Ash Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Titulaire ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ars'Unal Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Il vient de marquer contre Francfort, après être entré en jeu. Quote Winter is coming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Doublé même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Je veux pas d'ailier la saison pro. Juste qu'on lui laisse sa chance. Déjà 4 buts en Bundesliga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Le remplaçant de ramsey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 On a tellement bien fait de le prolonger et de le prêter. Si il continue à avoir du temps de jeu, à bien jouer et à progresser, on aura un joueur gratos pour l’an prochain. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc95 Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 C'est cool pour lui et pour nous aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Impossible de trouver une vidéo de ses 2 buts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 il y a 10 minutes, Kloro a dit : Impossible de trouver une vidéo de ses 2 buts... 1 Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
pti ed Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 vraiment j'espère que c'est pas le Asenso anglais vu comment ce joueur est nul et parait totalement stupide en ce moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 En tout cas, il joue axial à Hoffenheim et il semble s'épanouir beaucoup plus que sur un côté. Avec lui et Smith Rowe, on a quand même 2 jeunes talents du centre de formation à bien gérer. Il peut remplacer Ramsey numériquement l'an prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Comment vous pouvez dire qu'il s'épanouie plus que sur un côté ? Il a très peu joué en pro au final... L'an dernier il a joué piston, ce qui était une hérésie et ne doit donc pas être pris en compte au moment de dire si il doit jouer milieu offensif axial ou milieu offensif latéral puisqu'on ne l'a finalement presque jamais vu à ce dernier poste. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Quoi je ne l'ai jamais vu jouer à ce poste ? En pro, jusqu'à il y a quelques semaines, il n'a jamais joué axial. En jeune il jouait 10 et mettait aussi un max de coups-francs mais entre les matchs de jeunes et les pros il y a un monde. Donc je maintiens ce que je dis, qu'il soit bon dans l'axe c'est une chose, mais on ne peut pas dire qu'il y est meilleur qu'en ailier puisqu'en pro il n'a quasiment jamais joué ailier. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 (edited) L'équipe l'annonce buteur alors que non. Par contre il est inclue sur le premier but, avec un beau travail coté droit. Edited October 27, 2018 by Ezio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Ce débat sur joueur axial ou non se pose pas vraiment de toute façon, il peut très bien partir d'un côté et se recentrer, parce que si pour vous joueur axial c'est joué 10, étant donné qu'on doit être le dernier gros club à jouer avec un vrai 10 et que ça pose quand même pas mal de problème de systeme je suis pas sûr que ce poste ait beaucoup d'avenir avant une nouvelle révolution tactique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Notre petit prodige anglais n'en fini plus de planter... Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Un crack. Dieu merci il a prolongé, on était pas loin de le perdre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Avec Guendouzi et Nelson on a deux cracks qui montrent concrètement qu'ils sont très prometteurs. On a Nketiah and co qui le sont sans doute aussi mais qu'on ne peut pas encore juger au très haut niveau, ces deux-là performent quasiment toutes les semaines en D1 anglaise et allemande. Qu'Holding continue et on aura un crack par ligne. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Et Smith Rowe que Emery semble beaucoup apprécier, en plus D'AMN... finalement on a quelques jeunes sympa. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Oui j'avais oublié ces deux-là, d'autant qu'AMN a réussi ce qu'un faible pourcentage de jeune réussi, tenir le coup physiquement et répondre présent quand on fait appel à lui avec un temps de jeu irrégulier. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Petite carrière fifa en perspective quand j'aurais correctement réglé les slides... Sinon c'est tout bénef pour Nelson, il progresse, il découvre le haut niveau et ses impératifs. La cerise sur le gâteau serait qu'il ramène Sancho dans ses valises vu que c'est son meilleur pote ahah. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Nelson avait fait le forcing pour le faire venir il me semble mais Dortmund l'a récupéré. En tout cas il s'épanouit à Hoffenheim reiss, enfin un prêt payant pour nous !! Il a beaucoup de temps de jeu et est souvent décisif. Il va revenir très fort chez nous. Numériquement on tient la notre remplaçant à ramsey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Le 04/11/2018 à 04:23, Hamza59 a dit : Ces dernières années, Sancho est un de mes plus gros regrets.. on était extra proche de le signer, j'étais écoeuré qu'on l'ait loupé. Mais les gars chez les jeunes on a bcp bcp de talent, bcp plus que ces dernières années. On est bien à ce niveau, l'avenir s'annonce sympathique.. je suis hype de fou. Autant dire que l’avenir n’est pas radieux pour nos baby gunners... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeb Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Il est nominé comme "rookie of the month" en Bundesliga pour le mois d'octobre. On peut voter pour lui ici https://www.rookie-award.com/en/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Il va loin dans les comparaisons mais pourquoi pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts