Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[27] Konstantinos Mavropanos

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Parsi a dit :

Est-ce qu’on aura une chance de revoir mavro un de ces jours ?

En esperant que sa très longue blessure ne l’empêche pas de progresser.

Il revient tout doucement. 

Il a joué pas mal de minutes sans soucis avec les U23, où il avait été plutôt bon en plus (pas étonnant ces derniers temps on réaligne une équipe qui a de la gueule).

Je sais pas si on peut tirer quoi que ce soit de 10min face à un City qui n'avait plus forcément envie de forcer pour mettre le 4ème, mais ce serait bien de le voir la semaine prochaine à Huddersfield.

J'espère qu'il aura sa chance lors du prochain match. Le placement de Mustafi sur le premier but... c'est inquiétant vraiment. 

Mustafi Leichteiner Xhaka ont tués notre saison avec des buts offerts à gogo, j'espère que Emery sévira comme il le fait avec Ozil en ce moment. 

Tout le temps blessé plus potentiel pas si intéressant finalement, il devrait partir.

En reserve on a plus grand monde de bien à ce poste, Medley j'aime pas, Pleguy et sheaf je sais pas ou ils en sont non plus...

Il y a 5 heures, Ash a dit :

Tout le temps blessé plus potentiel pas si intéressant finalement, il devrait partir.

En reserve on a plus grand monde de bien à ce poste, Medley j'aime pas, Pleguy et sheaf je sais pas ou ils en sont non plus...

Pleguy a été libéré en fin de contrat cet été, il joue à Twente maintenant.

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Pleguy a été libéré en fin de contrat cet été, il joue à Twente maintenant.

Erf, donc y a vraiment plus personne

Il y a 4 heures, dinalo a dit :

Premier raté de Mislintat chez nous peut-être....

Non il a du potentiel mais Mislintat pouvait pas anticiper ses blessures à répétition et puis le prix d'achat n'était que de 1,5M... 

Sinon il a exactement le profil qui manque actuellement à la défense d'Arsenal, un DC grand et puissant qui gagne tous les duels. Dommage qu'il soit autant blessé p*****...

Mavro c'est pas Mislintat c'est l'academy qu'on a ouvert en grèce de mémoire, ou un embryon d'acad, y'avait un truc du style

il y a 7 minutes, Ash a dit :

Mavro c'est pas Mislintat c'est l'academy qu'on a ouvert en grèce de mémoire, ou un embryon d'acad, y'avait un truc du style

Non je crois que c'est bien Mislintat, on est allé le chercher à Giannina.

Je ne l'ai jamais trouvé bon depuis qu'il a enchaîné les blessures. Il a tellement de retard dans toutes ses interventions... Après il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'enchaîner. On devrait le voir en League Cup et Europa League. Ce sera ses dernières chances à son retour de blessure en octobre.

Comment jugez vous son match d'hier ?

A t-il été au niveau ?

Et comparé à ses compères, peut il leur passer devant sur ce qu'ils ont montré hier ?

Il me fait vraiment peur à la relance... 

On sent en plus que physiquement il n'y est pas encore à 100%, souvent en retard dans les duels, et puis à partir de la 70ème il a commencé à plonger, surtout que Liège jouait de plus en plus en contre. 

Bref il va lui falloir du temps pour revenir je pense, et on ne le verra qu'en FA Cup... ça se complique pour lui et je ne sais pas si ça ne serait pas préférable qu'il parte en prêt pour reprendre du rythme. Pour moi, ses blessures ont aussi freiné sa progression, et j'ai du mal à lui voir un avenir chez nous même s'il vient seulement d'avoir 22 ans. Je le verrais plus en Bundi ou Serie A vu son profil.  

Gros match de Dinos en Bundesliga II.

Content pour lui. Ça devrait rebooster sa confiance après toutes les blessures qu'il a enduré ces 2 dernières années.

Le match avant il avait pris le bouillon avec toute sa défense contre Hambourg. 

Tant mieux pour lui si ça a été mieux, mais je pense qu'il n'a aucun avenir chez nous et qu'on ne récupérera pas beaucoup plus que ce que l'on a investi dans lui. 

Il y a 12 heures, meterpreter a dit :

Comme quoi arsenal fait régresser les joueurs.

Dire ça en se basant sur une vidéo YouTube de 3 minutes alors qu'en plus le joueur a réalisé quelques matchs (certes intéressants) en Bundesliga 2, c'est un peu fort quand même. 

Content pour lui surtout qu'il puisse enfin enchaîner après tous ses pépins physiques. 

Je ne le vois pas avoir un avenir chez nous, mais si on peut en tirer un bon petit billet et qu'il peut se trouver un club de Bundi, ça serait tout bénéf' pour tout le monde.