Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Le 30/12/2024 à 09:59, papapoupa31 a dit :

Isaac annoncé à 180M le transfert par Newcastle^^ Ca sera pas lui notre 9.

4 ans de contrat encore.

Qu'on vende l'Emirates pour financer son transfert s'il le faut, mais ce joueur doit absolument venir chez nous 

Modifié par Lacazotte

Il y a 8 heures, Imsag a dit :

D’après Mokbel, on serait à la recherche d’un remplaçant à Saka pour cet hiver. Le club est en règle vis à vis du PSR et ne serra donc pas restreint financièrement. 
Il ajoute également qu’en vue du mercato estival le club voudrait un avant-centre et un milieu de terrain. 

Il se mouille pas vraiment en soi 

Ces priorités sont tout sauf une surprise pour quiconque suite attentivement le club 

• Merci 1

Et puis on a l’habitude des « Arsenal want… » qui ne débouche sur rien.

Le mercato hivernal est difficile, il y a rarement de grosses transactions et généralement ce sont des remplaçants qui se vendent plutôt que des titulaires.

• Merci 1

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Auré a dit :

Et puis on a l’habitude des « Arsenal want… » qui ne débouche sur rien.

Le mercato hivernal est difficile, il y a rarement de grosses transactions et généralement ce sont des remplaçants qui se vendent plutôt que des titulaires.

Ca dépend pour qui, un fan de Liverpool te dira pas qu'il y rarement de transaction à faire pendant le mercato hivernal. A L'époque il avait fait Suarez, Coutinho, récemment Diaz Gakpo... donc pas de petite transaction ou des remplaçants. Des titulaires en puissance.

Par contre oui faudra montrer plus de détermination que d'habitude, des noms il y en a Sesko et Williams ont des clauses, Lookman je pense que l'Atalanta refuserait pas une grosse offre. Un des trois ce serait très bien. 

Mais que veut Arteta ? depuis qu'il est au club, il a recruté plus de gardien de but et de défenseur que d'attaquant. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
  • Haha 1

D'autres rumeurs sur Marmoush mais plus des bruits de couloirs d'ITK ainsi que Ferguson selon TalkSport et TNAT. On aurait un intérêt de longue date pour l'irlandais mais reste à voir si on décidera de bouger

Laissez Kubo à la Real Sociedad. Il y a eu pas mal de hype autour de lui mais je ne suis vraiment pas un de ses fans. Il est capable de chose extraordinaire et de différence individuelle c'est sûr ! Mais il est vraiment pas consistant. Je ne le vois pas réussir en PL honnêtement. 

Cunha est bien notre cible pour cet hiver, TNAT a confirmé également qu'on était proche de se mettre d'accord avec lui.

Le gros problème sera d'obtenir le feu vert des Wolves, si un deal devait se matérialiser ce sera très cher.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 34 minutes, The Wilsh a dit :

Cunha est bien notre cible pour cet hiver, TNAT a confirmé également qu'on était proche de se mettre d'accord avec lui.

Le gros problème sera d'obtenir le feu vert des Wolves, si un deal devait se matérialiser ce sera très cher.

De toute façon, on devra lacher un gros billet pour avoir notre titulaire de l'aile gauche. 

Que ce soit lui, Nico, Rodrygo, Lookman, ça sera de toute façon très cher. 
Je compte sur le club pour bien évaluer les options et faire le meilleur choix. 

En partant du principe que Isak est notre priorité en 9 pour l'été, j'avoue ne pas comprendre le choix Cunha avec Jesus et Trossard encore là (ca fait 3 sortes de 9.5)

Bien que Cunha puisse jouer ailier je pensais qu'on cherchait vraiment un profile type Nico/Mudryk/Neto etc. Donc je ne vois pas de logique là dedans surtout que Cunha va coûter au moins 70M€.

Si c'est pour avoir Cunha en AG est-ce que y a pas mieux à faire ?

• Aimer 1

il y a 25 minutes, Hamza59 a dit :

Encore une fois en termes de compétences "ailier" Cunha est à un tout autre niveau que Trossard ou Gabi. 

Fixation, création, 1v1 en situation excentrée, paternes sur l'aile, créer des situations dangereuses seul sur le côté, c'est incomparable avec nos deux joueurs. 

Cunha même s'il sait très bien jouer 9,5 et 10, il a aussi le costume d'ailier. 

Si tu veux le comparer à un joueur en termes de profil, c'est un peu comme Neymar ou Di Maria version Real Madrid (quand il jouait 8 et ailier). Le mec sait littéralement tout faire physiquement et techniquement. 

Je compare en termes de profil et non de niveau hein bien entendu, profils vraiment rares. 

Est ce qu'il y'a mieux à faire ; on sait pas en vrai. 

Si Nico coute 60M et 300k par semaine

Que Rodrygo coute 80-90M minimum (s'il est dispo déjà..) ?

Lookman 50-60M ?

Gittens, aussi fort soit-il, n'est pas un joueur confirmé (on semble vouloir un joueur confirmé) et couterait très cher aussi 

Nusa débarque à Leipzig pour 30M cet été, n'est pas non plus un joueur confirmé et couterait aussi un bras 

Cunha 60-70M qui confirme en PL

Voilà les noms qui reviennent

Franchement si le club choisit Cunha, c'est pas du tout surprenant pour moi. 

Ok merci je le connais pas hyper bien non plus mais Di Maria/Neymar avait la vitesse à leur peak, lui est-ce qu'il va plus vite qu'un Jesus par exemple ? Ce qui m'intéresse ce sont aussi les transitions notamment en CL

il y a 29 minutes, Kloro a dit :

Ca devrait clôre la saga Cunha, sûrement un intérêt sans être une priorité comme a dit Gunnerblog la semaine dernière et son agent a bien jouer pour avoir la prolongation

C'est fiable ?

Sinon oui je pense qu'il va plus vite que Gabi

Je me méfie de la hype d'hiver dans ces circonstances. Je veux dire qu'on a bien sûr tous les oreilles qui frétillent (nan, j'ai bien dit les oreilles! :P ) quand on entend le nom de joueurs étiquetés "crack". Surtout avec l'absence prolongée de Saka à prévoir.

Mais si on met le paquet sur un joueur, il faut clairement que le choix soit judicieux pour après... quand Saka sera de retour. Et également en accord avec les plans tactiques et financiers du staff et de Mikel. Une grosse somme avancée maintenant restreindrait probablement les possibilités cet été. Faut pas se précipiter sur un panic-buy cher qu'on regretterait après.
Ca va dans le sens de ce que dit @Hamza59: "Est ce qu'il y'a mieux à faire; on sait pas en vrai. "
Perso j'attendrai les décisions/confirmations du club avant de m'emballer... mais je veux bien un crack quand même.:ok:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..