Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Sinon le très bon point a souligner, c’est qu’on est entrain de faire une vraie masterclass au niveau du mercato :

Zubimendi, Kepa, Nordgaard, Gyokeres et peut être Mosquera validé avant la pre saison en Asie… Ça me rappelle le mercato 2022 ou on avait qudiment tout bouclé avant la tournée Américaine. On s’est affaibli nulle part et peut être même renforcé partout. 

On pourrait chipoter pour l’ailier gauche mais je pense que le dossier Rodrygo se décantera plus tard, je ne trouverai pas dramatique de jouer le début de saison avec Martinelli ou Trossard à gauche personnellement même si il manquerait juste Rodrygo pour valider ce mercato 5 étoiles jusqu ici. 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Sinon le très bon point a souligner, c’est qu’on est entrain de faire une vraie masterclass au niveau du mercato :

Zubimendi, Kepa, Nordgaard, Gyokeres et peut être Mosquera validé avant la pre saison en Asie… Ça me rappelle le mercato 2022 ou on avait qudiment tout bouclé avant la tournée Américaine. On s’est affaibli nulle part et peut être même renforcé partout. 

On pourrait chipoter pour l’ailier gauche mais je pense que le dossier Rodrygo se décantera plus tard, je ne trouverai pas dramatique de jouer le début de saison avec Martinelli ou Trossard à gauche personnellement même si il manquerait juste Rodrygo pour valider ce mercato 5 étoiles jusqu ici. 

Ca m'étonnerai qu'on fasse les 2 et je crois que je préfère qu'on fasse Eze que Rodrygo, le temps avançant.

Sauf si Martinelli part là faudra voir.

il y a 6 minutes, Sborn a dit :

Le mieux c’est de faire Eze ET Rodrygo.

Si on veut voir Nwaneri à Chelsea effectivement c'est le mieux à faire.

Il faut un joueur explosif à gauche. Rodrygo ok. Eze bon joueur mais cest pas ce profil. 

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Si on veut voir Nwaneri à Chelsea effectivement c'est le mieux à faire.

Il faut un joueur explosif à gauche. Rodrygo ok. Eze bon joueur mais cest pas ce profil. 

Je ne trouverais pas ça logique que Nwaneri soit à Chelsea avec tous les joueurs qu'ils ont déjà.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J’ai vu les propos de @Jadsur Twitter et je suis encore moins hype que je l’étais déjà… financièrement c’est pas forcément une meilleure affaire que Sesko… on va devoir rincer Mendes apparemment qui s’est greffé au deal en tant qu’intermédiaire… il souligne la difficulté du championnat portugais qui serait similaire à la League One ( basé sur des outils de scouting avancés ) et quand il dit qu’il aurait préféré ne recruter personne en 9 quitte à bricoler plutôt que Gyo ce n’est pas pour me rassurer… :g: 

• Aimer 1

qg2q.gif

Franchement déçu de voir que Sesko ça ne se concrétise pas. Je suis très loin d’être convaincu par Gyokeres. Ok il a mis des buts au Portugal, ok il a une célébration de but sympa, mais je ne le vois pas exister face à des défenses regroupées. 
‘On verra mais j’appréhende énormément. Quitte à aller à 80M, j’aurais préféré que le club fasse l’effort supplémentaire pour aller chercher Sesko.

Seul le recrutement de Rodrygo comblerait cette déception.

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

On ne pourra pas reprocher au club de ne pas prendre un 9 au final…

Le joueur me fait pas spécialement rêver, il jouait dans un championnat qui semble plutôt faible, mais on fait aussi du nombre… Arteta a l’air de penser qu’avec l’effectif au complet on pouvait être champion.

Modifié par guyguess

il y a 37 minutes, Wiz a dit :

J’ai vu les propos de @Jadsur Twitter et je suis encore moins hype que je l’étais déjà… financièrement c’est pas forcément une meilleure affaire que Sesko… on va devoir rincer Mendes apparemment qui s’est greffé au deal en tant qu’intermédiaire… il souligne la difficulté du championnat portugais qui serait similaire à la League One ( basé sur des outils de scouting avancés ) et quand il dit qu’il aurait préféré ne recruter personne en 9 quitte à bricoler plutôt que Gyo ce n’est pas pour me rassurer… :g: 

On a bien vu que le bricolage avait pas fonctionné la saison passée et que Havertz ne suffisait pas. 

Que certains soient pas convaincu OK, pr contre on a enfin un 9, je suis convaincu qu’il fera du bien.

Puis bon, toujours cet argument sur la faiblesse du championnat Portugais mais Arteta n’a pas mis son veto, au contraire il veut accélérer le deal, et surtout on parle d’un joueur qui a performé en C1/C3 et en sélections pas que fasse à des peintres. Vous allez trop loin certains avec des arguments franchement pas ouf.

• Aimer 2
  • Merci 2

il y a 47 minutes, Wiz a dit :

Vous vous ferez votre avis vous même après quelque mois, on lit tout et son contraire sur X, aussi bien par des passionnés comme toi et moi que par des gens du milieu, on pourra me sortir toutes les stats et les avis qu’on veut, d’après moi ça reste un pari qui vaut la peine d’être joué connaissant les qualités du joueur. 

Hâte de le voir sous nos couleurs et j’espère qu’il saura sortir de vos têtes l image de bourrin qui a l’air de lui coller à la peau ici. 

• Aimer 2
  • Merci 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Je suis également assez déçu qu'on ne fasse pas Sesko, j'étais plus hype. Gyo, je sais pas, je le  sens pas ce joueur. Maintenant si son achat est à un prix réellement inférieur à 90m, et que cela permet de faire un ou 2 super offensifs, je ferai confiance à Arteta pour utiliser tout le monde au mieux. Mais c'est vrai qu'on attendait une recrue majeure en attaque. Je ne le vois pas comme ça. 

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

Je suis également assez déçu qu'on ne fasse pas Sesko, j'étais plus hype. Gyo, je sais pas, je le  sens pas ce joueur. Maintenant si son achat est à un prix réellement inférieur à 90m, et que cela permet de faire un ou 2 super offensifs, je ferai confiance à Arteta pour utiliser tout le monde au mieux. Mais c'est vrai qu'on attendait une recrue majeure en attaque. Je ne le vois pas comme ça. 

J’étais plus pour Sesko aussi qui fit mieux à notre jeu mais on a pas l’assurance comme Gyokeres qu’il réussisse.

Gyokeres comme Sesko ça reste des paris, en espérant qu’il va s’adapter à notre jeu et que ça sera un pari gagnant.

• Aimer 2

il y a 4 minutes, St3pH a dit :

80 millions c'est n'importe quoi

Après "le prix s'oublie, la qualité reste" comme l'a écrit Audiard

.

De toute façon tout le monde sait qu'on est blindé et en cruel manque d'un 9 donc bon...

C'est difficile à evalué surtout quand tu vois que le Bayern a acheté Kane 116M pour 1 an de contrat à Tottenham.

Gyokeres a 3 ans de contrat (dans le championnat portugais mais ça reste 3 ans à racheter).

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..