Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Par contre à lire certains Madueke est le dernier des nullards. 

J’en ai pas forcément envie plus que vous (entre lui et Rodrygo, y’a pas photo) mais le mec est jeune, il a du talent, c’est clairement un mec qui pourrait passer un cap supplémentaire, voir briser son plafond de verre sous Arteta, ça ne m’enthousiasme pas plus que ça, mais si on fait Eze, Madueke et Gyokeres, je trouve le mercato globalement plutôt bon, on a tous une préférence clair sur Rodrygo à ce stade, mais ça reste un delà compliqué. On parle pas d’un deal à la Sterling là, Madueke reste un bon joueur.

Madueke je le vois tellement pas chez nous, j'aime pas du tout ce qu'il dégage sur le terrain à savoir un joueur hautain, qui se prend pour ce qu'il est pas, qui est très intéressant dans le 1v1 pur mais qui derrière va constamment faire le mauvais choix + il joue à droite, barré par Saka en sélection et viendrait à Arsenal où il sera également barré par Saka ? J'ai du mal à y croire et surtout quid de Nwaneri ?

Prendre Eze et signer Madueke à droite, ce serait un terrible signal envoyé à Ethan

199105394335001382209673.gif

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

Madueke je le vois tellement pas chez nous, j'aime pas du tout ce qu'il dégage sur le terrain à savoir un joueur hautain, qui se prend pour ce qu'il est pas, qui est très intéressant dans le 1v1 pur mais qui derrière va constamment faire le mauvais choix + il joue à droite, barré par Saka en sélection et viendrait à Arsenal où il sera également barré par Saka ? J'ai du mal à y croire et surtout quid de Nwaneri ?

Prendre Eze et signer Madueke à droite, ce serait un terrible signal envoyé à Ethan

Ceci dit, à Chelsea il y a un peu plus de concurrence sur ce poste. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

C'est bien on devient la décharge de Chelsea avec ses 750 joueurs^^

Ca devrait être un poil mieux que Sterling ceci dit.

il y a 3 minutes, Wiz a dit :

Doublure de Saka… on respire…Nwaneri prêté ? Dans le deal avec Eze ?

Nwaneri peut aussi rester en tant que doublure d'Odegaard.

Mais en effet deal bizarre c'est loin d'être notre priorité.

il y a 36 minutes, Auré a dit :

Ca pourra pas être pire en tout cas :lol:

Pas sûre... il a fait une entrée  catastrophique cette nuit

Modifié par SwissGunner

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Ça me fait chier pour Nwaneri si on doit le prêter. Le gars a été extrêmement fiable physiquement à 17 piges, il est je pense déjà plus fiable que Vieira, mais on le prête alors ça peut faire sens si on garde le Portugais, mais entre les deux je préférerai quand même qu’on développe notre pépite. 

Je suis sur qu’il pourrait faire une sacrée saison si on lui donnait sa chance l’année pro, il a dû digérer la saison précédente et reviendra plus fort. 

Si c'est une doublure de Saka personnellement je suis pour, maintenant s'il vient et bloque la venue d'un Eze ou un Rodrygo alors là je l'aurai vraiment mauvaise. Je pense quand-même qu'il vient vraiment pour être une doublure de Saka, à voir maintenant on l'aura pour combien et connaissant Chelsea on va devoir racler 

• Aimer 1

Non mais quand on croyait au miracle de 3 recrues offensives, on parlait de Rodrygo, Eze et Sesko/Gyo. Pas Madueke, Eze et Sesko/Gyo.

Eze j’adore, j’aimerais vraiment qu’il signe chez nous quoi qu’il arrive mais si c’est notre futur titulaire AG, je serais pas totalement satisfait.

Et 4 recrues offensives, la c’est plus un petit miracle mais un fantasme sous lsd 

Modifié par GOURM3T
  • Aimer 1

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Ca pourra pas être pire en tout cas :lol:

Pour moi Madueke c’est exactement la même chose.

cet aveu de faiblesse n’empêche, les ambitions de ce club me fascinent à chaque fois.

Ça fait les guignols et les malins dans la presse à chaque fin de saison genre l’an prochain on arrache tout + mercato de barjot.

Pour te retrouver à signer Noni madueke comme recrue offensive :lol: et perdre ton meilleur joueur au milieu de terrain. Chaque année c’est la même. Et Berta qui fait le mec genre j’avance sur tout les dossiers en parallèle pour sécuriser les gros deals, tout ça pour signer Noni Madueke qui est random dans un Chelsea déplorable :lol:

Modifié par The Leftovers

Il y a 10 heures, arsenewho a dit :

Je suis sur qu’il y’a une magouille Chelsea-arsenal , c’est pas normal qu’on aille à chaque fois chopper leur joueur.

Dans l'article il est expliqué pourquoi Arsenal récupère régulièrement des joueurs de Chelsea. Même s'il y a évidemment des singularités selon l'âge et le profil du joueur, des choses reviennent souvent aussi : 

- le fait pour les joueurs et leur entourage de pouvoir rester vivre sur Londres.

- Arsenal est un club capable de s'aligner sur les salaires des joueurs de Chelsea, ce qui n'est pas le cas de tout le monde

A l'époque de Edu, le fait qu'il soit brésilien à pu aider à recruter David Luiz et Willian ou Jorginho.

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Ça me fait chier pour Nwaneri si on doit le prêter. Le gars a été extrêmement fiable physiquement à 17 piges, il est je pense déjà plus fiable que Vieira, mais on le prête alors ça peut faire sens si on garde le Portugais, mais entre les deux je préférerai quand même qu’on développe notre pépite. 

Je suis sur qu’il pourrait faire une sacrée saison si on lui donnait sa chance l’année pro, il a dû digérer la saison précédente et reviendra plus fort. 

Perso aussi je pense que Nwaneri serait encore parfait comme doublure de Saka et pourrait encore progresser et faire une belle saison mais peut être que c'est le joueur qui n'est pas de cet avis !

Il ne semble pas avoir cette patience et cette même vision, il veut du temps de jeu, il a surement été déçu du peu de minutes jouées en fin de saison.

Dans ce cas pour le club et le joueur, peut être que le meilleur est une prolongation suivie d'un prêt...

ça compliquerait nos envies de recrutement offensif car Madueke est pas gratuit, sauf si on obtient pour Madueke ou un autre joueur un prêt avec une option d'achat non obligatoire...

Modifié par Valdu

il y a 54 minutes, The Leftovers a dit :

Pour moi Madueke c’est exactement la même chose.

cet aveu de faiblesse n’empêche, les ambitions de ce club me fascinent à chaque fois.

Ça fait les guignols et les malins dans la presse à chaque fin de saison genre l’an prochain on arrache tout + mercato de barjot.

Pour te retrouver à signer Noni madueke comme recrue offensive :lol: et perdre ton meilleur joueur au milieu de terrain. Chaque année c’est la même. Et Berta qui fait le mec genre j’avance sur tout les dossiers en parallèle pour sécuriser les gros deals, tout ça pour signer Noni Madueke qui est random dans un Chelsea déplorable :lol:

En quoi c'est un mauvais deal si le joueur vient en tant que doublure de Saka ? (Confirmé par Ornstein au passage) 

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

En quoi c'est un mauvais deal si le joueur vient en tant que doublure de Saka ? (Confirmé par Ornstein au passage) 

Vu le prix, j’ai des gros doutes qu’on signe Madueke comme doublure pour RW uniquement. Ça sent la doublure sur tout le front de l’attaque à plein nez. Et je trouve ça complètement naze comme doublure. Après chacun son avis hein, je respect les votre, mais franchement ouais c’est pas ambitieux, comment tu veux être un prétendant au titre sérieux quand tu fais les poubelles d’un club qui est dans le dur?

Tu signes le meilleur joueur de Chelsea, City ou Liverpool je dis pas, mais bon aller empiler les mecs en échec dans ces clubs c’est pas terrible quoi. On l’a bien vu par le passé. À part Havertz, qui a été une réussite chez nous parmi les 6 dernier ex blues?

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Vu le prix, j’ai des gros doutes qu’on signe Madueke comme doublure pour RW uniquement. Ça sent la doublure sur tout le front de l’attaque à plein nez. Et je trouve ça complètement naze comme doublure. Après chacun son avis hein, je respect les votre, mais franchement ouais c’est pas ambitieux, comment tu veux être un prétendant au titre sérieux quand tu fais les poubelles d’un club qui est dans le dur?

Tu signes le meilleur joueur de Chelsea, City ou Liverpool je dis pas, mais bon aller empiler les mecs en échec dans ces clubs c’est pas terrible quoi. On l’a bien vu par le passé. À part Havertz, qui a été une réussite chez nous parmi les 6 dernier ex blues?

Perso comme dit plus haut s'il vient pour être une doublure de Saka alors je ne dirai rien maintenant s'il vient pour un rôle plus important et qu'il bloque la venue d'un Rodrygo ou un Eze alors je serai tout aussi déçu que toi. J'attendrai la fin du mercato pour réellement me prononcer sur cette venue

Après je comprends totalement la frustration des fans, on a toujours pas régler deux des secteurs les plus importants à savoir un AG et un 9 

Modifié par Lacazotte
  • Aimer 1

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

Perso comme dit plus haut s'il vient pour être une doublure de Saka alors je ne dirai rien maintenant s'il vient pour un rôle plus important et qu'il bloque la venue d'un Rodrygo ou un Eze alors je serai tout aussi déçu que toi. J'attendrai la fin du mercato pour réellement me prononcer sur cette venue

Après je comprends totalement la frustration des fans, on a toujours pas régler deux des secteurs les plus importants à savoir un AG et un 9 

C’est exactement ça! Je te rejoins totalement, et vu que 

1) on ne sait pas vendre , pire club d’Angleterre en terme de vente avec un record de vente à 38m€, on ne risque pas d’avoir une rallonge de ce côté là. (L’utopie Martinelli 75m c’est drôle 5 min)

2) le prix de Madueke couplé à celui de Kepa-Zubimendi-Mosquera-Norgaard, je ne vois pas quel budget il nous reste pour un AC+LW en fait.

Donc très décevant oui. Maintenant comme tu dis, à voir. Mais plus ça va, plus ce mercato est agaçant.

Nwaneri est bcp de potentiel mais il faut être lucide sur le niveau du gamin. Si Saka se blesse il n’a clairement pas le physique, la régularité pour tenir le poste en son absence. La saison passée nous l’a montré. Je suis ok avec le club pour un ailier droit plus consistant. Déçu qu’on fasse nos course à Chelsea mais il faut être honnête sur le profil de Madueke. C’est un excellent joueur. Il est jeune et peu clairement franchir un cap chez nous.
Je trouve que c’est une excellente idée de prêter Ethan. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..