Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Konstantinos Mavropanos


SkyMan

Messages recommandés

Il lui tire le short jusqu'à ce qu'il tombe, y a rouge tous les jours.

 

Sur les ralentis, il y a d'abord Mavropanos qui relance sur Gray, qui s'empalle sur le pied en extension, et est déséquilibré.
Mais après, ça dépend de s'il lui tire le short ou non, et sous les différents angles difficile de se prononcer. 
S'il lui tire, il annihile une action de but et là je dis oui pour le rouge, mais s'il n'y a rien (la main ne le touche pas exprès), il n'y pas rouge, ni même faute pour moi.

 

https://streamable.com/tgbs7

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour les gens arrêterons de croire à la règle du "dernier défenseur = rouge", elle n'existe pas cette putain de règle, donc non il n'y a pas obligatoirement rouge, absolument rien dans les règles dit que le mec doit prendre rouge obligatoirement sur ce genre d'action. Ce qui compte dans la règle, c'est la distance avec le but notamment, or il en est encore loin ici et le joueur à coté peut potentiellement rattraper l'attaquant. Le soucis c'est que les commentateurs sont totalement cons et te parlent de rouge à chaque action de ce genre en parlant de "dernier défenseur", ces blaireaux connaissent même pas leur métier ça m'exaspère.

 

En gros, tu peux mettre rouge, mais ce n'est pas "omg y'a rouge tous les jours", juste non, c'est faux. 

 

http://www.cahiersdufootball.net/article-6-idees-fausses-sur-les-regles-4766

 

Un peu de lecture, c'est très intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour les gens arrêterons de croire à la règle du "dernier défenseur = rouge", elle n'existe pas cette putain de règle, donc non il n'y a pas obligatoirement rouge, absolument rien dans les règles dit que le mec doit prendre rouge obligatoirement sur ce genre d'action. Ce qui compte dans la règle, c'est la distance avec le but notamment, or il en est encore loin ici et le joueur à coté peut potentiellement rattraper l'attaquant. Le soucis c'est que les commentateurs sont totalement cons et te parlent de rouge à chaque action de ce genre en parlant de "dernier défenseur", ces blaireaux connaissent même pas leur métier ça m'exaspère.

 

En gros, tu peux mettre rouge, mais ce n'est pas "omg y'a rouge tous les jours", juste non, c'est faux. 

 

http://www.cahiersdufootball.net/article-6-idees-fausses-sur-les-regles-4766

 

Un peu de lecture, c'est très intéressant.

 

Cela doit être la quinzième fois que tu en parles je pense qu'on a compris. T'as vu où quelqu'un dire que c'était le dernier défenseur?

 

Pour moi y a pas à hésiter, le mec fait faute sur un gars qui part tout seul au but, ca vaut rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être la quinzième fois que tu en parles je pense qu'on a compris. T'as vu où quelqu'un dire que c'était le dernier défenseur?

 

Pour moi y a pas à hésiter, le mec fait faute sur un gars qui part tout seul au but, ca vaut rouge.

 

Bah visiblement il faut le répéter puisque tu n'as toujours pas compris à la 15 ème fois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavropanos, je suis mitigée.

 

Je pense que c'est un bon joueur, contre United lancé dans le grand bain il fais des bons débuts, aller le seul bémol, peut être que sur le centre de Lukaku il faut être plus proche du joueur, un moment il faut aussi une ralnce très dangereuse entre les 2 milieux de ManU recuperés par Pogba, mais sur le reste c'etait très propre.

 

Contre Burnley, rien à dire, costaud, propre.

 

Contre Leicester, mauvais match, sur le premier but c'est lui qui relance mal qui entraine un cafouillage dans la défense et ensuite le but de Ihenacho, et ensuite la faute de jeunesse sur une mauvaise relance.

 

Qu'il prenne des risques sur la relance, c'est la philosophie Arsenal où les centraux doivent participer au jeu, et prendre des risques pour couper des lignes mais il va falloir qu'il s'améliore sur ça, dans les duels je l'ai trouvé propre.

 

Pensez-vous qu'il est capable qu'il puisse être titulaire l'année prochaine ? Où sera-t'il notre 3ème ou 4ème DC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il a à peine joué en pré-saison, je ne vois pas trop comment vous pouvez fonder des espoirs sur lui cette saison... 
Je l'ai trouvé intéressant contre Manchester United, sinon, on en a pas vu grand chose... Il a pris un rouge sévère contre Leicester et basta. 

Attention à ne pas trop vite s'enflammer sur son cas comme on l'avait fait notamment sur Bielik. D'ailleurs, il est devenu quoi le Polonais ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Markeuls a dit :

Il a à peine joué en pré-saison, je ne vois pas trop comment vous pouvez fonder des espoirs sur lui cette saison... 
Je l'ai trouvé intéressant contre Manchester United, sinon, on en a pas vu grand chose... Il a pris un rouge sévère contre Leicester et basta. 

Attention à ne pas trop vite s'enflammer sur son cas comme on l'avait fait notamment sur Bielik. D'ailleurs, il est devenu quoi le Polonais ? 

Il s'était longuement blessé, il est sur le retour je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kampberg a dit :

D'ailleurs on ne l'a pas prêté Bielik il me semble non ? Il est HG maintenant je crois en plus.

Il est toujours considéré comme U21. Chez les jeunes il y a juste deux joueurs qui ne sont plus U21 c’est Bramall qui est homegrown maintenant et Iliev non homegrown.

J’espère aussi qu’il sera prêté mais je m’attends à plusieurs départs encore, on peut pas garder Sheaf, Bielik, Pleguezuelo toute l'année en réserve sachant que Mavropanos jouera sûrement quelques fois en PL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Markeuls a dit :

Il a à peine joué en pré-saison, je ne vois pas trop comment vous pouvez fonder des espoirs sur lui cette saison...

 Sûrement blessé je pense, la tournée est là pour mettre en avant les jeunes donc c'est la seule explication que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2018 à 10:40, Parsi a dit :

 Sûrement blessé je pense, la tournée est là pour mettre en avant les jeunes donc c'est la seule explication que je vois.

Non bah apparemment il a joué et marqué avec les U23 tout à l'heure à City ! 
Défaite 6-5, lui et Plegui doivent être au top niveau en défense :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, Parsi a dit :

Est-ce qu’on aura une chance de revoir mavro un de ces jours ?

 

En esperant que sa très longue blessure ne l’empêche pas de progresser.

Il revient tout doucement. 

Il a joué pas mal de minutes sans soucis avec les U23, où il avait été plutôt bon en plus (pas étonnant ces derniers temps on réaligne une équipe qui a de la gueule).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..