se projette bien sur la durée chez nous :lol:

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

il y a 4 minutes, Wiz a dit :

J’espère pour nous que c’est faux… parce que quand va falloir parler salaire… avec City…

9aWHkN.gif

Le PSG je comprendrais pas trop le projet avec les offensifs qu’ils ont déjà…

J’avais lu une info de je ne sais plus quel média (donc je saurai pas dire la fiabilité) disant qu’en cas de départ il privilégierait Arsenal par rapport à une place de titulaire quasiment certaine. 

Par contre c’est clair qu’en terme d’indemnité et de salaire on rivaliserait pas avec Manchester City.

Il y a 2 heures, sinestro a dit :

D’après des sources finlandaises, il aurait aussi changé de sexe pour pouvoir aider avec l’équipe féminine si besoin.

• Haha 3

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..