Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Bah justement je t'ai dis que les 2 je les suis depuis au moins 2013 donc c'est suffisant non ? Aubameyang quand il arrive au club c'est plus fort que Lacaz, meilleur buteur de Bundesliga 2017 en atteignant 31 buts devant Lewandowski, en affichant de grosse state en C1. Lacaz est pas de ce niveau c'est pas un avis c'est un constat. Et son ratio à Arsenal est pour l'instant supérieur, donc il y a assez d'élément prit en compte.

 

Bah bien sûr c'est évident que l'avis des supp comptent beaucoup pour Wenger, le stade se vide, il y a eu des mannif, des messages Wenger out par avion et le mec est toujours là...

 

Lacaz ne satisfait pas Wenger, c'est pour ça qu'il a prit Aubam

Non ce n'est pas un constat, c'est ton avis.

 

Tu juges les deux sur leur carrière avant Arsenal, ce qui nous intéresse c'est leur niveau à Arsenal. Et 8 matchs ne permettent pas de dire que Aubameyang > Lacazette, désolé.

Le fait qu'Aubameyang arrive avec un titre de meilleur buteur de Bundesliga ne veut absolument pas dire qu'il est meilleur que Lacazette, qui lui aussi a déjà été meilleur buteur de L1.

 

Tu prends souvent la saison 2017-2018 où Lacazette a marqué 31 buts et fini meilleur buteur devant Lewandowski. Ok...

2014-2015 Lacazette marque 27 buts et termine meilleur buteur devant Ibra et Cavani.
2016-2017 Lacazette marque 28 buts et termine deuxième derrière Cavani.

 

Mais bon... tu ne changeras pas d'avis, pour toi au bout de 8 matchs Aubam > Lacazette.

 

Pour ta dernière phrase, ça c'est ta propre supposition, rien ne permet d'affirmer ça.
Je pense que Wenger va, lui, attendre au moins une saison avant de juger du niveau réel de Lacazette.
Il a probablement pris Aubameyang tout simplement car l'occasion se présentait, PAA a fait son petit caca nerveux pour quitter Dortmund (au passage je ne comprends pas l'ambition de passer de Dortmund à Arsenal), Wenger y a vu une opportunité. C'est une hypothèse probable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le "je suis les deux depuis 2013" alors que le mec a changé d'avis en trois secondes sur le français et n'a pas vu dix matcjs du gabonais a BVB (puisqu'il ne parle que de chiffres et jamais de jeu), le mensonge, c'est mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis bon, on va pas acheter 150 attaquants non plus x). La on en a deux faisons avec, et en plus on se fait niquel car Aubam aurait pu participer à l'EL avec les nouvelles règles qui entrerons en vigueur la saison prochaine.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande d'ailleurs s'il aurait autant évolué s'il était venu à Arsenal (je pense que non).

Arsenal avec Ramos, Pogba, Lukaku, Lloris en+, les débats auraient été drôles à suivre clapclap.gif

Sinon y a bcp de pénos il me semble dans tes stats Kampberg, Arsenal en a moins que Lyon quand même

 

Hum pour Aubam j'ai pas trop regarder son nombre de penaltys, Lacaz en a eu pas mal, mais perso ça ne m'intéresse absolument pas de parler stats, mais bien plus du terrain. Même si Aubam est faible dans le jeu, ça reste dommage en revanche qu'on ne puisse pas l'avoir en EL, car nous aurions pu travailler un système avec les 2 en PL ou nous n'avons plus rien à jouer pour préparer l'EL...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un constat, c'est ton avis.

Tu juges les deux sur leur carrière avant Arsenal, ce qui nous intéresse c'est leur niveau à Arsenal. Et 8 matchs ne permettent pas de dire que Aubameyang > Lacazette, désolé.
Le fait qu'Aubameyang arrive avec un titre de meilleur buteur de Bundesliga ne veut absolument pas dire qu'il est meilleur que Lacazette, qui lui aussi a déjà été meilleur buteur de L1.

Tu prends souvent la saison 2017-2018 où Lacazette a marqué 31 buts et fini meilleur buteur devant Lewandowski. Ok...
2014-2015 Lacazette marque 27 buts et termine meilleur buteur devant Ibra et Cavani.
2016-2017 Lacazette marque 28 buts et termine deuxième derrière Cavani.

Mais bon... tu ne changeras pas d'avis, pour toi au bout de 8 matchs Aubam > Lacazette.

Pour ta dernière phrase, ça c'est ta propre supposition, rien ne permet d'affirmer ça.
Je pense que Wenger va, lui, attendre au moins une saison avant de juger du niveau réel de Lacazette.
Il a probablement pris Aubameyang tout simplement car l'occasion se présentait, PAA a fait son petit caca nerveux pour quitter Dortmund (au passage je ne comprends pas l'ambition de passer de Dortmund à Arsenal), Wenger y a vu une opportunité. C'est une hypothèse probable.

Quand je compare des statistiques c'est pas mon avis c'est un constat.
A Arsenal, en championnat en coupe d'Europe Aubame a un meilleur ratio donc il est où le débat ? Aubame est moins fort car il temporise moins dos au but ? D'ailleurs son dernier match il est présent dos au but en une touche de balle mais bref.


2014 2015 Cavani joue sur un côté. Quand Cavani passe 9 en 2016 2017 je t'invite à voir la diff de but en L1 entre les 2.


Je critique en aucun cas Lacaz. Je dis seulement que Aubame est meilleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Là je peux dire qu'il me surprend beaucoup depuis qu'il est là, je ne vois pas du tout le même joueur qu'à Dortmund.

 

Il est beaucoup moins orienté buts, et participe beaucoup plus au collectif. Ne serait ce qu'en cherchant Laca et en le trouvant assez souvent en position de but.

 

C'est du dit et du redit ici, mais leur duo peut faire très très mal. Je ne serai pas contre une reprise du système à 3 défenseurs pour l'année prochaine, mais avec 2 pointes cette fois ci.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta dernière phrase, ça c'est ta propre supposition, rien ne permet d'affirmer ça.

Je pense que Wenger va, lui, attendre au moins une saison avant de juger du niveau réel de Lacazette.

 

 

Ce genre de phrase qu'on ne peut déjà plus écrire happy.png ça fait bizarre tongue.png

 

Pour ne pas être HS, même si je trouve ce débat biaisé :

 

Aubam aujourd'hui lâche des passes dé et cherche constamment Laca pour 2 raisons : 1) il a pas la CDM 2) Il peut pas jouer l'Europa.

Il est obligé de mettre Laca en confiance, même lui y gagnerait un titre.

 

Alors quand je vois qu'il fait limite le héros d'avoir donner un péno à Laca ça me fait doucement rire. C'est un contexte particulier, et j'attends de voir la saison prochaine l'entente entre les deux.

 

En tout les cas, à part la vitesse et peut être maybe la confiance en soi dans les moments difficiles, Laca est au dessus sur tout le reste. En tout cas pour moi et pour ce bref échantillon de matchs qu'on a pu voir sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après c'est mental hein, il va la célébrer quand même, il fait partie du groupe. Les gens feront le raccourci.

En tout cas ce que je veux dire c'est qu'il est normal qu'ils se mettent au service de l'équipe quand on a plus que ça a jouer en cette fin de saison.
Surtout qu'il joue pas le goldenboot hein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi au contraire ça limite les schémas tactiques.

On a déjà Özil qui ne peut jouer que 10. Et on a deux pointes qui ont un statut incompatible avec le banc. Donc on doit forcément jouer avec un 10 et deux pointes.

 

Après bien sûr Aubameyang peut jouer ailier... mais à voir sur le long terme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je trouve que ça fait beaucoup la fine bouche sur ce mec tout de même.

Pas un message sur lui ?

J'ai pas vu les derniers matchs mais sérieusement il excite personne ? Le mec il est arrivé en PL y a même pas 6 mois et il enchaîne but sur but dans cette équipe de rigolos.

On peut dire tout ce qu'on veut sur son talent mais c'est un goleador et un vrai.

J'ai hâte de voir le coach qui saura l'utiliser parce qu'il peut marquer 35 buts en une saison ce mec.

J'étais pas pour son arriver,j'aime pas trop le mec mais qu'est ce qu'il fait plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un message sur lui ?

Il y en aura pas ici, faut voir comment on le traitait avant sa venue quand on était au stade des rumeurs. En gros : 

 

 

-Ses states à Dortmund il avait juste à pousser le ballon dans le but vide. 

-Dans le jeux c'était soit disant 'un poison'

 

Il a donné que des miettes à ses détracteurs, dans le jeux il est loin d'être mauvais encore ce soir, pour décaler ses coéquipiers il le fait souvent avec justesse technique et dans le bon timing et au niveau state elle sont impressionnante, et dans une équipe bis remaniée dégueulasse. Des Iwobi Welbeck qui combine erreur technique et manque de vista. Ca remonte à quand son dernier match avec Ozil ? 

 

 

Avec le départ de Sanchez c'était indispensable de prendre un buteur comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon personne ne l'a jamais critiqué sur ses statistiques. C'est être de mauvaise foi que de dire ça.

 

Après comme Hamza, je suis satisfait de lui, pas de son achat. Le jour où tu comprendras la nuance Ezio ça apportera beaucoup au niveau des débats de ce topic.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il fait des débuts à Arsenal vraiment très bon si on remet tout ça dans son contexte.

 

Il arrive en plein milieu de saison, en étant pas au top physiquement à cause de la trêve en Bulli, dans notre pire équipe sous le règne Wenger, où ça joue vraiment n'importe comment, il arrive, il s'adapte vraiment bien, il enchaîne les buts et les passes dé. Il s'entend à la perfection avec Laca. Il a très largement compensé l'apport en buts/passe dé d'Alexis (chose qui n'était pas facile du tout).

 

En plus, ça a l'air d'être un mec vraiment sympathique, il a tout le temps le sourire, il a l'air d'être vraiment apprécié dans le vestiaire.

On nous le décrivait comme un poison dans un groupe, pour le moment ça se passe super bien je suis content.

 

Hâte de voir ce que ça va donner l'année prochaine. Avec une équipe qui tourne mieux, 6 mois de PL dans les jambes, il peut tout à fait rivaliser avec les meilleurs 9 de PL à la course au meilleur buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça fait beaucoup la fine bouche sur ce mec tout de même.

Pas un message sur lui ?

J'ai pas vu les derniers matchs mais sérieusement il excite personne ? Le mec il est arrivé en PL y a même pas 6 mois et il enchaîne but sur but dans cette équipe de rigolos.
 

 

Au contraire, tout le monde ici semble satisfait de sa relation avec Lacazette. Le forum est relativement optimiste en ce qui concerne cette association, je ne le vois pas du tout comme " Boycotté par les compliments " jusqu'à maintenant. Moi je le répète, sur le côté, je le trouve très intéressant pour l'instant. Comme le dit Nujabes, il remplace parfaitement Alexis Sanchez en terme de statistiques et nous en avions besoins.

 

Pour ce qui est du match d'hier, je ne l'ai pas vu.

 

Je viens de voir son but, très bon placement, il se déplace vraiment bien dans la surface et le dernier mouvement qu'il réalise lui permet de prendre le ballon parfaitement, malgré le premier arrêt du gardien. Cette qualité d'Aubameyang, nous la connaissons et elle nous fera du bien. 

 

Vivement sa première vraie saison, j'ai hâte de savoir comment le futur entraîneur organisera le tout. C'est à ce moment là que les premiers avis se dessineront. :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..