Guest Le Lancelot Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Non c'est 100% fake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Lancelot Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 (edited) Le site footyheadlines (généralement très fiable) vient de faire un article récapitulatif sur la première livraison Adidas Arsenal qui arrivera l'été prochain : un home kit qui ne devrait être composé que de rouge et de blanc (exit donc les détails bleu qu'on pouvait retrouver sur le home de 2012-2013 par exemple où sur le home 2016-2017). On s'attend à un premier (bon premier dans le sens premier de la nouvelle vague) home kit d'un classicisme absolu de la part d'Adidas : pas de fioritures,pas de manches blanche rattaché au col (devenu une marque de fabrique de Puma vu qu'ils ont fait ça pendant les cinq saisons où ils étaient équipementier à Arsenal) pas d'éléments bizarres,de logos etranges dans le dos,rien de tout ça. Pour avoir une idée : regardez les homes kit de la juve 2015-2016 où de Manchester United 2016-2016 quand ils ont reçu leurs premières livraisons Adidas : simples,voir basiques. Sobre et élégant pour certains,ennuyeux et sans inspiration pour d'autres. L'away kit sera le kit du fan service par excellence car il s'agira d'un remake (modernisé bien entendu) si je puis dire d'une célèbre tenue porté par les Gunners dans les années 90 : la banane mûre comme l'appellent les anglais. Ce kit extérieur qui devrait être décliné en de nombreux produits dérivés (chapeaux,survêtements,slips kangourous etc...) feront à coup sur jouir le daron nostalgique et son fils le hipster. Enfin le third kit,aussi appelé "european cup kit" devrait être bleu foncé et suivre le "thème" annuel* qu'Adidas impose pour ces 6-7 meilleures équipes chaque année. *délire graphique. Edited January 25, 2019 by Le Lancelot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Un leak vient de sortir, Adidas prévoirait de sortir un maillot pour les fans (pas porté par les joueurs) d'inspiration rétro, plus précisément de la saison 88/89 où on termine champion après avoir battu Liverpool à Anfield lors de la dernière journée. Il est magnifique (et très bon choix d'année :-X) : J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Lancelot Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) Pas mal de leak ces dernières semaine sur le futur catalogue d'Adidas pour Arsenal. Toujours rien concernant les jeux de maillots qui seront portés sur les terrains. On commence par un maillot qui sera en théorie utilisé pour les échauffements pré-match des cups et des compétitions européennes. Puma n'aurait pas renié ce design assez discutable. On poursuit avec un kit d'entrainement d'un minimalisme absolu : très probablement pour les matchs away. Le classique survêtement "anthem" (qui sera probablement porté pendant l'hymne de la ligue des champions ? ) Enfin, comme montré précédemment par Auré : le polo + pantalon de la collection Adidas retro qui ne sera porté que par les supporters où pour de la promo Adidas. Une sincère réussite qui connaîtra vite les ruptures de stock si vous voulez mon avis. Edited May 5, 2019 by Le Lancelot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Toujours pas de leak des nouveaux maillots ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seif14 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Home et away : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Back in 90s J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 C'est clair on fait un retour dans le passé là Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrOzil Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 J'aime beaucoup !!! Je vais me prendre le Home si c'est vraiment le vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Le away je le prends direct avec un flocage lacazette ! Le home est cool aussi, on peut espérer enfin de beaux maillots parce que puma depuis leur arrivée c’est pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Dommage les manches font bizarres, mais bon c'est sur qu'on va acheter un maillot, enfin débarasser des horreurs de Puma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 (edited) Je ne sais pas s'il est faux mais le liseret jaune sur la manche me plaît bien. Edited May 18, 2019 by Peter Pan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 C'est pas du tout les leak qu'on avait eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott Mescudi Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 J'aime beaucoup les deux, surtout le domicile Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Si ces 2 maillots je prend les deux.... trooop beaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Une tuerie les maillots. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 J'adore merci Adidas Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 (edited) perso le away ferait plus maillot de foot de rue et le home fait maillot daté des 90' ... je ne suis pas convaincu Edited May 22, 2019 by lô le gunners Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Rien à dire ils sont soignés, manque plus que la team qui suit derrière, avec le logo Champion’s League sur la manche évidemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 (edited) Le third est tout aussi sublime https://mobile.twitter.com/GoonerViews/status/1131266229971378177 Edited May 22, 2019 by Xavgunner_6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Enfin, merci adidas de nous proposer enfin de beaux maillots, je sais pas qui sont les designers de puma mais ils ont clairement choisit le mauvais métier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Je dois m habituer au jaune mais le bleu et le rouge, ils font plaisir. Je pense qu' il y en aura un de Torreirra qui sera à moi avant la fin de l année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Le jaune Le rouge est lourd après je trouve que y a beaucoup de bandes Et si le third est réel Je vais lâcher beaucoup d'argent je le sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts