Kloro Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Enfin après il dit ça histoire de dire le niveau Top Class. Parce qu'entre Messi, Ronaldo et Robben c'est pas vraiment le même niveau entre les 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Buteur 2 minutes après son entrée il offre la victoire à Hoffenheim On se répète chaque semaine, son ratio buts/minutes joués c'est n'importe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 A chaque fois que je vois son topic remonter, je me dis "il n'a pas encore marqué, si ?" 18 ans, 6 buts en 327 minutes de Bundesliga... ça fait longtemps qu'un de nos jeunes n'a pas fait un prêt aussi flamboyant. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Il y a 16 heures, Auré a dit : A chaque fois que je vois son topic remonter, je me dis "il n'a pas encore marqué, si ?" 18 ans, 6 buts en 327 minutes de Bundesliga... ça fait longtemps qu'un de nos jeunes n'a pas fait un prêt aussi flamboyant. Pareil, parfois je me dis qu'on va annoncer sa blessure. Ce qui est cool, c'est que ses buts sont décisifs en général et pas le 3 ou 4-0. J'ai pas encore eu l'occasion de voir un match de Hoffenheim, je regarderai surement celui contre City en espérant qu'il gagne une place de titulaire d'ici là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 #Crack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Il est souvent sur le banc en ce moment non ? Quote http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
mach75 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Il a quasi toujours été utilisé en tant que supersub à Hoffenheim, très peu de titularisations de mémoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Il y a 5 heures, weley a dit : Il est souvent sur le banc en ce moment non ? Peut être pour cette raison https://www.tribalfootball.com/articles/arsenal-ready-to-recall-hoffenheim-loanee-nelson-4259591#LzOzdcTwVQ2uJzR3.99 Emery aimerait le rappeler je suis pour. C'est trop pénible de jouer sans ailier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Il fête ses 19 ans aujourd'hui. https://www.gunners.fr/joyeux-anniv-reiss-per-mertesacker-nous-explique-pourquoi-nelson-excelle-en-allemagne/ On vous a traduit une interview de Mertesacker sur le site où il explique pourquoi le prêt de Nelson est une réussite en Allemagne, et en quoi c'est important pour les jeunes joueurs de l'Academy d'oser partir découvrir le football en équipe première ailleurs en prêt afin de revenir et d'avoir un impact au sein de l'équipe première ensuite à Arsenal. Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 @Markeuls C'est HS mais est-ce que vous pourriez incorporer la source anglaise lorsque vous traduisez des articles sur le portail please ? Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 il y a 2 minutes, WillSch a dit : @Markeuls C'est HS mais est-ce que vous pourriez incorporer la source anglaise lorsque vous traduisez des articles sur le portail please ? C'est vrai qu'on le fait de temps, mais qu'on n'y pense pas tout le temps Le voilà pour cet article : https://www.arsenal.com/news/why-nelson-excelling-germany Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
pti ed Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Vraiment j'espère le voir rapeller il a clairement une place à prendre ici...surtout Hoff ne sera pas qualifié pour la phase finale de LDC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Pourquoi il ne joue quasiment plus ? il fait plus que des rentrées vers la 70-80 eme minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 L'équipe est dans une mauvaise passe depuis janvier ils ont gagné 2 match sur 7 dont un contre hannovre, je sais pas si lui est en dessous mais ça m'étonne pas trop que le coach change un peu son équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Même pas sur le banc aujourd'hui. Quelqu'un sait pourquoi? C'est inquiétant quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 A voir ce qu'il a fait, j'aime pas défendre ce genre de comportement. Mais première partie de saison il marquait pas mal de but et Naggelsman le mettait toujours sur le banc. Je peux comprendre sa déception sur son temps de jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted April 14, 2019 Share Posted April 14, 2019 (edited) Il est entré en jeu à la 70e et il vient de marquer son 7e but de la saison. Edited April 14, 2019 by Forward Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted April 14, 2019 Share Posted April 14, 2019 Faut que je matte le but, ça fait plaisir il va approcher de la dizaine pour une première saison en pro c'est bien Mais Hoffenheim il joue sans ailier en 4 4 2 losange, en vrai je sais pas pourquoi on l'a envoyé là bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted April 14, 2019 Share Posted April 14, 2019 Peu importe le schéma il a gagné du temps de jeu et il a eu des périodes fastes d'autres plus compliquées dans un autre championnat. Pour moi c'est un prêt réussi et il a désormais ce qu'il faut pour postuler à une place dans l'équipe première l'an prochain. Surtout il a réussi à être décisif là bas ce qui lui faisait défaut en équipe première chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Qu'on lui donne sa chance ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc95 Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 J'espère qu'il intégrera l'équipe et qu'il aura sa chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 C'est le moment pour lui d'exploser, il a toute les qualités pour le faire. Claude maurice + lui vont permettre d'apporter de la largeur et des débordements dans le jeu, ce qui nous fait beaucoup défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Il y a 7 heures, Parsi a dit : C'est le moment pour lui d'exploser, il a toute les qualités pour le faire. Claude maurice + lui vont permettre d'apporter de la largeur et des débordements dans le jeu, ce qui nous fait beaucoup défaut. Niveau largeur pas tellement. Ca reste des joueurs très axiaux. Il faudra compter sur les latéraux pour dédoubler, avec le retour de Bellerin ça peut être propre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 il y a une heure, Ash a dit : Niveau largeur pas tellement. Ca reste des joueurs très axiaux. Il faudra compter sur les latéraux pour dédoubler, avec le retour de Bellerin ça peut être propre On pourrait aussi compter sur Kolasinac qui a le mérite de faire vivre son couloir, si on avait un MDF assez intelligent pour compenser. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts